Pas du tout, apparement il cherchent une alternative pour créer une console en COLLABORATION AVEC STEAM. NINTENDO fait ses propres jeux, et tout les puristes des jeux vidéo savent qu'on ne définit pas un jeu forcément sur son graphisme. Et perso je trouve ça super cool de jouer à des jeux qui ont bersé notre enfance et qui sont remasterisé (le dernier zelda). Et sachez une chose, la WII U est maintenant la SEULE CONSOLE RETRO COMPATIBLE AVEC 3 APPAREILS. Elle peut être compatible avec : Les jeux WII U, les jeux WII et les jeux GAMECUBE. 3 compatibilité et un live GRATUIT. Les personnes voulant jouer 5 min à un jeu pour avoir de la nostalgie sont obligé de payer un abonnement alors que sur WII, on joue à ce qu'on veut. De plus, aucun système à la con empêche de flasher sa console, plusieurs amis jouent à des jeux ultra bien en ligne et ont des consoles flashé et n'ont jamais été banni. Alors avant de dire de la merde, renseignez vous
Et non, j'ai beau argumenter, je ne suis pas un Pro Nintendo, je les admires car ils était les 1er, je dit bien les 1ER à avoir créer des jeux vidéos pour faire bien rêver les gens. Aujourd'hui l'industrie du jeu vidéo = POGNON
Nintendo sont les seuls à comprendre le vrais principe du jeux vidéo