CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maj condition D'utilisation ..

xPoker
xPoker
Niveau 2
01 novembre 2013 à 23:31:29

Exactement Kain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 23:31:58

Si sa peut te rassurer je viens d'être deco du live là :noel: "Votre console n epeut pas de connecter au Xbox live, nana tester connexion réseau nanana..."

:noel:

:(

bananophile
bananophile
Niveau 20
01 novembre 2013 à 23:32:37

SAMEDI 10h-18h PARFAIT !

Arcka972
Arcka972
Niveau 1
01 novembre 2013 à 23:32:58

Ai réussi les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut redéfinir le mdp du compte parent quand vous voulez vous connecter avec et après ça marche impec moi je suis de nouveau co :) BONHEUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 23:33:09

Sa semble remarcher ... putain mais ce live de m*rde ! O_O j'go faire un petit cod pour voir ... :(

bananophile
bananophile
Niveau 20
01 novembre 2013 à 23:33:36

Ouais, et si le compte parent a été acké entre temps, tu fais quoi ? T'appelles la police ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 23:34:59

Fout ton adresse "parental" et ton mdp de ton adresse principale Bananophile, t'sais quand tu fait suivant quand sur le site ils te parle de l'accord parental et qu'ils te refoutent sur Outlook ...

Moi sa a marcher :( pourtant je l'ai dit, c'était pas le bon mdp, impossible ...

Aquarios
Aquarios
Niveau 3
01 novembre 2013 à 23:35:01

Comment tu fais pour le redéfinir ?

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 novembre 2013 à 23:37:52

"Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect."

Putain mais je rage la :-((

bananophile
bananophile
Niveau 20
01 novembre 2013 à 23:38:27

Marche pas. Donc pour resumer j'ai une adresse parental qui est dead depuis facile 2 ans, donc je suis dans la merde, et je les appelle demain. Bonne nuit !

iimroizzoii
iimroizzoii
Niveau 4
01 novembre 2013 à 23:39:17

Faudrai les appeler demain et leur demander comment on fait pour se connecter avec un adresse parental qui c'est fait hacker et qu'on a pas du tout le contrôle... Il suffirait juste de faire sauter ce fichu contrôle...

iimroizzoii
iimroizzoii
Niveau 4
01 novembre 2013 à 23:40:14

Je suis dans le même cas que toi bananophile ça serait sympas de me tenir au courant après ton appel demain. Bonne soirée à toi et a demain

optimus-prime
optimus-prime
Niveau 60
01 novembre 2013 à 23:41:13

Bordel je vais les appeler demain aussi.

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 novembre 2013 à 23:41:19

Je suis peut être en train de trouver une solution attendez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 23:41:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6491502-12-0-1-0-maj-condition-d-utilisation.htm#message_6493193
| Ecrit par « Kain_2012 », 1er novembre 2013 à 23:37:52
| « "Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect."
|
| Putain mais je rage la :-(( »

J'ai eu la même :( au final j'lai toujours pas récup cette adresse mail de merde.

Même pour un new mdp impossible de trouver la réponse à la question, j'était sans doute pas sobre quand j'lai faite ...

Bref bonne soirée quand même mes gens :( et bon courage pour demain !

Arcka972
Arcka972
Niveau 1
01 novembre 2013 à 23:44:58

Quand on te demande de te co avec le compte parent tu mets l'adresse mail de tes parents ensuite en dessous y a une petite annotation marquée "Votre compte n'est pas accessible ?" tu vas dessus et tu redéfinis le mdp,un conseil fais le avec tes parents parce qu'il peut te proposer des questions que surement seuls tes parents connaisssent ensuite après avoir modifier le mdp tu refais la mannip pour te co et ensuite ça va te demander de te co avec le compte de tes parents et tu mets le mdp que t'as définis et normalement ça fonctionne et par contre si l'adresse de tes parents s'est fait hacké la je ne peux pas t'aider bananophile enfin voila j'espère que ça en aura aider certains peace et bonne chance

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 novembre 2013 à 23:50:04

Peut-on changer l'adresse parentale par une autre ? Si oui comment ?

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
02 novembre 2013 à 00:00:53

Mais dites moi, ça vient de nous ou vraiment de eux ?

J'ai eu ma premiere box a 17 ans, du coup contrôle parentale, maintenant j'ai 23 ans bordel, j'ai désactivé ce foutu contrôle depuis un bail, mais l'adresse qui date de 6ans, il me la demande toujours quand il faut accepter des nouvelle conditions, plein le cul

iimroizzoii
iimroizzoii
Niveau 4
02 novembre 2013 à 00:09:03

J'ai suis exactement dans la même situation que toi. Xbox a 14 ans maintenant 20 et je suis bloqué à cause d'une adresse vieille de 6 ans dont je n'avais plus entendu parlé depuis sa création et la comme par magie on me demande un mot de passe.

bananophile
bananophile
Niveau 20
02 novembre 2013 à 00:10:36

J'arrive pas a dormir bordel, dans 7h j'suis debout :noel:

C'est carrement leur faute a ces cooons ! Ca me les brises, alors qu'on pensait que ca allait etre reglé aujourd'hui .. :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment