CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...Des jeux sans âme

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:36:00

ghost recon en fait partie d´un jeu sans âme

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:36:08

bah attends oblivion on l´a pas vu encore tournée car voila quoi !! !!

crions pas victoire trop tot car si il est bourré de bug comme quasiement tout les jeux 360 ça promet :ok:

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:36:56

attend tu rigole, mais vois le killzone que sony est entrain de pondre sur psp...
c´est bien un fps adapté en une sorte de rpg...
donc cherche pas tous le monde fais pareil

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:37:19

dodidood Posté le 20 mars 2006 à 23:30:39
je précise je suis pro sony ;)

tu as totalement tord, car tu parle de jeux qui sorte sur tel ou tel console.
sony n´est pas à l´origine de metal gear (konami), ni silent hill (capcom), ni final fantasy (squaresoft), ni resident evil(capcom) , ni tomb raider (eidos).

sony est à l´origine que de gran turismo, the gateway, wrc, ratchet and clanck, crash bandicoot,killzone que des jeux qui sont la pour ramener du pognon, et sans grand d´interet et gameplay (a part gran turismo et killzone)
xbox a ramener halo, ninja gaiden,fable,oblivion,...

Les jeux que tu as annoncé ne sont pas réalisés pas sony mais par Konami, capcom, squaresoft, sega, atari, EAgames,... et toutes ces maisons de développeurs sortent de plus en plus de jeux multiplateforme. Donc concernant le talent de sony pour les jeux... je pense qu´ils sont le moins bien placé actuellement sur le marchais

Tu n´as absolument rien compris : je ne te parle pas de jeux developper par Sony , Microsoft ou Nintendo , je ne compare pas les réalisations d´une firme ou d´une autre , je te parle uniquement de CE QUE L ON PEUT JOUER SUR TELLE OU TELLE CONSOLE , point barre . Ca t aurais évité de faire tout ce long paragraphe

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:37:56

sylva1-> Mais tes completement atardé toi :honte:

On vois bien que tu a jamais joué a morrowind, qui est aussi magnifique... on s´en fout si il est un peu buggé, l´univers d´oblivion sera tjrs présent :sarcastic:

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:38:42
  • n´as meme pas envie de repondre tellement le sujet de conversation est pitoyable *
venom911
venom911
Niveau 24
20 mars 2006 à 23:38:49

[ mode sylva1 on]

t fou oblivion c du repompé sur les autres TES, burnout revenge (qui est son jeu preferé apperement) c´est 10x mieux.

[mode sylva1 off]

ps: les TES sont tous reputé pour etre bugée (pc, xbox, machine à laver tous cke tu veux).

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
20 mars 2006 à 23:39:06

Johnbavis Posté le 20 mars 2006 à 23:37:56

sylva1-> Mais tes completement atardé toi

Noooooon! Jure-le :ouch:

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:39:29

que tu sois sur xbox,sony ou nintendo tu joue a la meme chose, c´est fini le temps ou une console avait c´est jeux inédit...
tu comprend rien, que tu me fait de la peine, encore un nouveau qui n´a rien compris au jeux vidéo...

neutralion
neutralion
Niveau 5
20 mars 2006 à 23:40:06

En attendant halo avec ses pseudo complots pour justifier qu´on soit dans la peau de l´ennemi :sarcastic:

Ce serait du cinéma ce serait du "Armagedon" made in hollywood tout craché !

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:41:04

sylva1-> Tire toi une balle, va te pendre, saute par la fenêtre, et oublie pas de la fermer en sautant, ya des courants d´airs... tes pitoyables :honte:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:41:18

ohnbavis Posté le 20 mars 2006 à 23:34:42
Tu te fous de nous ? Oblivion ? Pas d´âme ? Un jeu gigantesque dans un monde qui possède toute une chronologie raconté dans les 900livres du jeu, une liberté total dans un rpg ( autre chose que les rpg jap ),...

nooooon olala , que d incompréhensions :honte: les jeux que j ai cité en bas , sont les jeux "AVEC AME" lol , tu pense ke j aurais mis Metal gear dedans alors ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:41:24

bah venom911 au moins en live sur burnout je m´eclate et j´ai le droit de kiffé non ? :rire: :ok:

contrairement à ghost recon en live au bout de 2heures je pique du nez il y a que des mecs qui campent et qui sont allongé par terre

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:41:31

halo n´a pas d´âme?? joue au 1er et reviens nous parler! tu te décrédibilise complètement!

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:42:08

excusez moi , j ai oublié kelkes autres exemples :

Ghost recon ( -- )
Gran turismo ( PS, PS2)

dodidood
dodidood
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:43:05

au fait burnout est un jeu EAgames et il est sortie sur xbox aussi...

venom911
venom911
Niveau 24
20 mars 2006 à 23:43:31

"bah venom911 au moins en live sur burnout je m´eclate et j´ai le droit de kiffé non ? :rire: :ok: "

bah alors les autres "kiffe" sur les autres jeux.
comme disait un autre comm, du moment qu´on prend du plaisir et qu´on samuse. mais ca te derange que les autres samuses.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:43:54

terry-bogard-> ouais, j´ai pigé 5sec apres mon postage :-p

Maintenant c´est sylva qui m´énerve, ridicule sa facon de penser.

Je lui dit toute la profondeur ce jeu titanesque, qui est déjà connue grace à morro, et il me dit " ouais mais on l´a pas vu en vrai et il est super buggé " :honte:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:44:46

sofa-masta Posté le 20 mars 2006 à 23:41:31
halo n´a pas d´âme?? joue au 1er et reviens nous parler! tu te décrédibilise complètement!

:honte: alors je n ai peut etre pas été assez explicite pour me faire comprendre ... ToUT LES JEUX CITES , SONT DES EXEMPLES DE JEUX D ANTHOLOGIES , DE GRANDS JEUX MEMORABLES ( des jeux avec âme justement ) . Le but etait que vous puissiez voir quel nombre de ces jeux sort sur quel machine , on voit bien que peu de ces jeux concernent les Xbox

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 mars 2006 à 23:45:27

Mais enfin, la console en est au debut de son developpement, et ce n´est pas une pseudo escuse pour justifié le manque de jeu, regardé donc Blue dragon et Lost Odyssey, regarder aussi Kameo... Bref, ouvrez les yeux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment