CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live Cheap 360 code illisible!

pacomega
pacomega
Niveau 1
04 avril 2014 à 11:10:49

J'ai acheté hier pour la 1ère fois 2 abonnements gold 1 an Xbox360. Ne connaissant aucun site, je me suis fiée aux "conseils", j'en ai donc acheté 1 sur G2A, reçu quasi-immédiatement par mail contenant un scan de code ainsi que ce même code dans le mail : transaction nickelle! le 2e je l'ai commandé sur LiveCheap360, la croix et la bannière avec code d'autorisation par téléphone, puis arrivée du scan par mail plusieurs heures plus tard... mais scan illisible et incomplet! il manque le dernier chiffre du code! il est donc inutilisable!! depuis j'envoie mail sur mail, mais j'obtiens toujours la même réponse toute faite dans les secondes qui suivent mon envoi (comme quoi ils ne lisent absolument pas les mails!!) :

Si le formulaire de renvoi ne fonctionne pas et que vous arrivez pas à obtenir votre code merci de nous contactez via email en le précisant et en nous communiquant un téléphone fixe pour vous joindre.

Si votre code fonctionne pas Faq dispo sur le site et sachez que les 0, A et O n'existe pas sur les codes xbox.

Si vous avez pas la fonction renvoi c'est que votre commande est en instance de contrôle par nous et Paypal donc vous recevrez 1 email de contrôle sous 24 heures. Si vous n'avez rien après 24 heures contactez nous en mettant PRIORITAIRE dans l'object.

Si vous nous contactez pour un partenariat vous aurez une réponse sous peu.

Tout est automatisé donc il est inutile d'envoyer un email pour dire: j'ai pas reçu mon code ou mon code fonctionne pas" la réponse a votre question se trouve dans cet email

Tous les emails sont lus donc il est inutile d'envoyer plusieurs emails car ceci sera considéré comme spam et effacé par notre système. Un email suffit.

J'ai essayé le mot "prioritaire", j'ai donné mon n° de téléphone... et j'obtiens systématiquement cette réponse dans les secondes qui suivent!!
ces gens sont injoignables, j'ai saisi le service litige paypal puis j'attends...
En tout cas, FUYEZ!! LiveCheap360, j'ai trouvé des pages et des pages de gens mécontents, mais trop tard, dommage...

Hearhstone
Hearhstone
Niveau 4
04 avril 2014 à 11:16:03

T'achètes sur G2A niquel et après tu vas acheter sur livecheap alors que tu ne connais pas le site ?

GG la pub masquée :ok:

Latvia
Latvia
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:16:10

Biensûr que ce site est pas fiable, mais c'est là 1re fois que quelqu'un ce plein ici

Latvia
Latvia
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:16:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6575989-1-0-1-0-live-cheap-360-code-illisible.htm#message_6575990
| Ecrit par « Hearhstone », 4 avril 2014 à 11:16:03
| « T'achètes sur G2A niquel et après tu vas acheter sur livecheap alors que tu ne connais pas le site ?
|
| GG la pub masquée :ok: »

Je me suis dis la même chose, mais bon :hap:

Hearhstone
Hearhstone
Niveau 4
04 avril 2014 à 11:24:48

Et puis crédibilité 0 s'il manque juste la dernière lettre ... tu peux essayer toutes les combinaisons :hap:

Bref, je stop feed ce topic :rire:

okidook
okidook
Niveau 7
04 avril 2014 à 11:46:21

g2a.
Quel site de merde, avec sa pub nauséabonde qu'on se prends chaque jours.

Je suis dégouté par ce site.

Fuyez le, quitte à payer 2-3 euros de plus.

G2a, c'est de la grosse merde. Les dirigeants sont des connards.

