CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 3, insipide ?

Video-drome
Video-drome
Niveau 4
11 octobre 2013 à 21:44:58

"Par ailleurs, si vous ne connaissez pas la signification d’insipide, jouez à Far Cry 3, finissez Far Cry 3, et notez sur une feuille ce qui vous a marqué et qui restera gravé dans votre vie de joueur, même si un timbre-poste suffira."

http://jeuxfiste.wordpress.com/2013/10/09/far-cry-3-insipidite-auto-declaree/

J'attends vos réactions avec impatience.

Roronea
Roronea
Niveau 9
11 octobre 2013 à 21:48:46

C'est pas faux .

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
11 octobre 2013 à 21:50:24

C'est un site à prendre au second degrés, c'est le but :pf:

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
11 octobre 2013 à 21:57:26

Hooper aussi la trouvé insipide "Far Cry 3 est le bon exemple du jeu parfait mais insipide"

Video-drome
Video-drome
Niveau 4
11 octobre 2013 à 21:58:01

@rammsteinien Parfait, faut pas non plus déconner.

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:06:39

Tiens un successeur de jeuxnoob. Comment on peut prendre les avis de troll au sérieux, d'autant qu'ils ne le pensent pas...

ToLy
ToLy
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:02:27

D'un certain côté c'est pas faux, Far Cry est finalement tout juste moyen.

Graphiquement, il est a des années lumières de la présentation à l'E3 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=iaGSSrp49uc (même sur PC en Ultra le jeu n'est pas comme ça, je le sais car je l'ai sur un PC de guerre)

Le Gameplay est ultra lourd, même sur Bad Company 2 c'était pas aussi terrible, et surtout le FOV est ridiculement petit. Résultat lors des phases de "plateforme" par exemple, on est très vite perdu, et l'immersion en est vraiment perdue : on a l'impression de regarder le jeu par une fenetre, mais pas du tout par les yeux du personnage.

L'île est immense, mais il n'y a aucun endroit marquant, tout se ressemble.

Bref au final ce jeu est loin de mériter des 17-18-19/20.

Un petit 13-14 lui suffit largement. On s'amuse bien pendant une quinzaine d'heures, puis après on y touche plus.

Du Ubisoft tout craché quoi : surnoté, surcôté, et bien inférieur à ce qui était prévu. A suivre : AC4 avec ses DLC qui sortent avant le jeu de base, sa durée de vie de 15h à peine, et ses graphismes en constante baisse de vidéo en vidéo.

Et il en sera aussi de même avec Watch Dogs, Watch Dogs 2, AC5, Watch Dogs 3, AC6, Watch Dogs 7, AC12, far Cry 9, et autre Rayman Legends : Les Origines.

ToLy
ToLy
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:03:00

Ah et j'oubliais aussi Rayman : Les Origines de la Légende, et aussi La Légende de Rayman : Les origines !

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
12 octobre 2013 à 00:05:42

L article est pas mal, apres il est un peu de mauvaise foie...
Alors d accord c est pas forcement beau et oui la map est un peut vide mais pour le reste que se soit scénario ou gameplay il est quand meme pas mal.

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
12 octobre 2013 à 09:25:41

A Noël j'avais achete far cry 3 mais quelle déception ! Je mettais ennuye pendant tout le jeu et ce n'est que vers la fin que j'ai pris un peu plus de plaisir car le jeu je le trouvais chiant un peu et pour les graphismes du vert partout et tout j'ai pas tellement aime.
Sinon après comme tout les jeux ubisoft y'a beaucoup de contenue : custom arme, missions annexe... Mais mal exploite

Video-drome
Video-drome
Niveau 4
12 octobre 2013 à 10:30:15

Je sais pas si c'est un hasard, mais les joueurs PS3 ont un avis totalement opposé au mien, et aussi aux vôtres.

En tous cas je vois bien que je ne suis vraiment pas le seul.

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:48:10

J'ai adoré Far cry 3, il est dans mon top 3 de mes meilleurs jeux.

Video-drome
Video-drome
Niveau 4
12 octobre 2013 à 10:55:35

Tu as joué à 3 jeux dans ta vie ?

Sihao1011
Sihao1011
Niveau 9
12 octobre 2013 à 12:03:19

Je l'ai trouvé pas mal moi ;)

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:44:15

Video-drome Voir le profil de Video-drome
Posté le 12 octobre 2013 à 10:55:35 Avertir un administrateur
Tu as joué à 3 jeux dans ta vie ?

que tu es drôle. :pf:

ToLy
ToLy
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:18:59

Le pire c'est qu'il a pas tord.

Pour avoir Far Cry 3 dans ton Top 3 c'est que tu n'as pas du jouer à beaucoup de bons jeux dans ta vie.

Pour te dire, la dernière personne que j'ai entendu dire que FC3 était un de ses jeux préféré, c'était mon petit frère de 12 ans.

Kryms
Kryms
Niveau 18
12 octobre 2013 à 14:30:24

"Du Ubisoft tout craché quoi : surnoté, surcôté, et bien inférieur à ce qui était prévu. A suivre : AC4 avec ses DLC qui sortent avant le jeu de base, sa durée de vie de 15h à peine, et ses graphismes en constante baisse de vidéo en vidéo.

Et il en sera aussi de même avec Watch Dogs, Watch Dogs 2, AC5, Watch Dogs 3, AC6, Watch Dogs 7, AC12, far Cry 9, et autre Rayman Legends : Les Origines."

Houlà va pas trop loin non plus :pf:
J'ai beaucoup critiqué la politique de DLC et l'annualisation d'AC, mais il faut relativiser.
Les DLC de AC3 (La Tyrannie de Washington) est une sorte d'histoire parallèle à celle du jeu lui-même. Et le premier épisode est sortie en février. Ces 3 épisodes m'ont bien plu, seulement c'était cher.
De plus pour AC4 ce sera un autre personnage qu'on incarne dans le DLC (prévu pour 2014)... Au final je pense qu'ils ont fait le bon choix, ça me donne moins l'impression qu'ils ont amputé le jeu pour en faire un DLC.
Quant à la durée de vie, les AC sont largement au-dessus de la moyenne générale des jeux actuels, pour faire AC3 en 15h il faut absolument se cogner du jeu et rush l'histoire (avec peut-être une marge de 2 quêtes annexes :o)) ).

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 octobre 2013 à 14:30:36

Jeu préféré non, mais un très bon jeu et les moments mémorables me concernant ne passent pas sur un timbre poste.
La question est surtout : quel équivalent est en face ?

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
12 octobre 2013 à 14:33:20

ToLy Voir le profil de ToLy
Posté le 12 octobre 2013 à 14:18:59 Avertir un administrateur
Le pire c'est qu'il a pas tord.

Pour avoir Far Cry 3 dans ton Top 3 c'est que tu n'as pas du jouer à beaucoup de bons jeux dans ta vie.

Pour te dire, la dernière personne que j'ai entendu dire que FC3 était un de ses jeux préféré, c'était mon petit frère de 12 ans.

Tu crois que le bon goût est universelle toi ? Tu n'es pas d’accord avec jotheo, mais ce n'est pas non plus une raison pour dire "olol le kikoo c kom mon frer de 12 an hihi" C'est d'une immaturité incroyable. Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut sans qu'il y est un mec pour lui casser les couilles derrière !

Kryms
Kryms
Niveau 18
12 octobre 2013 à 14:34:24

Oh sinon j'ai oublié de parler de l'article, au final j'ai pas tout lu, on voit dès le début que c'est un nouveau blog qui veut vivre uniquement par le principe d'aller à contre-courant.
Autant je ne trouve pas que les médias classiques jugent forcément d'une manière juste, autant à part pour rire un coup (quand c'est bien fait), ces blogs n'ont aucune vocation à tendre vers l'objectivité.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment