CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte banni, qui contacter?

tonton35
tonton35
Niveau 7
06 novembre 2013 à 23:23:23

tu as du recevoir un mail pour t'indiquer les raisons réel du ban

met nous un screen

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
06 novembre 2013 à 23:55:49

Oui elle a aboutie. 4 mois de galère, par contre.plusieurs dizaines d'appels, et un nombre équivalent de mails. À toi de décider si tu veux te lancer dans cette procédure. Je te dirais bien que ça ne coûte rien d'essayer, mais il faut de la courtoisie, un brin d'agressivité et plus de patience que tu n'en as besoin pour le reste de ta vie.

Zougou228
Zougou228
Niveau 9
07 novembre 2013 à 00:21:46

Il y a encore pas mal de vieux comptes qui tournent. Perso j'ai 9 ou 10 ans je ne sais plus et j'ai 7 ou 8 amis qui datent de la 1ere xbox. Il suffit que tu aies insulter un c*nnard qui t'avais emmerdé mais qui a de l'influence pour te faire ban. A ta place, je ferai tout pour récuperer mon compte.

MonSeigneur[6]
MonSeigneur[6]
Niveau 10
07 novembre 2013 à 11:14:19

mazdaa Voir le profil de mazdaa
Posté le 6 novembre 2013 à 22:40:16

"Ca m'est arrivé d'envoyer des messages d'insultes"

:d) Et ben voilà, on y arrive en grattant doucement.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
07 novembre 2013 à 11:42:52

Dire que ton compte est ancien faut pas abuser 8 ans c'est rien ,ya des compte qui ont 10/12 ans qu'on utilisé sur la 1ere xbox .

Ensuite aucun DEBAN possible donc tu auras beau leur dire que ton compte a 8 ans ils ne feront rien

[JesusCrie]
[JesusCrie]
Niveau 9
07 novembre 2013 à 12:26:30

Du déconne tu crois que ta le compte le plus vieux le mien date de 10 ans donc ton petit 8 ans. :rire:

[JesusCrie]
[JesusCrie]
Niveau 9
07 novembre 2013 à 12:27:35

Mais bon dommage pour toi !

T'avais combien de G ?

FloTheGamer_
FloTheGamer_
Niveau 13
07 novembre 2013 à 15:47:21

FordCoppola Voir le profil de FordCoppola
Posté le 7 novembre 2013 à 11:42:52 Avertir un administrateur
Dire que ton compte est ancien faut pas abuser 8 ans c'est rien ,ya des compte qui ont 10/12 ans qu'on utilisé sur la 1ere xbox .

Ensuite aucun DEBAN possible donc tu auras beau leur dire que ton compte a 8 ans ils ne feront rien

---------------------------------
Je pense pas que tu trouveras un compte qui a 12 ans d'ancienneté ^^ (sortie de la 1er xbox en 2002).
Donc 8 ans c'est quand même pas mal.

Sinon microsoft ne déban pas ( je crois que c'est marquer sur leur site quelque part dans la FAQ ou un truc comme ça)

Donc il te reste plus qu'a crée un nouveau compte

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
07 novembre 2013 à 23:36:47

Mon compte date de la première Xbox j'arrivais sur les 9 ans là en fait

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
07 novembre 2013 à 23:58:29

Tu n'avais qu'à resté courtois et poli :) J'aime quand des gars dans ton genre sans éducation se font bannir.

Et je préfère encore plus le moment où ils viennent faire les pleurnicheuses sur un forum.

Fallait demander à tes parents une éducation et tu n'en serais pas là aujourd'hui.

Sur ce bonne soirée,

Duzz
Duzz
Niveau 7
08 novembre 2013 à 00:03:58

Allez ferme la tefion :ok: ta jamais insulté quelqu'un de ta vie peut-être ? sous espèce.

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
08 novembre 2013 à 02:36:32

La mauvaise foi dans ton post me donne envie de vomir, c'est bien beau de vouloir donner des leçons de morale mais ne fais pas comme si ça ne t'étais jamais arrivé d'insulter quelqu'un, ça arrive à tout le monde et c'est pas signe d'un manque d'éducation.

Les petits cons dans ton genre qui se font mousser en jouant les pères-la-morale ils peuvent aller se faire voir.

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
08 novembre 2013 à 10:14:00

8 ans d'insulte... enfin ban j'ai envie de dire :)

Marre des mauvais gagnant qui insulte même après avoir gagner :(

Sa sert à rien d'insulter ou de rager voilà le résultat tu perd ton compte à cause d'un gamin sur qui ta rager alors que lui continue a Jouer.

Zawaxaka
Zawaxaka
Niveau 30
08 novembre 2013 à 10:39:23

Arrêtez de lui faire la leçon, le nombre de mecs qui se comportent comme des pourris en réseau, ça fait péter un câble une fois de temps en temps. Sinon, sur l'ancienneté, il faut rajouter que le live est arrivé plus tard après la sortie de la 1ere Xbox.

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
08 novembre 2013 à 11:33:43

"Marre des mauvais gagnant qui insulte même après avoir gagner "

Tu vises qui en disant ça?

RzRcBlueberry
RzRcBlueberry
Niveau 6
08 novembre 2013 à 12:24:51

Moi j ai eter banni pour cheat/moddind il y a 3 ans mon compte avait deja 5 ans a l epoque et tkt pas tu t y fait vite a ton nouveau compte le seul truck qui moi ma fait chier c est que ayant eu une nouvelle console et vu que a l epoque il n y avait pas les transfert de licence j ai du racheter mes extanssion mais sinon c est pas grave tes sauvegarde tu les recupere facilement avec horizon

Donc en gros bien fait pour ta gueule et et re ajoute tout le monde

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
08 novembre 2013 à 13:07:28

cheat/modding c'est plus mérité que des messages d'insultes à des gens qui le méritaient mais bon.

Le truc qui m'embête vraiment c'est mes stats d'Halo 3, RIP :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 13:23:02

Si tout le monde se ferait bannir pour insultes/message de rage sur le LIVE, il ne resterait plus grand monde... Sans compter les hypocrites qui ragent en silence, vous savez, ceux qui pourrissent votre réputation secrètement juste parce que vous avez gagné et eux, perdu. -_-

Bref, le LIVE est un milieu assez inique en son genre, t'as pas eu de chance l'auteur...

Personnellement, j'envoie JAMAIS de messages de rage/d'insultes et je réponds jamais, tout simplement. :)

Je crois même n'avoir jamais évalué un mec aussi tellement je trouve ce système débile.

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
08 novembre 2013 à 13:24:51

Je n'ai jamais évalué personne non plus, je trouve ça tellement bas de la part des gens qui passent leur journée à faire ça...

Ca les fait bander de faire bannir des joueurs on dirait, belle mentalité.

Twiix[JV]
Twiix[JV]
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:25:42

Jacob :d) Pareil ! Sauf sur fifa :rire: ! je répond toujours sur fifa car cela me fait marais ! Mais jamais d'insulte grave ! Genre Ducon tout des petites connerie du genre ! :) au pire si je me fait ban je perd rien :hap: c'est qu'un ban compte ! :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment