CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 3, insipide ?

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:11:44

Je trollais un peu Burger, mais le fond est là. Far Cry 3 est quand même très limité comme jeu, et dans le même genre il y a bien mieux, et je dis ça objectivement parlant.

Certes tous les goûts sont dans la nature, mais il y a des choses sur lesquelles tout le monde est d'accord. Par exemple des pâtes seront toujours meilleures avec de la bolo qu'avec du Nutella.

Eh bien c'est pareil, il y a bien des jeux meilleurs que Far Cry 3, c'est comme ça. :noel:

Et par contre Kryms je ne retire rien de ce que j'ai dit concernant la politique d'Ubisoft. Elle est très attristante, et il faut dire qu'en plus de m'attrister elle m'énerve un peu. Car elle est, entre autre, responsable du déclin des JV, et pourtant tout le monde continue d'acheter leurs jeux.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
01 décembre 2013 à 19:16:21

J'ai pris Far cry 3 en solde sur le live, au début j'ai bien aimé me balader sur l'île, tester tous les véhicules, chasser, nager, voler etc...

Mais au bout de la 20e antenne à débloquer, du 30e camp à libérer, j'en pouvais plus du jeu! :rire:

C'est toujours la même chose, ce jeu est hyper répétitif!

Le gameplay n'est pas au point, en tout cas c'est super chiant et assisté sur 360 et ne parlons pas de l'IA qui est vraiment bidon! :ok:

C'est typiquement le jeu qui est fun quand tu découvres le jeu, le fun de te balader mais où ensuite tu t'emmerdes!

Jungle, grotte, jungle, grotte...

Même le scénario est guère captivant...

Bref, une grosse déception vu sa note, un bon jeu, 14 ou 15 max, sans plus! :ok:

kill-show
kill-show
Niveau 6
01 décembre 2013 à 19:29:34

Pour se faire un peu de tune avant Noël ! :d) http://www.gold-barre.comm/pages/index.php?refid=carbon

Nofake, Notroll, et Nobot :ok:

Posez vos questions si vous avez un doute :ange: http://www.gold-barre.comm/pages/index.php?refid=carbon

spiderweb1
spiderweb1
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:45:43

Dire que Far cry 3 est insipide est de la mauvaise foi . D'accord , il n'est pas parfait sur tout les points , et c'est pas le GOTY . Mais il est largement supérieur au second opus . " ololol il é nul j'me suis ennuyé sauf a la fin " .

Donc la chasse au requin , tigre , deltaplane , wingsuit , bugs , ne t'ont pas amusé une seule fois sauf a la fin ? Les scènes de psychose et le doublage de Vaas non plus ?

Ok le jeu est pas le top . Mais de la a s'ennuyer , ta pas du tester beaucoup de jeu de merde , pour simple exemple : " Day One : Garry's accident " et la , tu ne pourras que changer d'avis .

Le jeu n'apporte rien en terme de gameplay , c'est du vu et revu, mais mis ensemble , ca donne un bon mélange . Le meilleur truc qui sort de far cry reste Blood Dragon , y'as pas a discuter là

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:52:12

Far Cry 3 est le jeu qui m'a fait fait dire qu'un FPS pouvait etre un très grand jeu.

Je ne suis absolument pas fan de ce genre de jeu, mais Far Cry 3 transcende son genre, c'est un jeu parfait ou presque dans son style. Un FPS peut difficilement etre plus réussi (selon moi).

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:54:16

il est pas exceptionnel comme jeu, tu le fais puis après voila quoi sans plus.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
01 décembre 2013 à 19:58:29

Ca depend sans doute de ce qu'on attend d'un FPS. Moi j'ai été vraiment seduit par l'immersion, l'ambiance et le scenario...

Le gameplay n'est pas en reste, il peut certes se montrer repetitif mais je le trouve malgré tout très agréable.

Je repete, c'est le 1er FPS pur que je met au niveau des très grands jeux,

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:00:26

le problème c'est quand t'éteint ta console il reste rien dans ton esprit.
Le méchant on le voit 3 fois à tout péter, le héros manque clairement de charisme :-(

Mais bon ça reste un jeu a faire avant de passer sur next gen.§

Mais pour moi La trilogie halo et les 2 Half-life sont largement au dessus en terme de fps, pas besoin d'être en open-world :oui:

X2900GTO
X2900GTO
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:01:10

Bioshock en terme d'immersion c'est à des années lumières aussi, je vous conseil à tous les 2 bioshock :bave:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
01 décembre 2013 à 20:34:56

far cry 3, meilleur fps de cette génération avec les bioshock pour moi, comme quoi ^^

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:44:43

X29900GTO :d) Loin de moi l'envie de te contrarier, mais Halo est une quadrilogie... Par contre Bioshock est une trilogie, il n'y a pas que 2 épisodes! :noel:

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
01 décembre 2013 à 20:46:47

Far Cry 3 est un très très très bon jeu :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2013 à 21:07:58

le solo est tres bien la coop aussi, mais le multi , perso pas accroché :noel:

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
01 décembre 2013 à 21:28:13

Ce qui m'a gêné avec Far cry 3, c'est l'IA vraiment nulle, qui fait n'importe quoi, le manque de sensation arme en main, on ne ressent rien quand on tue un pirate, c'est tous des clones en plus! :rire:

Ok c'est marrant de se balader dans la jungle mais alors ce gameplay à la COD... :malade:

En terme de FPS, Halo par son gameplay parfaitement maîtrisé et Bioshock grâce à son scenario et son immersion sont largement supérieurs! :ok:

Far cry 3 est sympa, mais un peu surcoté par les joueurs pc je trouve, sur consoles les graphismes moyens n'arrivent pas à masquer le gameplay bancal! :ok:

owara
owara
Niveau 10
01 décembre 2013 à 22:21:42

Stop vous disputez et prenez vous une Mega Drive. :ok:

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
01 décembre 2013 à 23:18:59

bah, en même temps, le gars qui écrit les articles du site en veut vraiment à tout le monde: il n'aime rien, la meilleure note qu'il ait jamais donné est un 4/10, on peut bien se dire qu'il n'a pas aimé un jeu ou deux, mais quand on regarde les autres articles que Far Cry 3 (que j'ai bien aimé) on remarque tout de suite qu'il aime donner de mauvaises note pour tout et pour rien :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment