CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-HS- Le CPE...

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:29:20

putain mais vous etes tous anti blocus et anti manif???

c super important, moi je participe a toute les manifs et a toutes les blocus!

adj g bloqué mon lycé et ensiute je suis allé aider des potes d´un autre lycé a le bloquer:
-8entrées
-1300 élèves

En fait, quand on fait un blocus comme ca, on a pa vraiment peur des profs et des autres élèves (qui se découragent tres vite) mais plutot des personnes extérieures (genre mecs de la cité d´a coté) et des crs

par exemple, aujourd´hui, moi j´était avec 3 autres gars sur le toit, et on a vu 2 types chelou grimper par dessus la haie et profiter d´un passage pas surveillé qu´on avait pourtant bloqué. Et ba je me suis dit, ces mecs la sont pas du lycé, ils viennent pour piquer des trucs, on a ramassé des cailloux et on leur a balancer a la geule en attendant que les autres arrivent pour leur dire de jarter

donc au final, reste chez toi et joue pas les héros

ceux qui ofnt le blocus ont bcp de boulot:
-empecher les profs de rentrer
- " les eleves
- " les personnes extérieures (c le plus dur)
- " les éventuels crs

venom911
venom911
Niveau 24
23 mars 2006 à 20:30:59

y cherchent, y cherchent et apres y se plaignent qu´on les tapent... et quand les crs tapent pas y se plaignent aussi.

pathetique meme les pompiers sont attaqués, elle est belle la france.

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:31:19

Didichunet tu na que 15ans et tu na jamais connu la misère :non:

ced66
ced66
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:40:25

mais oui les gens parle est connaisse pas la précarité personnelement, moi jlé connu a une époque et c´etait pas rose tout les jours, ou tu savé pas comment t´allait finir le mois OK !! ! alors ce qui ne save pas ce que c´est personnélement qu´il parle pas :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
23 mars 2006 à 20:50:25

trop gaté la france.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:57:20

Gaté par les boulets :lol:

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:01:30

ced66 :ok: idem.

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:05:33

c clair 95% des étudiants non jamais mangé de vache enragés!!!!!! et il se plaigne mais c le monde a l´envers :fou:

ced66
ced66
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:06:32

:lol:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:14:34

c´est quoi ces collabo sur ce site

ced66
ced66
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:15:14

:gne:

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:23:27

pour tous les étudiants:
http://restosducoeur.org/

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:28:21

notre précarité (meme si elle ne me concerne pas encore, mais je l´ai déjà observé) c´est ce qui permet aux patrons (et tout ce qui en découle) de vivre tranquillement avec un double bourbon et un havanne dans les mains...et ça ca me trou le cul !

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:05:07

:fou: redescend sur terre el-cigarillo :fou:

dougyz
dougyz
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:16:51

Pour ou contre, ce qui me gave c´est l´attitude de casseurs qui ne sont la que pour profiter des manifs. Vu aujourd´hui un gamin qui devait à peine avoir 10 ans, balancer des bouteilles en direction des CRS.

Si l´un d´entre eu est grievement blessé (déjà arrive mais dans des circonstances étranges), je disais donc, si l´un d´entre eux se fait grievement blessé, se sera forcément la faute des CRS. Meme si le blessé s´est fait chargé alors qu´il laissait des cailloux en direction de la police, ou encore plus stupide, des pompiers. La suite de ça ? Des manif pour montrer qu´on soutient le blessé en question bien entendu. Tout ça a un air de déjà vu ? Oui bien sur souvenez vous ces 2 abr.... qui quant ils voient la police se mettent à courrir pour aller se planquer dans un transformateur électrique ! Bien entendu c´est aussi la faute de la police... Franchement, c´est votre réaction aussi de courrir et de tentez de vous échapper des que vous croisez des flics ?

Ce qui me saoule c´est que des que la police ou les CRS font leur travail, et qu´il y a des dommages collatéraux (des flic aussi sont blessé) on en fait toute une histoire en jouant sur des choses tels que les violences policières ou la racisme. Les CRS devraient faire quoi lorsqu´ils se prennent bouteille et cailloux et qu´une bande de bran..... retournent ou brulent des voitures juste pour le plaisir ?
Vraiment trop facile.

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
25 mars 2006 à 13:59:11

:oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:26:25

:lol: je suis suisse donc je ne suis pas touché mais ça me faisait bien marrer y avait un reportage sur envoyé spécial c´était un lycéen à Marseille qui était leader du mouvement de protestation, et qui en une grande foule allaient manifester dans la rue en prenant bien soin de proteger l´épicerie du coin et qui se ruait pour ramasser les déchets tombés des poubelles renversées... et juste après on avait droit à des images d´une reportage sur une manifestations pour les caricatures de Mohamed... lol la différence là c´était kalashnikovs au poing :gni: ... 30 morts... XD y a une certaine démesure non?

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:09:44

Excuse moi mais je vois pas en quoi c´est comparable...

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:12:16

el-cigarillo Posté le 23 mars 2006 à 22:28:21

notre précarité (meme si elle ne me concerne pas encore, mais je l´ai déjà observé) c´est ce qui permet aux patrons (et tout ce qui en découle) de vivre tranquillement avec un double bourbon et un havanne dans les mains...et ça ca me trou le cul !

reviens dans 10 ans avec un peu de recule et on en reparle...

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:23:03

Mardi ya greve ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment