CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-HS- Le CPE...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:32:08

:lol: , ok fac :ok:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:40:55

moi je rappelle juste que le CPE est une contrat PREMIERE embauche, et que la loi prévoit qu´on ne peut pas les faire se succeder (comme les CDD).

il sera donc impossible de virer les gens au bout de 2 ans et de recommencer.

et puis les patrons ne sont pas tous des grands méchants qui n´ont pour but que de virer les gens!

ils créent l´activité et leur intérêt est tout aussi important que celui du salarié.

si on veut une garantie d´emploi; il faut etre fonctionnaire!

cecit dit, le systeme est certainement améliorable mais de là à le rejeter en bloc, et empecher les autres de bosser...

et si moi le jour où j´ai une revendication je vais bloquer les exams, vous croyez vraiment que les etudiants trouveront ça légitime?

le droit de non grève est aussi respectable et important que le droit de grève;,

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:45:52

Tout à fait :oui:

fac
fac
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:47:12

numeroVI: les patrons pourront les enchaîner: tu vires Paul juste avant les 2 ans et t´engages Jaques...

Mais, ceci n´est valable que pour les formations de bas niveau (donc, à priori, ça concerne pas les étudiants). Si tu passes 6 ou 9 mois à compléter la formation d´un jeune, tu vas pas le virer 9 mois après !! !
mais c´est vrai que pour les jobs sans ou avec peu de qualif, je pense pas que les patrons vont se géner...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:48:40

Oui mais le problème concerne ceux qui ont une qualification, ceux qui en ont pas trouvent des boulots plus facilement.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:49:46

Je viens de voir didrichunet il a 15 ans, et il manif :lol:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:50:27

En cassant, il se croit dans GTA^^

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:30:49

tu pense ce que tu veux.
et je ne casse pas tout non plus, les PCs par la fenetre, c pas moi

tu peut toujours lacher des crs, ca cangera pas le probleme, d´autant plus que y´aura des blessés des 2 cotés, n´oublie pas que toutes les entrés du batiments sont survaillés et bloqués. De plus, on monte facilement sur les toits et on voit tout ce qui se passe

glairman
glairman
Niveau 4
23 mars 2006 à 16:36:53

moi je suis pour la casse du moment que c´est loin de chez moi... :oui:

fac
fac
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:58:18

Didichunet Posté le 23 mars 2006 à 16:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu pense ce que tu veux.
et je ne casse pas tout non plus, les PCs par la fenetre, c pas moi

:d) c´est pas le montant de la casse qui me pause un problème (et dès le moment ou tu participes au groupe qui balance les PCs par la fenêtre, c´est kiff-kiff), c´est le principe de blocage alors que d´autre souhaiterait (ou doivent, ça dépend des cas) continuer à bosser.

tu peut toujours lacher des crs, ca cangera pas le probleme, d´autant plus que y´aura des blessés des 2 cotés, n´oublie pas que toutes les entrés du batiments sont survaillés et bloqués. De plus, on monte facilement sur les toits et on voit tout ce qui se passe

:d) tu me fais sourire. Si vraiment ils veulent vous déloger, y´aura des dégats. Et garde bien à l´espirt que si vraiment ils décidaient de se faire les casseurs, y´aurait un joli carton parmis les étudiants. Si les CRS ont des blessés, c´est surtout pour des raisons politiques (ça le fait pas aux infos un massacre d´étudiant en direct). Alors, rêve pas trop...

bref, y´a pas à faire, je trouve ça non seulement minable, mais surtout anti-productif: pour espérer trouver du boulot après tes études, tu empèches d´autre de faire leurs études ; et donc de trouver du boulot au final... Et je le répète: Villepin il s´en tappe de savoir si les étudiants vont aux cours, je pense pas que ce soit vraiment un moyen de pression (excepté sur les vrais victimes du blocage: ceux qui veulent continuer à bosser).

D´ailleurs, expliques-moi les raisons du blocage, quel est le but d´une telle manoeuvre ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:04:48

Laisse, c´est un gosse de 15 ans, il pige rien à le vie, il vient de sortir de 3e, il a envie de faire le vandale avec ses potes. Casse des deux cotés, :rire: , déja je te chope toi et deux de tes potes alors un CRS...

fac
fac
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:11:11

je m´disais qu´ild evait bien avoir une pseudo-raison. Sinon, il devrait rentrer à la maison et faire une partie sur Oblivion !! !!!!!!

"Casse des deux cotés, :rire: , déja je te chope toi et deux de tes potes alors un CRS..."
:ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:13:21

Sale gosse :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:14:34

"tu pense ce que tu veux"
Bah avec tous ces bloqueurs, j´ai pas l´impression qu´on laisse le choix :sarcastic:

fac
fac
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:20:12

FoxtrotIsBack Posté le 23 mars 2006 à 17:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"tu pense ce que tu veux"
Bah avec tous ces bloqueurs, j´ai pas l´impression qu´on laisse le choix :sarcastic:

:ok: :ok: :ok:

Sur ce @ 2 mains

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:20:53

ciao :ok:

master360
master360
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:24:40

la question n´est pas es ce qu´il apporte un plus mais es ce qu´il repond au attente
reponse non

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:35:16

Ben si, ça donne plus de flexibilité

amizora
amizora
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:44:19

Je suis pour le CPE, enfin une loi qui va donner envie aux employeurs d´embaucher, par contre il est vrai qu´une durée d´essai de 2 ans est trop longue mais rabaissée à 1 an je trouve très honorable !! a tous ceux qui disent que c´est du foutage de gueule, je les invite à aller voir comment cela se passe dans les autres pays et ils comprendront peut être enfin qu´en France on est plutôt bien logé !! Maintenant se n´est que mon point de vue, mais je trouve ça débile de bloquer l´entrée aux université, il y en a qui cherchent à passer leur examen !! Je ne suis pas étudiant mais salarié, je tenais à le préciser !! et pour se qui est des lycéens je n´en parle même pas, je penses que pour certains c´est une bonne occasion pour ne pas aller en cours et d´essayer de casser du CRS, ça me fait un peu rire quand j´en vois se faire botter le cul au JT !! par contre je plains les autres qui mangent aussi pour ces merdeux !!

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:50:54

vive le communisme un partit ki pense pas ke au pognons a senrichir et se foutre de la gueule des autres.
Bande de capitaliste vous avez ke largent en tete................

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment