CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 :bave:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:50:52

Donc payer 570€ pour un jeu current-gen amputé de plusieurs modes et un seul jeu new-gen. Ca fait cher le DR3 non ?

--------------

Ton calcul est parfaitement idiot.

Si on suit ce raisonnement, à l'époque j'ai déboursé à peu près la meme somme pour la 360 + Condemned en occaz en attendant Oblivion...

Sauf que des jeux sont arrivés après, donc mon investissement de départ a été rentabilisé, et il en seras de meme pour la One.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:53:19

Le prix de la One n'aura pas énormément baissé dans un an (s'il a baissé), et l'économie que tu auras peut-etre faite en attendnt, moi je l'aurais faite en n'attendant pas, car j'aurais dépensé mon argent dans des jeux One, alors que toi tu te retrouveras avec un stock de jeux 360 dont tu ne sauras plus quoi faire.

Les deux visions sont valables, ça dépend juste du point de vue.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
17 décembre 2013 à 16:08:29

Si achat de new-gen il y a, je ne compte pas le faire avant plusieurs années (comme pour la 360, achetée en 2009). D'ici-là, les prix auront suffisamment chuté pour que je récupère la même quantité que toi, à un prix inférieur ou égal. Certes, j'aurai loupé des trucs (comme je loupe actuellement les offres PS+). Mais je serai passé sur la nouvelle génération en me disant que c'est une obligation, parce que j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire sur l'ancienne. Et pas seulement parce que l'ancienne est dépassée, maintenant que la nouvelle est là.

Le souci, aujourd'hui, c'est qu'on est entré dans l'ère du jeu-kleenex. Tu joues, tu jettes. Et un jeu ayant plus de deux ans est forcément devenu trop vieux et mauvais pour être joué.
Mais ça ne concerne pas que le jeu vidéo...

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 16:11:39

Je le reconnais, la 360 est ma 1ere console "d'adulte", avec un pouvoir d'achat conséquent, et je me rend compte que j'ai dépenser beaucoup trop d'argent pour... de la merde, appelons un chat un chat :noel:

Je me ferais plus avoir avec la One, je n'acheterais quasiment que des jeux qui se bossent, qui se creusent, comme les Fallout, les TES ou les Borderlands, les jeux kleenex à la Batman ou Assassin's Creed, qui sont par ailleurs de très bons jeux, c'est fini, ou du moins j'en acheterais le moins possible.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
17 décembre 2013 à 16:21:26

Après, les jeux-kleenex, c'est principalement la faute des joueurs. Ca rush le mode histoire comme des pucelles dans un bordel, et ça hurle ensuite à la durée de vie minimale.
Un Batman (en tout cas Arkham City) peut avoir une durée de vie plutôt longue pour celui qui cherche à finir les énigmes de Nigma et toutes les quêtes secondaires. :oui:

Mais c'est sûr que ça ne vaut pas la rejouabilité d'un TES, d'un Fallout ou d'un Borderlands.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment