CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qualité graphique d'Oblivion 360/PC

Undertek
Undertek
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:59:51

´soir

La qualité des graphismes d´Oblivion sur 360 correspond à un PC de quelle puissance ?

J´ai un barton 3200+, 1 giga de ram corsair et une geforce 6800 et j´hésite encore en ce qui concerne le support...

Si il faut le tout dernier pc pour avoir les graphismes de la bobox ds ce cas je prendrai le jeu sur la console.

:merci:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mars 2006 à 00:00:35

Ta 6800 va souffrir avec Oblivion :malade:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:10:35

Prend le sur 360...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:13:12

Ou alors met ton jeux en basse ou moyenne config a tes dépends...

[taran]
[taran]
Niveau 7
21 mars 2006 à 00:13:31

sans hésitation 360!!! :oui:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:13:53

"Ou alors met ton jeux en basse ou moyenne config a tes dépends..."

Si il fait ca la qualité sera inférieure à la 360 je pense!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:25:59

Bah logiquement oui, mais c´est seulement a ce prix là qu´il aura un frame rate acceptable...

chicour
chicour
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:28:11

essaye de telecharger une demo du jeu! enfin avec une version du jeu sur ton pc, tu pourrai voir quoi

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:31:20

Exelente idée! La Demos jouable te permettra de voir si ton PC sera capable de supporter la config haute ou maximum.

Undertek
Undertek
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:33:32

merci pour vos réponses !
Je pense que je vais le prendre sur xbox alors ;)

Par contre j´espère que ça ne vas pas être trop chiant pour jouer avec la manette. Avec un clavier c´est parfois plus pratique pour les sorts et autres actions...

Vivement ce week ;)

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
21 mars 2006 à 00:35:32

Ces deux lien peuvent t´être utile^^

http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=270529
http://www.srtest.com/referrer/srtest

chicour
chicour
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:35:47

pour la manette pas sur, et puis oblivion c´est le genre de jeu ou tu restes des heures assis alors allongé sur le lit devant la console ca va, mais assis sur une chaise devant l´ordi :malade:

Undertek
Undertek
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:44:31

Ouai c´est clair j´ai hâte d´être allongé sur mon lit avec ma future TV LCD juste en face :p Ca va tripper :)))

chicour
chicour
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:45:40

bah le prob c´est que si j´achete ma TV HD, j´ai plus le son 5.1 donc changer l´ampli + l´ecran ca va faire cher

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:47:12

"Je parle, je parle, mais gardons-en pour le test alors terminons avec un point technique puisque cet aspect en intrigue certains. Le PC de la preview était une petite bombe (Athlon FX55, 2 Go, ATI X1900 XT) et la fluidité était parfaite en 1280x1024 toutes options graphiques activées (FSAA 4x, effets HDR...). Hélas, même ainsi, Oblivion n´est pas aussi beau qu´on pouvait le croire. Très joli malgré tout, il n´intègre pas les fameuses « ombres douces » et ses textures manquent de finesse de près. Les effets de lumières sont moins nombreux, l´eau un peu terne et les visages des personnages moins éclatants. Pour autant, les extérieurs sont splendides, les forêts remarquables et les batiments très impressionnants. Les boules de feu projètent de la lumière sur leur passage et le moteur physique est capable des belles choses (mouvement de chaînes, cadavres...). Sur Xbox 360, le résultat était aussi très convaincant et pourvu que vous soyez en HD, il n´y a que peu de différences avec la version PC en dehors des chargements. Presque inexistants pour les extérieurs sur PC, ils hachent un peu plus l´aventure sur Xbox 360, mais cela reste très acceptable."

Source (JV).fr

Undertek
Undertek
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:49:09

Moi j´ai le kit son 5.1 depuis 1 mois mais toujours pas d´ampli... Et puis pour la TV HD je pense investir d´ici deux semaines. C dingue les tunes qu´on peut mettre là dedans... :sarcastic: Enfin c pas quand on sera dead qu´on en profitera...

chicour
chicour
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:56:21

oui mais bon, claquer 1200€ dans une Tv qui en vaudra 900 d´ici 6 mois, ca fait un peu mal...
Ya trop de truc qu´on veut quand meme, jvoudrai changer ma caisse, changer ma TV qui est morte, donc changer mon ampli et partir cet été en France pour faire des photos avec l´apn a 800€ que j´ai acheté...

Alors que certains malheureux qui crevent de faim ne demanderaient que de manger, que la vie est injuste, on est jamais satisfait

Undertek
Undertek
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:03:28

Je suis du même avis que toi, nous sommes rarement satisfaits... Pour la tv HD j´hésite encore, surtout quand je lis des articles annonçant le HD full ou d´autres technologies... Mais bon, après on achète plus rien si on doit attendre l´évolution technique suivante.

Bon v dodoter. Bonne nuit à tous !

chicour
chicour
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:05:46

si t´es encore la, je t´invite a consulter le dossier sur les TVHD sur dvdrama.net

bonne nuit a toi
a demain
++

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 mars 2006 à 02:56:20

Peu importe la puissance, n´oublie pas que sur pécé, les temps d´accès seront certainement meilleurs, et SURTOUT le vrai argument, celui de la durée de vie du jeu, à savoir de nouvelles textures, de nouveaux bâtiments, de nouveaux ennemis, armes, armures, quêtes que tu pourras télécharger sur pécé, alors que tu ne te contenteras que de la "simple" version originale sur 360.

Et oui, ce n´est pas tant la puissance, la différence est bien là, le pécé offre cette possibilité que les consoles n´ont pas.
La possibilité d´étendre à son gré le jeu.

Donc voilà mon avis: si tu veux des perfs tout de suite, prends le PEUT ETRE sur 360 qui risque d´être plus fluide, bien que ta 6800 va largement s´exprimer sur ton pécé, ne la sousestime pas...
Sinon, si j´étais toi je le prendrais sur pécé, car il sera plus beau si tu mets tous les détails à fond, même si un petit peu moins fluide (et encore on ne le sait pas si il va être plus fluide sur 360 que sur ta config)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment