CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde devrait lire sa

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
06 juillet 2014 à 22:18:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073022-pffff-de-toutes-facons-t-es-qu-un-casu.htm#infos

Juste si vous avez ratez la news, qui est bien écrite et tellement vrai un peu de lecture ne fera de mal a personne. Afin d améliorer l ambiance du et des forums, certains devrait en prendre de la graine....
Qu en pensez vous? bien sur c est la nature humaine, mais quand même depuis un certains temps les forums sont un repaire de rageux et de mecs qui ne rėfléchissent pas plus loin que leur nez.... :honte:
Pour le reste bonne fin de week end et bon jeu. :oui:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
06 juillet 2014 à 22:19:44

C'est la mode c'est tout.

L'humain est un véritable mouton, il recopie.

Tout le monde dit "olol cal of cé pour lé pigon"

Alors ils font comme les autres :oui:

LordHoffman
LordHoffman
Niveau 9
06 juillet 2014 à 22:20:01

rectification : qui ne voient pas plus loing que le boit de leurs nez :rire2:

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
06 juillet 2014 à 22:23:11

Effectivement lord hoffman, autant pour moi... :ok:

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
06 juillet 2014 à 22:43:07

Grave ça fait du bien de voir ça, j'ai même féliciter Anagund pour cette belle prise d'initiative de pondre un article comme celui là !

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
06 juillet 2014 à 22:44:44

Ouais, je vois pas trop l'interêt de ce genre d'article mais bon... Vous croyez vraiment que demain va être un jour meilleur ? :(

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
06 juillet 2014 à 22:50:29

Peut-être que certains vont se remettre en question (l'espoir fait vivre je sais....) :sarcastic:

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
06 juillet 2014 à 22:59:08

Non pas forcément burger, mais comme a dit the last son l espoir fait vivre...
Et puis tout le monde a le droit de changer meme si pour certains sa vas etre dur.

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:04:38

ok les moutons casu qui se rassurent comme ils peuvent, j'

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
06 juillet 2014 à 23:05:23

fail

j'ai surtout ressenti la grande faiblesse de l'auteur de l'article Anagund, une victime de plus

mathieu7778
mathieu7778
Niveau 8
06 juillet 2014 à 23:09:20

Euh Burger tu dis de la merde à par pour pour "vous croyer que demain va être un jour meilleur" (de mon point de vue)mais là n'est pas là question sans vouloir t'offenser.
:d) C'est grâce à se genre d'article comme tu dis que les moutons se remettent à cause

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
06 juillet 2014 à 23:09:58

En tout cas ça rassure de voir des joueurs qui ont encore une once de respect !!

Dans les commentaires de l'article, ya des gens qui pensent comme nous !

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
07 juillet 2014 à 00:02:30

Les mecs qui se rassurent : "+1 Anagund" alors que la plupart vont troll les news cod :rire:
Fin bref pavé pour rassurer les kikoo cazu c'est bien. :pf:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:44:55

Tres bon article mais ça va pas changer grand chose. C'est un coup de gueule comme on en voit pleins sur les forums. Et c'est tjs pareil.

-oni-
-oni-
Niveau 7
07 juillet 2014 à 03:30:10

Franchement l'article j'l'ai lu en diagonale, rectifiez moi si je m'égare de trop; alors ça traite du confirmisme et de l'anti-conformisme dans le jeux-vidéo; soit de ceux qui suivent une opinion de masse sans être réellement la leurs et de leurs parallèles négatifs, ceux qui se détourne d'un point, uniquement parceque la masse moyenne y adhère, sans réflexions propre à eux.

Apparemment l'auteur cite en exemple "call of duty", bon exemple au vu de son succès, on peut sans se tromper le considérer comme un produit "populaire" (masse).
Le danger est de traiter le sujet de manière manichéenne; de cataloguer les consommateurs et non-consommateurs en 2 catégories non-exhaustives: conformistes et anti-conformistes.
L'auteur démontre une alternative rappelant les points positifs du titre, qui reste malgré les critiques, un jeu divertissant. Un acheteur du jeu n'est pas forcément un fan assidu, tout le monde ne se l'est pas procuré le jour de sa sortie ou à plein tarif.
C'est là que je n'ai pas été attentif, au sujet des personnes qui décrient le jeu, qualifiés péjorativement de "rebelles" etc

Perso je possède ou à possèdé également la majorité des call of duty, non-fan je l'utilise comme un fps grand public sans prêter attention à la complaisance pour le scénario vis à vis de l'armée Américaine; ça reste un avis subjectif mais ne pas y toucher juste pour ne pas "contribuer" au succès est différent de ceux qui n'adhèrent tout simplement pas à la prise de partie du jeu et qui décident donc de ne pas y toucher du tout. Après le jeu intègre des mécanisme de gameplay douteux différenciant éclairement le traitement entre sprites Américain/Otan idéalisé et "reste du monde"; exemple la gestion de dégat/démembrement, tir allié etc qui peut susciter un dégoût légitime.

-[Drusyc]-
-[Drusyc]-
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:39:42

Je l'ai lu et j'ai trouvé cet articles extrêmement bien fait et vrai.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment