Didichunet Posté le 23 mars 2006 à 13:59:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
...
a ce moment la je peut dire: "De quel droit le gouvernement fout-il ma vie en l´air?"
déjà, tu aurais du dire: de quel droit le gouvernement prendrait le RISQUE de foutre ma vie (y´a une vie après 26 ans) en l´air ?
Car, toi, en empéchant les gens souhaitant continuer d´étudier, tu leur fous en l´air leur cursus. Par contre, le CPE, ce n´est qu´un danger potentiel, rien de plus !
Bref, qu´il y ait des mecs dans la rue pour revendiquer, je comprends. Mais de là à empécher à d´autre d´aller bosse, c´est vraiment une balle dans le pied: tu crois vraiment que le fait que tu ais balancer des PCs par la fenêtre va influencer les choix de Villepin: la seule différence que tu fais: géner les autres étudiants. Alors, faudrait savoir, c´est quoi le but ? Si c´est glander, reste chez toi (au sens large). Si c´est le revnedication, va manifester. Mais à quoi bon bloquer et détruire des lycées ?
je veux bien que le droit à la grève/manifestation est important dans le cadre de la loi française, mais le droit à l´éducation aussi est important dans le cadre de la loi française.
Les mecs qui bouzillent les bahuts mériterait la tôle: ni plus, ni moins.