Sony1eader
Sony1eader
Niveau 6
04 avril 2014 à 11:56:32

Amusant, mais trop bien redigé pour etre vrai

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
04 avril 2014 à 12:05:33

Voici le gérant du site ( Sonyleader :) )

Qui va démontrer A + B que c'est faux , donc l'auteur envoie des preuves ( conversation ou mails recu ) histoire de voire qui dit vrai :)

manu19781
manu19781
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:44:31

Fordcoppola l'auteur dit vrai :-(

Je viens de commandé pour un ami et la photo avec le code est tout petit (249x70) et donc on a du mal a lire le code (en zoomant c'est trouble)

J'ai donc contacté le site pour leur signaler ce probleme de taille de photo, et je viens aussi de recevoir un mail automatique

(moi ça va j'ai réussi a lire le code quand meme)

voici ce que dit le mail (je mets juste la version FR car il y a aussi italien et anglais) :

-Français

Les codes sont envoyés uniquement sur l'email paypal. Si vous demandez le renvoi du code, un formulaire de renvoi est disponible sur la page de contact.
Si le formulaire de renvoi ne fonctionne pas et que vous arrivez pas à obtenir votre code merci de nous contactez via email en le précisant et en nous communiquant un téléphone fixe pour vous joindre.

Si votre code fonctionne pas Faq dispo sur le site et sachez que les 0, A et O n'existe pas sur les codes xbox.

Si vous avez pas la fonction renvoi c'est que votre commande est en instance de contrôle par nous et Paypal donc vous recevrez 1 email de contrôle sous 24 heures. Si vous n'avez rien après 24 heures contactez nous en mettant PRIORITAIRE dans l'object.

Si vous nous contactez pour un partenariat vous aurez une réponse sous peu.

Tout est automatisé donc il est inutile d'envoyer un email pour dire: j'ai pas reçu mon code ou mon code fonctionne pas" la réponse a votre question se trouve dans cet email

Tous les emails sont lus donc il est inutile d'envoyer plusieurs emails car ceci sera considéré comme spam et effacé par notre système. Un email suffit.

BurgerQuizz
BurgerQuizz
Niveau 57
04 avril 2014 à 12:47:46

Acheter sur live cheap en 2014...

Sony1eader
Sony1eader
Niveau 6
04 avril 2014 à 12:56:11

Ces pubs déguisées pour G2A provoquent chez moi une forte envie de déféquer...
Qui oserait commander sur un site qui utilise le name dropping pour se faire connaitre au dépend d'une entreprise bien implantée et connue de tous ?
G2A est a notre business ce que The Asylum est au cinéma...
pathétique

L'un qui fait semblant de commander 2 x un an sur des sites différent, l'autre qui comme par hasard commande pour son ami... Son petit ami sans doute

EauFeeLit
EauFeeLit
Niveau 7
04 avril 2014 à 12:59:55

Sony1eader qui rage. :rire2:

manu19781
manu19781
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:05:20

Bah oui il rage des que l'on dit la vérité !

Je peux posté une capture d'ecran de mon mail reçu si il veux !

Mais meme lui ne sais pas ce que ça boite fait :rire:

Sony1eader
Sony1eader
Niveau 6
04 avril 2014 à 13:12:08

Non il ne rage pas, il se marre nuance...

christo54
christo54
Niveau 7
04 avril 2014 à 16:27:32

J'ai toujours acheter sur liveChaep, je n'ai jamais eu aucun problème, ta pas de chance l'auteur.

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
04 avril 2014 à 17:05:04

J'ai toujours commander sur livecheap et j'ai jamais était décu.
Et comme par hasard l'auteur envoie un pavé insensé car pourquoi acheter 2 code de 1 ans sur 2 sites différents ? Faut soit être un naif fini ou un gamin pour le croire.

Et l'autre qui nous sort l'excuse type j'ai commander pour un ami :rire:

Celle la tout le monde la connait rentre chez toi.

Je suis pas la pour défendre le gérant de livecheap ou cracher sur les gens qui le critique, mais soyez un minimum crédible parce que la ça frôle le néant.

manu19781
manu19781
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:19:26

Je dis simplement la vérité ! j'ai passé l'âge de raconté des conneries !

Allez-y essayez d'envoyer un message en par passant par leur site et peux importe ce que vous demandez, vous recevrez un message automatique (comme je l'ai indiqué plus haut)

voici le lien de contact (remplissez le formulaire de contact)

==> http://livecheap360codes.com/contact/

Moi j'ai juste envoyé un message sur leur site pour les informé du problème de dimension de la photo et rien d'autre car le code fourni marche bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals