CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des idées sur Halo 3 ?!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:28:29

Yo ! Ouai, c´est sûr que plus d´arme et de véhicule serai pas de refus...je pense que Bungie va sortir quelque chose d´énorme, et mon petit doigt me dit que Halo 3 ne sera pas le dernier, je table sur 7 Halo en tout, vous comprendrez quand vous verrez le scénario du 3 !

Rick_Lehmer
Rick_Lehmer
Niveau 5
21 mars 2006 à 16:36:19

un halo 3 doit être trop bo graphiquement et hyper jouable comme les autres et avoir un MULTI de fou aussi. si il a pas ces qualité c que c pas un halo

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 mars 2006 à 16:57:47

En multi il faudrait avoir des système de classe où des personnes désignés comme pilotes pourrait transporter d´autres personnes par véhicules terestres, aériens et pourquoi pas sur l´eau.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
21 mars 2006 à 18:13:16

C sûr, ça serai bien, vous imaginez la taille de certaine map !? E-N-O-R-M-E ! Ce qui serait bien aussi, c´est de pouvoir se coucher à plat ventre, ça ajouterai un plus au jeu, ainsi qu´une chaine de commandement lors des missions, histoire de pouvoir diriger en partie les troufions qui nous gêne plus qu´atre chose des fois, et surtout, un vrai mode histoire à deux joueur, avec un Spartan différent, qui modifierai légèrement l´avancé dans le jeu : pouvoir se séparer lors des missions pour effectuer des missions anexes ou plus importantes, avoir plusieurs choix possible pour boucler les niveaux, et pourquoi pas, avoir des fois des armes qui se mettent à déconner pendant le combat, ayant subi trop de dégats...un éditeur de carte pour le multi, c´est mon rêve ! Que Bungie nous fasse quelques missions supplémentaire via le Live de temps à autres, histoire de nous motiver à le re-faire, et aussi, un point très important à mes yeux : que Bungie nous mettent un mode Légendaire digne de ce nom, je trouve le 1 et le 2 trop facile, à part 2/3 endroits "Hot", c´est une promenade !

Neokron
Neokron
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:30:37

Je suis d´accord avec toi Spartan52

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:40:42

Moi mon rêve pour Halo 3 serait une campagne Live en co-opération a 4, avec des map tel que celle d´Oblivion.

Un Halo modéliser entièrement et gérer par les trois core en streaming.

Des rendez-vous mondiaux sur des maps très précises, des bataille stratégique faisent intervenir des avions de l´artillerie et dans tanks, le tout en live avec tout les pays du monde.

Une bataille géante en Live contre les convenants faisent intervenir tout les joueur ayant une 360 et l´abonnement Gold!

Une durée de vie de plus de 20 heure en solo, et 15 heure en Online + des add-on tout les 2 mois...

Nouveaux véhicules, nouvelles armes, nouveau perso spartan (meme féminain), scénario de FOLLIE!!!

Un jeux qui vous tromatise la tête pour toute une vie.

Un joueur normalement constituer ayant jouer au un doit attendre avec impatience le dernier épisode celon moi! :ok:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:16:57

C clair que les fans d´Halo...que dis-je, de FPS attendent le 3 avec impatience, par contre, je ne suis pas d´accord, se ne sera pas le dernier, loin de là, M$ parle du développement de Banjoe Kazooie 3, par contre (c´est une Exclu bien sûr, RARE oblige), ils n´ont pas commencé, ils parlent déjà d´un éventuel report sur la 3ème console de M$, tout comme c´était le cas avec Kaméo, originellement prévue sur Xbox...pour le jeu Online, c´est clair qu´il faudrait casser avec la routine, des campagnes Exclusivement Multi serai le bienvenue ! Je parie que les convenants (presque tous) vont s´allier avec les humains contre une menace bien pires, vous imaginez, vous jouez contre un nouvel ennemi, et là, vous voyez Masterchief, des marines (TCAO...) et des convenants à vos cotés ! Se serai dément, voilà la puissance de feu avec des Hunters et 2lites, sans oublier les bestioles volantes, les jackal, et surtout, les fournisseurs officiel de grenades plasma, les grunts !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment