CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Escroqueir SAV microsoft

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
11 novembre 2013 à 11:49:35

Je dis ça je dis rien, mais TOUT les SAV donnent des produits reconditionnés quand tu leurs ramène le tien: Orange, SFR, Microsoft, Sony,...
Après oui tu as raison de te plaindre si elle ne fonctionne pas comme il faut, mais tu ne peux rien dire sur le fait qu'elle est reconditionner car normalement elle est réparer et comme neuve.

xistorios
xistorios
Niveau 9
11 novembre 2013 à 11:57:06

Je te soutient car microsoft des fois :nonnon:

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
11 novembre 2013 à 12:16:49

merci

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
21 novembre 2013 à 18:15:20

Problème réglé: Microsoft me change ma console contre une neuve et me dédommage...
Tout est bien qui fini bien :)

Skyline-typeR
Skyline-typeR
Niveau 6
21 novembre 2013 à 18:21:07

bien joué :-) et c'est quoi le dédommagement dit le ? :noel:

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
21 novembre 2013 à 18:22:37

Un jeu, une manette ou un an de live à mon choix

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:25:04

T'as choisi quoi ? :(

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
21 novembre 2013 à 18:27:17

live

Deodred
Deodred
Niveau 8
21 novembre 2013 à 18:47:42

Prendre une garantie a Micromania = All

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:46:54

Haha! :rire:

Ca me serait jamais arrivé à moi. Ils se foutent de la gueule de qui? Avec eux il faut etre un vrai chien, il ne faut rien lacher, il faut exiger, sinon il te la font à l'envers.

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
06 décembre 2013 à 20:53:11

Voila j'ai reçu ma Xbox neuve aujourd'hui.
Cette affaire aura duré 39 jours mais se termine bien...

nokiabla88
nokiabla88
Niveau 6
06 décembre 2013 à 21:09:26

je te soutien mon ancienne console ne voulez plus marcher j'appelle le sav, je leur envoie pour la faire reparée, j'ai atendu 2 moi pour quel revienne, je la rebranche et je me rend compte que ma console n'a pas etait reparée :fou: inadmissible :hum:

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
06 décembre 2013 à 21:17:43

Je serais toi, je les menacerais de porter plainte et de faire appel à une association de consommateurs.
c ce que jai fait à ca a fait bouger les choses.

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
09 décembre 2013 à 16:18:39

après de nombreux tests, la console est niquelle crome ( normal, elle est neuve ).
Seul bémol: le bloc alim.
Il me l'on également changé pour un autre fesait vraiment plus de bruit que mon ancien. IL fait même plus de bruit que la console elle-même lorsqu'elle charge les jeux ! ( je les installe donc après c normal ).

Je vais devoir les rapeller pour quil me le change
p@tin !!

Thaumcraft
Thaumcraft
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:27:26

prmièrement je soutient toutes les personnes qui ont de VRAIS problèmes avec le S.A.V.

mais il faut aussi se dire que ça fait 7 ans que les gens essaient de trouver des moyen d'arnaquer le S.A.V. en grattant des manettes ou des consoles, c'est normal qu'il soient devenus plus méfiants.

quand j'ai du envoyer ma console il y a 3-4 ans je n'ai eu aucun problème et tout c'est passé comme sur des roulettes en 3 semaines.

alors je compatis mais mettez-vous un peu à leur place, le mec du S.A.V. qui c'est déjà fait arnaquer et remis en place par son patron aura plus de peine à vous croire

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
09 décembre 2013 à 16:33:11

je suis d'accord mais là, c'est lui qui a voulu changer mon bloc alim, moi je voulais juste qu'ils me changent ma console.
Le fait est que j'ai récupéré un bloc alim avec le ventillo qui frotte la coque ( je pense que c'est ça ) et qui 20 fois plus de bruit que celui que, je le rapelle, je voulais garder.
De plus, jai lu dans tous les forums que un tel bruit c'est pas bon signe et comme il est pas garanti et vue le bouquan quil fait, je suis sur qui va lâcher dans quelques semaines....

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
09 décembre 2013 à 16:36:32

je précise que moi, je voulais juste une console en bon état de fonctionnement qui va pas lâcher au bout de 5 mois.
Ils ont été très gentils ( console neuve + conpensation ) mais ils mont refiler, encore, de la moins bonne qualité que ce que j'avais à lorigine.
Je me protège car, si le bloc me lâche, c'est à mes frais, alors que javais ( pour une fois ) rien demandé pour le bloc.

Thaumcraft
Thaumcraft
Niveau 10
09 décembre 2013 à 16:43:32

je dis pas qu'il faut arretez de se plaindre, c'est normal de faire valoir ses droits, mais ayez un peu plus d'empathie pour ces gens qui des fois se font crier dessus sans raisons.

vous vous apellez pas pour rien mais si vous saviez le nbre d'appels qu'ils ont de personnes qui savent pas lire un manuel ou qui cherchent à gratter du matos...

Le S.A.V. serait bien plus efficace si ils n'avaient que des VRAIS problèmes à régler (je dis pas ça pour toi Thomas)

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
09 décembre 2013 à 16:46:30

je suis entièrement d'accord ( suffi de voir les anciens topics pour les manettes gratos ).
Perso, j'ai toujours été sympathique avec le service téléphonique ( ce n'est de leur faute si ça merde à l'usine de réparation ), merci, aucun pb et autre forme de politesse...

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
09 décembre 2013 à 16:52:41

Que ce soit pour n'importe quoi le constructeur et le vendeur on une obligation de "résultats" en d'autre terme que ce qui est vendu doit fonctionner.
D'autant plus si la garantie est encore valable;tu as donc raison de réclamer ce qui t'ais dus.
Après c'est plutôt bizarre de leur part étant donne que ms a un sav de qualité mais tout dépend qui tu as au bout du fil.
Bon courage.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment