Didichunet Posté le 23 mars 2006 à 16:30:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu pense ce que tu veux.
et je ne casse pas tout non plus, les PCs par la fenetre, c pas moi
c´est pas le montant de la casse qui me pause un problème (et dès le moment ou tu participes au groupe qui balance les PCs par la fenêtre, c´est kiff-kiff), c´est le principe de blocage alors que d´autre souhaiterait (ou doivent, ça dépend des cas) continuer à bosser.
tu peut toujours lacher des crs, ca cangera pas le probleme, d´autant plus que y´aura des blessés des 2 cotés, n´oublie pas que toutes les entrés du batiments sont survaillés et bloqués. De plus, on monte facilement sur les toits et on voit tout ce qui se passe
tu me fais sourire. Si vraiment ils veulent vous déloger, y´aura des dégats. Et garde bien à l´espirt que si vraiment ils décidaient de se faire les casseurs, y´aurait un joli carton parmis les étudiants. Si les CRS ont des blessés, c´est surtout pour des raisons politiques (ça le fait pas aux infos un massacre d´étudiant en direct). Alors, rêve pas trop...
bref, y´a pas à faire, je trouve ça non seulement minable, mais surtout anti-productif: pour espérer trouver du boulot après tes études, tu empèches d´autre de faire leurs études ; et donc de trouver du boulot au final... Et je le répète: Villepin il s´en tappe de savoir si les étudiants vont aux cours, je pense pas que ce soit vraiment un moyen de pression (excepté sur les vrais victimes du blocage: ceux qui veulent continuer à bosser).
D´ailleurs, expliques-moi les raisons du blocage, quel est le but d´une telle manoeuvre ?