CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais pourquoi avoir quitter nvidia ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:14:59

" la ATI a 10 Mo de ram embarquee et que c un gros avantage"

Un gros avantage :rire:

:sarcastic:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:15:29

C p-e pas les transitor qui font la carte mais c pas plus les tetraflop hein ! ; )

Et puis moi jme fis juste au site officiel de Microsoft pour les spect de la carte...

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:19:02

chose à ne pas faire car ils manquent d´objectivité tout comme les sites pro-sony et playstation. Faut se fier aux sites consacrés au Hardware. D´ailleurs on devrait bientot voir des articles fr sur le rsx et la carte d´Ati, émergés. On sera fixé à ce moment là :ok:

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:23:41

Moi ce que jte dis c que quand tu verra GoW tourner sur la X360, et tu verra les jeux PS3 in game, tu verra pas la differnce ! On peut faire un pari , ici directement ! Et celui qui aura raison dois acheter la console next-gen que l´autre possede pas !

Aller, on se revoit dans 1 an pour savoir qui a raison!
P.S: Put1 que j´ai haaaaaate je jouer a Prey ! !!!!!!!

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:25:35

En tout cas, ce sont bien les spec officiel donné par les deux constructeur

et concernant la bande passante ds texture, c´est bien 47 go/s ( 25 + 22 go/s) pour le rsx et 22.7 go/s pour le xenos ( il y´a aussi 256 go/s mais cela ne concerne que les fram buffer qui ouront un probleme de taille etant donné qu´il n´ya que 10 mo d´edram).

Il faut pas oublié non plus que le g70 est bridé par le cpu donc pour ceux qui ont vu la video de unrel, ca s´ra encore plus bo avec un cpu plus puissant . En ce qui concerne le rsx, il ne sera pas bridé par le cell etant donné qu´il est assez puissant.

En tout cas, la ps3 sera une bombe techniquement. Enfin, ça change apres la mediocre carte graphique de la ps2 ( en faite c´est l´emotion engine qui s´occuait de la pluspart des tache de la cg. Là sony a corriger son erreur). :ok:

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:26:12

Moi aussi je pense que il y aura acune différence mais à la toute fin de la futur génération quand les consoles seront exploitées à leurs totales maximums une diiférence se verra...pas énorme mais il y´en aura une visible diiférence quand même...

PS : je précise je hais Sony et je suis Pour Micro$oft !

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
23 juin 2005 à 03:37:36

C´est parceque microsoft a voulu sauver de l´argent. Il a proposé a nVIDIA de ve lui dessendre les prix de son chip graphique puis que lui allais descendre le prix de la XBOX(pour en vendre un peu plus de machines). Apparement ca lui coutait un peu chere a nVIDIA et na pas voulu. Puis microsoft a brissé avec nVIDIA...
C´est triste, et dire que la Xbox360 pourrait etre retrocompatible 100, pas becoin d´un emulateur hardware. En fait meme la PS3 a becoin d´un mini emulateur pour emuler la PS2, mais la Xbox360 c´est vraiment un emulateur 100 logiciel qui va emuler l´ancient hardware de la xbox....

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
23 juin 2005 à 03:39:29

Et pour le comic, des 10 MB de la Xenos,
C´est une memoire ultra rapide qui va etre utilisée comme memoire cache pas comme memoire principale de la puce. En plus cette memoire est grave dans la puce graphique...

antalis
antalis
Niveau 10
23 juin 2005 à 06:56:03

si Nvidia a quyitté Microsoft c´est pour une histoire d´argent.
d´un coté Microsoft voulait que Nvidia baisse son prix pour vendre plus de console et se faire plus de sous, mais ne voulait pas en redonner a Nvidia.....
Il ya eu rupture !

Microsoft n´aime pas partager le gateau.
ca parait etrange etant donné que M$ est blindé de thune, mais c´est comme ca.

On a vu l´histoire que ca donné pednant plus de 1 an avec EA et leur jeux online....

De l´autre coté, Nvidia ne voulant pas perdre ce marché a pris contatc avec Sony ( avanat même qu´il ya ai rupture) l´année derniere quelques temps apres la rupture officiel.

Sony et Nvidia annonce un partenariat sur la PS3.

Nvidia Fournira La partie Graphique d´un Haut niveau pour pas chère, ( comme sur xbox), mais pour componser Sony a accepter de partager le gateau, Nvidia se rattrapera grace aux royalties...

Voila Pourquoi on aura le droit a un rsx dans la PS3 sans faire grimper trop le prix...

Sinon le xenos est un derivée bas de gamme du R520, deja terminée, le R520 sera lui présenté dans 1 mois.

voici un super comparatif des deux Cartes Graphiques.

l´ecart est plus important que les 10% annoncer par ATI . ..sois disant compensé par une architecture différente...
mais qu´est que Ati pourrait t-il dire d´autre ?

http://www.hardspell.com/[...]10-14-654986702.gif

antalis
antalis
Niveau 10
23 juin 2005 à 06:58:26

le lien corrigé :

http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals