J'ai acheté hier pour la 1ère fois 2 abonnements gold 1 an Xbox360. Ne connaissant aucun site, je me suis fiée aux "conseils", j'en ai donc acheté 1 sur G2A, reçu quasi-immédiatement par mail contenant un scan de code ainsi que ce même code dans le mail : transaction nickelle! le 2e je l'ai commandé sur LiveCheap360, la croix et la bannière avec code d'autorisation par téléphone, puis arrivée du scan par mail plusieurs heures plus tard... mais scan illisible et incomplet! il manque le dernier chiffre du code! il est donc inutilisable!! depuis j'envoie mail sur mail, mais j'obtiens toujours la même réponse toute faite dans les secondes qui suivent mon envoi (comme quoi ils ne lisent absolument pas les mails!!) :
Si le formulaire de renvoi ne fonctionne pas et que vous arrivez pas à obtenir votre code merci de nous contactez via email en le précisant et en nous communiquant un téléphone fixe pour vous joindre.
Si votre code fonctionne pas Faq dispo sur le site et sachez que les 0, A et O n'existe pas sur les codes xbox.
Si vous avez pas la fonction renvoi c'est que votre commande est en instance de contrôle par nous et Paypal donc vous recevrez 1 email de contrôle sous 24 heures. Si vous n'avez rien après 24 heures contactez nous en mettant PRIORITAIRE dans l'object.
Si vous nous contactez pour un partenariat vous aurez une réponse sous peu.
Tout est automatisé donc il est inutile d'envoyer un email pour dire: j'ai pas reçu mon code ou mon code fonctionne pas" la réponse a votre question se trouve dans cet email
Tous les emails sont lus donc il est inutile d'envoyer plusieurs emails car ceci sera considéré comme spam et effacé par notre système. Un email suffit.
J'ai essayé le mot "prioritaire", j'ai donné mon n° de téléphone... et j'obtiens systématiquement cette réponse dans les secondes qui suivent!!
ces gens sont injoignables, j'ai saisi le service litige paypal puis j'attends...
En tout cas, FUYEZ!! LiveCheap360, j'ai trouvé des pages et des pages de gens mécontents, mais trop tard, dommage...