CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La One console piteuse...

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:42:01

Them[JV] Moi elle me convient la prise en main est idéal apres chacun c'est gout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 23:46:28

Après j'admet que j'ai étais joueur de la Xbox 360 même si j'étais à la base joueur Sony et j'avoue que la manette de la Xbox 360 ma particulièrement plus. Après la je vais sur la PS4 et de mon point de vue la manette me plait après reste juste à me ré-habituer à la manette de la Playstation.

Enjoy34_returns
Enjoy34_returns
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:51:36

Burger quiz :coeur: j'approuve ce pseudo :)

(je me tape les émissions à l'instant même :) :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 23:53:16

:sors: :)

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
30 octobre 2013 à 23:56:23

Moi trop de choses me dérangent énormément chez la play4, un pad vraiment que je trouve pas joli et bien moins bon en main, plus les exclusivités completement .... insignifiantes a mon gout (waw knack et drive club :malade: ).
Plus des series comme fable, gears, halo etc sont pour moi impossible à rater, donc le choix est vite fait :)
Bref un troll sans cervelle de plus :(

jokes72
jokes72
Niveau 12
31 octobre 2013 à 00:09:23

Faut du temps pour maitriser une console, regarde les premiers jeux de la 360 et maintenant les nouveaux, Après même si la ps4 à des meilleurs performances. Le multi de la one sera meilleur, pour des jeux comme fifa et CoD je pense qu'un bon multijoueurs est plus important que de beau graphisme.

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:32:09

Les mecs, SEULEMENT 100 EURO POUR JOUER A BF3 EN ULTRA SUR PC LES GARS. C'est aussi simple, 150 euro max pour une CG + de la ram

Avec seulement ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133962.html

En plus, un jeu offert, et vous êtes sur de faire tourner les jeux TRIPLE A et les futurs jeux. Au lieu de payer 500 euro, je paye 100 euro et je m'assure un avenir d'économie du porte feuille et du fun avec le modding. Perso, pour moi le choix est déja fait.

Arfurious
Arfurious
Niveau 9
31 octobre 2013 à 00:32:44

ghost en 1080 c est cool c est la que tu vas vraiment remarquer que cod est deguelasse graphiquement :ok:

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:34:45

Elle est bien meilleur aussi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130855.html

, pour juste 100 euro vous pouvez avoir tout vos jeux avec des graphismes au max et plus de FPS par seconde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 00:37:54

Après sa reste une question de choix et de goût et elles ont toutes les deux leurs avantages après chacun son choix :-)))

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:38:19

moilebossu Voir le profil de moilebossu
Posté le 31 octobre 2013 à 00:32:09 Avertir un administrateur
Les mecs, SEULEMENT 100 EURO POUR JOUER A BF3 EN ULTRA SUR PC LES GARS. C'est aussi simple, 150 euro max pour une CG + de la ram

Avec seulement ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133962.html

En plus, un jeu offert, et vous êtes sur de faire tourner les jeux TRIPLE A et les futurs jeux. Au lieu de payer 500 euro, je paye 100 euro et je m'assure un avenir d'économie du porte feuille et du fun avec le modding. Perso, pour moi le choix est déja fait.

Il y a pas que la carte graphique mais aussi le processeur . Quelle processeur tu utilise ?

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:38:33

En plus vous vous achetez un Oculus rift. Bien mieux que de jouer en 2D, vous jouez sur un jeu immersif avec l'Oculus Rift, et je ne fait aucune PUB.

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
31 octobre 2013 à 00:39:20

Exacte BAPTBOSS :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 00:40:12

Posté le 31 octobre 2013 à 00:32:09 Avertir un administrateur

C'est intéressant peux tu me donner aussi une idée pour la carte mère et le processeur ? Ou sinon ta config c'est quoi ? :)

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:47:01

Je vais bientôt me l'acheter ^^.

La j'ai un CORE I3 comme processeur avec 4GB DE RAM.
Je met la CG cité plus haut, tout mes jeux tournent en Ultra à 30-40 FPS.
S'il n'y a pas assez je les passe en HAUT ou MEDIUM ou si vraiment j'ai besoin d'image par seconde je met du LOW. Sur BattleField 3, en low, je tournerai à 60 FPS. Voila une vidéo sur BF3 avec un gameplay ultra : http://www.youtube.com/watch?v=AaLu-Y5T1pQ

Ps : il tourne à 45 FPS

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:48:38

Le mieux c'est si tu veux enregistrer des gameplay, pas besoin de dépenser 200 euro pour un HD PVR, tu peux le faire avec un logiciel, en HD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 00:50:45

Posté le 31 octobre 2013 à 00:47:01 Avertir un administrateur

Intéressant srx et bf tourne sans problème c'est super sa et tout sa pour combien ? Ps: C'est quoi ton logiciel pour enregistrer tes gameplay ? :bave:

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:53:00

Tu en a eu pour combien en tout ? :)

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:06:12

J'utilise FRAPS pour les gameplay. Pour la CG, si tu cherche bien tu peux la trouver à 60 euro, le processeur ça dépends dans mon cas j'ai un I3, donc dans les 100 euro mais si tu cherche bien, un bon petit 80 euro. La carte mère je sais pas trop, les autre composants non plus. La ram tu peux trouvé du 2x2GB pour 40 euro. Le mieux c'est de t'acheter une tour qui contient la plupart des composants qui te seront utile et d'ensuite les bricoler à ta mannière. Les plus expérimenté en PC pourront même créer le leurs en combinant des composants ce qui peut donner un mélange surpuissant parfois ^^.

Donc je récapitule les composants (il faut compter dans les 300 euro pour le reste, enfin je ne suis pas sur du prix, peut etre 200 voir 100. Enfin bon, 300 me parait correct)

CARTE GRAPHIQUE (MSI R7770-PMD1GD5 1 GB) : 60 EURO
PROCESSEUR (CORE I3 3,30 Ghz) : 80 euro
RAM (2x2GB = 4Gb de ram, peut varrier de prix si l'on dispose de 2 ou 4 bornes) : 40 EURO
Le reste (Très varriable, prix non sure, carte son, carte mère.... ETC) : 300 EURO

UN TOTAL DE : 480 EURO (Le prix peut être très varriable, vous pouvez trouver des composants à prix cassé sur Ebay sur les enchêres... ETC)

Voila approximativement ce qui pourrait être nécessaire pour jouer au jeux de cet epoque MAIS PAS QUE : Les jeux next gen tourneront aussi super bien avec cet config (Or Overclockage bien sure)

VOIIILLAA un petit bilan, tu peux aussi compter les jeux qui sont à prix cassé sur PC, ainsi que le fun avec le modding et les lan avec les potes

moilebossu
moilebossu
Niveau 10
31 octobre 2013 à 01:11:00

Pour les autres composants ne vous fiez pas à 300 euro, ça peut etre TRES TRES VARRIABLE.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment