Voici mon histoire:
Je m'achète le pack BO2 xbox 360 slim 250Go neuf à Micromania.
Tout va bien puis au bout de 6 mois ( déjà ), bruit du lecteur CD bizarre et freezes répétés. Je contacte le SAV qui me dit de choisir l'un des problèmes car regarder les deux coute trop cher à Microsoft !! Bref, je choisis le lecteur.
Mais de fil en aiguille, 2 mois plus tard, les freezes sont devenus insupportables et de plus en plus répétés et ce, sur tous mes jeux. Je la renvoie et le problème et là: on me refile une slim reconditionnée anglaise qui a déjà 1 an et un ROD à son actif avec, en plus, un lecteur cd faisant plus de bruit qu'une xbox d'origine ( ce qui est pas normal vu que c'est censé être le contraire ) !!!
Je me plein au SAV, réclamant une xbox slim neuve ( produit de qualité équivalente ), ce qui est normal en vu de la loi commerciale française.
Résultat: un dossier transmit à Microsoft América et j’appelle tous les jours pour faire pression.
Comme je leur est dit, je commence à faire appel à une association de consommateur et raconte mon histoire sur des sites de jeux vidéos connus.
Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur cette histoire: ais-je raison de me battre pour avoir un produit équivalent au mien qui est mort ? Ou ais-je tors ?
Merci d'avance
Ne serais-ce pour votre lecture !
Je précise que je suis gold et que, en plus, je n'ai pa eu de remboursement de mon live payé.