CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-HS- Le CPE...

Omstar43
Omstar43
Niveau 5
23 mars 2006 à 13:28:29

Bande de pro droite va!Donner le pouvoir encore longtemps a ce parti et vous verrez...vous viendrez pas pleurer!

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:32:19

Je suis Pour le CPE...
C´est un moyen de lutter le chomage..
De plus...c´est normal qu´un jeune qui a le CPE soit moins paye qu´un homme ayant le même boulot mais + d´annees d´experience...

Disons que villepin a eu une bonne idee...mais avec des defauts mais la perfection n´existe pas...

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:32:52

aller il te reste 5 ans pour trouver un CDI, bon courage.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:36:47

D´après un sondage récent, 83% des français sont content de leur situation et d´après un autre sondage sur le même échantillon, 73% pense que la situation du pays est mauvaise. Alors arrêtez vos conneries, soyez un peu plus égocentrique bordel, pensez pas à la place des autres!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:39:23

Toute façon pour les jeunes d´aujourd´jui, précarité= bosser pour faire ses preuves. Et il est là le problème français, les promotions ne se gagnent pas à la force des résultats mais par l´ancienneté, ce qui fait que tout le monde glande tranquille, la sécurité de l´emploi est la!!! Il faut que ça change, pourquoi un jeune ne pourrait-il pas être supérieur hiérarchique de quelqu´un de plus agés si le premier fait ses preuves?

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
23 mars 2006 à 13:40:10

mon cas personnel:
28 ans, un bac +5 et toujours pas d´emploi stable depuis 4 ans...et pourtant je suis plutot pour une solution au chomage/à la précarité.
Le CPE, en est peut etre une, à voir ou à améliorer...
Ce qui est dommageable comme d´habitude c´est le blocage des facs. A croire que les personnes qui sont responsables de tout ça pensent avoir raison. Je ne dis pas qu´ils ont tort, mais penser que les gens qui sont contre le blocage ne se rendent pas comptent de leur erreur, c´est vraiment penser qu´ils ne sont pas capables d´avoir leur propre opinion.
Ce qui est dommageable, c´est que les syndicats et les représentant étudiants prennent les manifestants en otage, et tout ça à des fins politiques, y´a qu´a voir le représentant UNEF...
Ce qui est dommageable, c´est que ces syndicats et représentant étudiants, ne sont pour le coup pas très représentatifs de la population, avec moins de 10% de salariés syndiqués et avec des taux de participation aux élections étudiantes qui sont catastrophiques...

Mais c´est bien, De villepin s´est grillé pour les présidentielles laissant une voie royale, au petit Nicolas S.
ne venez pas vous plaindre l´année prochaine...

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:40:36

J´ai pas cours cet après-midi à cause des manifestations, la moitié de mon bahut s´est tiré...j´habite metz et De villepin y est aujourdhui jvous raconte pas les bus de flics en ville....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:42:47

Les manifestants manifestent invoquant la démocratie et pourtant ils appliquent des pratiques autoritaires envers les personnes qui ne eulent pas manifester. Ceci a un nom, l´anarchie.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:46:27

Villepin veut discuter avec les syndicats sur la loi :fete:

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:50:25

peut etre mais l´anarchie est parfois nécéssaire

moi la semaine derniere j´ai manifesté = le gouvernement s´en fout

le seul moyen de se faire entendre, c d´arriver a la violence, eh bie n tres bien c ce que j´ai fait,
mardi 1/4 des manifestants est entré dans un autre lycé, écran d´ordis jetés par les fenetres, extinsteurs vidés, cahiers de classés déchiquetés
sans compter qu´il a fallut casser quelques fenetres pour faire entrer les autres

aujourd´hui blocage de mon lycé et de l´autre
il a fallut installer des chaines, bruler des pneus...

je sais, c pas forcement super intelligent mais ya plus que ca qui marche

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:53:49

Franchement t´es un gros boulet, espèce de connard, t´as volé l´argent du contribuable, on devrait te foutre en tôle. Y´a plus que ça à faire... Plus y´a de personnes de ton genre plus je me dis que sarko va vous remettre les pendules à l´heure et que ce sera mérité. couillon...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:55:54

Met toi à la place de ceux qui sont pour cette loi, de quel droit tu leur fous leur vie en l´air?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:56:10

:malade:

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
23 mars 2006 à 13:59:48

Si sarko passe en 2007, il y aura 10x ce qu´on est en train de faire la

Mais on ne peut pas etre pour, c ridicule!
Le CPE n´apporte aucuns avantages

ya meme pas a discuter pour l´améliorer puisque un CPE amélioré deviendrait un CDD

et moi je fout en l´air la vie de personne

a ce moment la je peut dire: "De quel droit le gouvernement fout-il ma vie en l´air?"

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:05:20

bon ba moi je retourne au blocus

au fait, je voudrait saluer lla réponse du gouvernement qui veut soit-disant dialoguuer avec les syndicats, lorsque l´on manifeste ou que l´on fait un blocus au lycé, tout ce qu´il trouve a faire c mettre des crs et des policiers municipaux devant nous
en tout cas merci aux grandes poubelles a 4 roues, ca permet d´ouvrir rapidement un passage dans une ligne de crs

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:07:32

"Si sarko passe en 2007, il y aura 10x ce qu´on est en train de faire la "

C´est des menaces? Tu te crois dans banlieu 13?
Si sarko passe c´est que les gens auront voté démocratiquement. Y´en a qui confondent démocratie et anarchie, pour cela il faut une bonne dictature pour les remettre à zéro.

"Mais on ne peut pas etre pour, c ridicule!"
Détiens-tu la vérité suprême? Tu te prends pour qui pour me dire ce que je dois penser?

"moi je fout en l´air la vie de personne"
Non juste celle des personnes qui veulent passer leurs bacs ou décrocher des concours...

"a ce moment la je peut dire: "De quel droit le gouvernement fout-il ma vie en l´air?""
Ce n´est pas une raison pour tout casser et te venger sur les autres.

fac
fac
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:08:50

Didichunet Posté le 23 mars 2006 à 13:59:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
...
a ce moment la je peut dire: "De quel droit le gouvernement fout-il ma vie en l´air?"

:d) déjà, tu aurais du dire: de quel droit le gouvernement prendrait le RISQUE de foutre ma vie (y´a une vie après 26 ans) en l´air ?

Car, toi, en empéchant les gens souhaitant continuer d´étudier, tu leur fous en l´air leur cursus. Par contre, le CPE, ce n´est qu´un danger potentiel, rien de plus !

Bref, qu´il y ait des mecs dans la rue pour revendiquer, je comprends. Mais de là à empécher à d´autre d´aller bosse, c´est vraiment une balle dans le pied: tu crois vraiment que le fait que tu ais balancer des PCs par la fenêtre va influencer les choix de Villepin: la seule différence que tu fais: géner les autres étudiants. Alors, faudrait savoir, c´est quoi le but ? Si c´est glander, reste chez toi (au sens large). Si c´est le revnedication, va manifester. Mais à quoi bon bloquer et détruire des lycées ?

je veux bien que le droit à la grève/manifestation est important dans le cadre de la loi française, mais le droit à l´éducation aussi est important dans le cadre de la loi française.

Les mecs qui bouzillent les bahuts mériterait la tôle: ni plus, ni moins.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:08:57

A leur place, j´aurai lacher le GIGN avec les CRS sur vous, les bloqueurs.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:11:14

Je te trouve dans les rue, je te casse les dents si tu me laisses pas rentrer dans mon bahut

fac
fac
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:17:11

Fox: si t´as besoin d´un coup pour la séance de dentiste, je suis volontaire :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment