CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Compte XBox Live Piraté

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:49:27

Bonjour.

Il y a quelques heures, j'allume ma console et lancé le live, et la un message s'affiche me disant d'entrer mon adresse mail lier a mon compte live et mon mot de passe.

Après l'avoir rentré, un nouveau message m'affiche : impossibilité de me connecter et d'aller me renseigner sur le site XBox.

Je suis aller sur le site, est entré mon mot de passe avec mon compte et il m'a été informé que mon compte était et est utilisé par quelqu’un d'autre...

J'ai rempli le questionnaire pour le code de sécurité, j'ai mis le maximum d'informations sur ma messagerie, mais ne l'ayant quasiment jamais utilisé pour envoyer ou recevoir des messages hormis ceux du XBox Live, les service n'ont pas accepté ma requête en justifiant le manque d'informations pour reprendre mon compte !

HElP, Je ne sais vraiment pas quoi faire !

Si une ame charitable pour m'aider, se serait vraiment sympa, j'ai mon compte depuis les débuts de la 360 et c'est toute ma vie de gamer qui part en fumée avec des amis, des sauvegardes, des souvenirs, des jeux, et des succès.

Merci.

NINl
NINl
Niveau 9
29 septembre 2013 à 16:58:30

Tu as dû faire un transfert de licences avec un mauvais "amis" ou sinon réfléchis, qui pourrait t'en vouloir ?

Thaumcraft
Thaumcraft
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:27:59

attends lundi et appelle le sav

tu achètes beaucoup sur le live?
moi je me suis fait pirater alors que je venais de rentrer un code 4200 pts.

je pense que les pirates prennent controle de ton mail et attendent le bon moment pour te prendre ton compte

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:35:01

NINI :d) Un transfert de licence, avec un mauvais amis...

Je sais pas vraiment de quoi tu parle ^^"

Oui j'ai pas mal acheté, mais je n'ai plus ma CB sur mon compte, enfin je suis pas sur et je peut pas vraiment vérifier.

Sinon merci a vous d'avoir répondu.

Thaumcraft
Thaumcraft
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:40:01

j'ai jamais eu de CB sur mon compte ça n'as pas empècher le hack.

si tu as toutes les informations relative à ton compte tu auras aucun problème à le récupèrer, microsoft va le bloquer le temps de retrouver le hacker et dans 1 semaine tu le récupèreras avec tout les points(euros)que tu avais avant.
moi le hacker avait pris un jeu et ils m'ont remboursé les points et meme laissé la licence du jeu que j'ai pu dl gratos.
bon c'etait dead rising 2 qui est passé dans les GWG mais cool quand meme

Bl4t4six8[halo]
Bl4t4six8[halo]
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:50:40

OK Merci, je vais appeler lundi.

Merci ^^

Si des personnes aurait d'autre informations, ce serait sympa de le les poster, merci.

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
29 septembre 2013 à 18:32:36

Il y a 3 ans je me suis fait hacker mon adresse hotmail aussi. Heureusement pour moi, j'avais synchronisé cette dernière sur mon iPhone et j'avais encore les sujets et contenus des derniers mails reçus.

Mais ces enculés de chez M$ m'ont gentiment dit que y'avait pas assez d'infos (c'était ma boite mail principale). J'ai fait 3 relances avec des nouvelles informations à chaque fois, et jamais assez d'infos pour eux.

Donc j'ai abandonné, si tu arrives à récupérer ton compte tu auras de la chance...

JchuiPasunRageu
JchuiPasunRageu
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:36:32

Demande a Fordcoppola il connais tres bien ce genre de chose

JchuiPasunRageu
JchuiPasunRageu
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:38:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6469160-1-0-1-0-help-compte-xbox-live-pirate.htm#message_6469317
| Ecrit par « MacBookWhite », 29 septembre 2013 à 18:32:36
| « Il y a 3 ans je me suis fait hacker mon adresse hotmail aussi. Heureusement pour moi, j'avais synchronisé cette dernière sur mon iPhone et j'avais encore les sujets et contenus des derniers mails reçus.
|
| Mais ces enculés de chez M$ m'ont gentiment dit que y'avait pas assez d'infos (c'était ma boite mail principale). J'ai fait 3 relances avec des nouvelles informations à chaque fois, et jamais assez d'infos pour eux.
|
| Donc j'ai abandonné, si tu arrives à récupérer ton compte tu auras de la chance... »

C'est bizar car perso j'ai deja reussi a récup mon mail avec seulement " Nom/Prenom, ancien mot de passe utilisé et le dernier mail envoyé "
Apres si ta attendu 1 ans pour faire la demarche c'est logique

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment