CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 :bave:

owara
owara
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:51:37

M'ais je l'envoie au tapis avec ma Mega Drive :oui:
Les vrais approuveront. :ok:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
17 décembre 2013 à 14:00:29

Bonjour,

attends je reviens...

http://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satellite/decodeurs-tnt/l-1067202.html

....

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:00:38

La 360 :malade:

owara
owara
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:01:52

Non faut avouer que la 360 est sympa mais pas extraordinaire.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:04:50

Elle est surtout trop vieille!

J'en peux plus d'attendre la One, je joue plus à ma 360 en ce momen je squatte la 3DS car avec leur connerie de One non rétrocompatible je veux plus acheter de jeux nouveaux sur 360, du coup je me fais chier et j'y joue plus.

RIP, on aura passé de bons moments tous les deux quand meme :snif:

Titus_Mede_V
Titus_Mede_V
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:08:36

" je veux plus acheter de jeux nouveaux sur 360"

Explique moi l'interet :(

Il y a toujours des jeux qui vont sortir sur 360 :pf:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:13:12

Titus-Mede :d) Explique moi toi plutot à quoi ça sert que je dépense dans une console que je vais remplacer d'ici quelques mois, si la One ne peut pas les lire? :question:

Tant pis qu'il y a encore des jeux qui sortent, je n'en acheterais aucun, à l'exception de la saison 2 de The Walking Dead, je préfère garder les sous de ces jeux pour m'offrir la One un peu plus tard. Si la One avait été rétrocompatible, ça aurait été different, mais elle ne l'est pas.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
17 décembre 2013 à 14:49:03

Tu sais que tu peux jouer à la One ET à la 360 ?

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:54:32

Mouais... Quand j'aurais la One, ça m'étonnerait que j'auris encore envie de me prendre la tete à rebrancher la 360...

Je suis meme pas sur que ça vaille la peine de la garder comme les autres consoles, j'hésite à la revendre meme si ça me ferais chier, car quand les serveurs fermeront cette console ne sera plus qu'un souvenir...

Plus de DLC, plus de mises à jour (bonjour les jeux buggés, imaginez Skyrim!!)

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 14:57:39

En + Titus Mede dit que des jeux vont encore sortir sur 360...

OK, mais quels jeux? Des sous-versions de jeux One et PS4 mal réalisés et auxquels ils manquent plein de trucs? Pas pour moi, non merci.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
17 décembre 2013 à 15:18:16

360-degreez Voir le profil de 360-degreez
Posté le 17 décembre 2013 à 14:54:32 Avertir un administrateur
Mouais... Quand j'aurais la One, ça m'étonnerait que j'auris encore envie de me prendre la tete à rebrancher la 360...

:d) Ou alors tu la laisse branchée.

Posté le 17 décembre 2013 à 14:54:32 Avertir un administrateur
Je suis meme pas sur que ça vaille la peine de la garder comme les autres consoles, j'hésite à la revendre meme si ça me ferais chier, car quand les serveurs fermeront cette console ne sera plus qu'un souvenir...

:d) La 360 est sortie en 2005, les derniers serveurs Xbox ont fermé en 2010. T'as le temps de voir venir.

Posté le 17 décembre 2013 à 14:57:39 Avertir un administrateur
OK, mais quels jeux? Des sous-versions de jeux One et PS4 mal réalisés et auxquels ils manquent plein de trucs? Pas pour moi, non merci.

:d) Halo 2 Anniversary, les DLC de GTA V, Fable Anniversary, Castlevania LoS2, South Park, Dark Souls II, Project 2, The Wolf Among Us S1, The Walking Dead S2... Aucun de ces jeux ne sort sur One/PS4, et c'est sans compter tous les jeux déjà sortis et que tu n'as pas forcément fait.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:31:58

Ouais mais aucun de ces jeux ne m'interesse de toute façon, à part la saison de The Walking Dead (que j'acheterais), South Park et Dark Souls II (dont je me passerais: je prefere mettre cet argent dans la One).

En plus Dark Souls II ça sent le jeu casualisé à plein nez, je dis pas que ce sera un jeu casual, mais d'après les derniers échos, ils ont mit beaucoup d'eau dans leur vin, les devs.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
17 décembre 2013 à 15:34:21

Facile ne veut pas dire casu (m'enfin, je vais arrêter de me fatiguer avec ça).

Et quels jeux t'intéressent beaucoup plus sur One ?
Titanfall ? Entre payer 570€ et 50€ pour y jouer, mon choix est vite fait.
Idem pour les AC IV et cie.

Autant rester sur cette génération tant que la différence n'est pas flagrante et que le catalogue exclusif (exclusif à la génération, j'entends) n'est pas suffisant.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:35:16

Et les Anniversary c'est un peu du foutage de gueule, j'ai déjà fait Fable et Halo 2 sur XBox, c'est bien pour ceux qui n'y ont jamais touché, mais je vois pas en quoi ça pourrait m'interesser. :ok:

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:37:39

Pour etre honnete, aucun jeu ne m'interesse sur la One, mais il faudra bien l'acheter un jour ou l'autre, je préfère que ce soit le plus tot possible plutot que de continuer à investir sur 360 alors que la One ne pourra pas lire les jeux.

Je pense que si j'avais la One je prendrais un jeu comme FIFA pour patienter + un autre (genre DR3).

Les jeux vont venir sur One, il faut voir plus loin que le bout de son nez dans la vie :ok:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
17 décembre 2013 à 15:38:39

Pouvoir rejouer à Halo 2 en multi (avec j'espère le gameplay de Halo 2), c'est là le principal intérêt de Halo 2 Anniversary. Mais ça c'est pas nouveau, le principal intérêt de la marque Xbox reste son multijoueur en ligne.

Pour Fable, c'est le meilleur de la série.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:40:18

Oui mais je possède encore les deux et la XBox qui va avec pour les faire tourner (en +, ils sont retrocompatibles avec la 360).

Si l'envie me prend d'y rejouer, j'ai juste à brancher ma Xbox, mais je ne l'ai jamais fait. Voilà pourquoi je pense que quand j'aurais la One je ne rebrabcherais que très rarement ma 360.

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:43:35

C'est comme les gens qui preferent s'acheter 4 micro-ondes à 50 euros qu'un seul à 120...

Tu dépenses peut-etre moins sur le coup, mais sur la duée d=tu es perdant à tous les coups! :ok:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
17 décembre 2013 à 15:44:11

Posté le 17 décembre 2013 à 15:37:39 Avertir un administrateur
Pour etre honnete, aucun jeu ne m'interesse sur la One, mais il faudra bien l'acheter un jour ou l'autre, je préfère que ce soit le plus tot possible plutot que de continuer à investir sur 360 alors que la One ne pourra pas lire les jeux.

:d) Un jour ou l'autre, oui. Quand il y aura suffisamment de jeux, pas trois mois après sa sortie.
Je ne vois pas en quoi c'est mieux d'acheter une console à 500€ pour s'emmerder dessus en attenant les jeux, plutôt que de profiter de ce qui est sorti ou est à sortir sur 360.

Chacun sa vision : tu veux payer 500€ pour une console avec un jeu, je préfère attendre et débourser la même somme pour un pack plus conséquent.

Je pense que si j'avais la One je prendrais un jeu comme FIFA pour patienter + un autre (genre DR3).

:d) Donc payer 570€ pour un jeu current-gen amputé de plusieurs modes et un seul jeu new-gen. Ca fait cher le DR3 non ?

Les jeux vont venir sur One, il faut voir plus loin que le bout de son nez dans la vie :ok:

:d) Comme tu dis : ils VONT venir.
Comme j'ai dis plus haut, j'ai une vision différente. Je préfère ne pas trop anticiper.

Autre scénario possible : la One bide à mort, les éditeurs tiers préfèrent une valeur sûre et signent des contrats chez la concurrence. Microsoft finit par se débarrasser de sa branche Xbox et abandonne au passage le suivi de la One.
500€ droit dans le rectum.

Pendant ce temps, j'aurai tranquillement terminé les jeux 360, avant de m'installer tranquillement dans des contrées plus vertes.

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
17 décembre 2013 à 15:44:49

Posté le 17 décembre 2013 à 15:40:18 Avertir un administrateur
Oui mais je possède encore les deux et la XBox qui va avec pour les faire tourner (en +, ils sont retrocompatibles avec la 360).

:d) Les serveurs sont fermés, donc pour jouer à Halo 2 en multi sur Xbox...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment