360-degreez Voir le profil de 360-degreez
Posté le 17 décembre 2013 à 15:37:39 Avertir un administrateur
Pour etre honnete, aucun jeu ne m'interesse sur la One, mais il faudra bien l'acheter un jour ou l'autre, je préfère que ce soit le plus tot possible plutot que de continuer à investir sur 360 alors que la One ne pourra pas lire les jeux.
Un jour ou l'autre, oui. Quand il y aura suffisamment de jeux, pas trois mois après sa sortie.
Je ne vois pas en quoi c'est mieux d'acheter une console à 500€ pour s'emmerder dessus en attenant les jeux, plutôt que de profiter de ce qui est sorti ou est à sortir sur 360.
Chacun sa vision : tu veux payer 500€ pour une console avec un jeu, je préfère attendre et débourser la même somme pour un pack plus conséquent.
Je pense que si j'avais la One je prendrais un jeu comme FIFA pour patienter + un autre (genre DR3).
Donc payer 570€ pour un jeu current-gen amputé de plusieurs modes et un seul jeu new-gen. Ca fait cher le DR3 non ?
Les jeux vont venir sur One, il faut voir plus loin que le bout de son nez dans la vie
Comme tu dis : ils VONT venir.
Comme j'ai dis plus haut, j'ai une vision différente. Je préfère ne pas trop anticiper.
Autre scénario possible : la One bide à mort, les éditeurs tiers préfèrent une valeur sûre et signent des contrats chez la concurrence. Microsoft finit par se débarrasser de sa branche Xbox et abandonne au passage le suivi de la One.
500€ droit dans le rectum.
Pendant ce temps, j'aurai tranquillement terminé les jeux 360, avant de m'installer tranquillement dans des contrées plus vertes.