CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux bannis

DEF_ATK
DEF_ATK
Niveau 2
27 septembre 2013 à 13:26:55

Faut pas rager les bannis :fier: fallait pas mettre les régions Bosnie et compagnie pour tricher et avoir des jeux gratos :)

Yen à marre de toutes ces plaintes, vous plaider non coupable? Sauf que vous êtes fautif :hum:

A en 9999 :content: :)

MSKiller47
MSKiller47
Niveau 6
27 septembre 2013 à 13:28:02

console ONE + PS4 bien le pigeon :rire:

FanBoyXbox
FanBoyXbox
Niveau 5
27 septembre 2013 à 13:28:02

+1 :ok: Bien fait pour votre gueule !!!!! :lol:

artik2000
artik2000
Niveau 5
27 septembre 2013 à 13:32:06

c est pas gentil ça !

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
27 septembre 2013 à 13:32:14

je sais pas qui sont les plus CONS?

ceux qui se plaignent d'avoir utiliser les services microsoft sans modifications, programme et ont été banni

ou

ceux qui se foutent de ceux qui ont été banni alors que ca ne les concerne pas

Ha ben si c'est évident

DEF_ATK
DEF_ATK
Niveau 2
27 septembre 2013 à 13:35:45

Ou alors ceux qui ont postés 588 messages et qui ont 0 point? Comme un certain Jean Martin? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 13:37:40

A mon avis ce qui font'wesh dans ta geulle tes ban car ta voler des jeu" sont les personnes qui ont raté la faille :hap:

Jean_Martin
Jean_Martin
Niveau 9
27 septembre 2013 à 13:37:53

en quoi mon pseudo sur jv.com fait de moi un con?

mes commentaire qu'on y laisse ok, mais un pseudo

par exemple si je me fout ouvertement du malheur des autres sans que ca me concerne oui je suis un gros connard, mais si j'ai juste un rang carton.... non
Si je critique une personne sur son rang sur jv.com, oui je suis un gros connard

on continue?

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 septembre 2013 à 13:38:46

Perso je m'en fou, c'est pas moi qui va perdre des clients potentiels. Ban à quelques semaines de la sortie d'une console, c'est se mettre une balle dans le pied. C'était peut la solution la moins onereuse que de payer la note de leur boulette face aux editeurs des jeux concernés.

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:44:23

Créé un topic pour dire des débilités te rend encore plus stupide :hum:

Titutieni
Titutieni
Niveau 9
27 septembre 2013 à 13:49:28

Puis sérieux qu'est on en a foutre d'être bann ou non, t'achète une nouvelle console, tu crée un nouveau gamertag, tu te prend un abonnement et voila, tu refais ta vie sur le LIVE. "Oh mon Dieu, M$ bannis !!! On est foutus, je vais pleurer ,ouiiin ouuiin ouiiin", non sérieux, c'est qu'une console de jeu vidéo, on vous a pas arrêter pour meurtre. xD

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:38:49

deathtroyer Voir le profil de deathtroyer
Posté via mobile le 27 septembre 2013 à 13:38:46 Avertir un administrateur
Perso je m'en fou, c'est pas moi qui va perdre des clients potentiels. Ban à quelques semaines de la sortie d'une console, c'est se mettre une balle dans le pied. C'était peut la solution la moins onereuse que de payer la note de leur boulette face aux editeurs des jeux concernés.

Je pense que MS préfère ne pas avoir des voleurs comme clients.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:43:36

Il y a une différence entre être un voleur et profité d'un système. En france les gens qui profite du système a cause de faille dans les lois ne sont pas des voleurs mais des profiteurs nuance et il sont 100% clean.

Il y a eu dèjà des faille chez d'autre constructeur et il n'y a que MS qui ban donc oui on peut se poser des questions.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:49:38

Alors pour toi être clean ou un profiteur c'est voler mais sans se faire choper. Si un mec prend des sous de la caf alors qu'il n'en ai pas bénéficiaire c'est un profiteur mais le jour ou il se fait choper c'est un voleur. Mais même le temps qu'il ne se fasse pas choper ça reste un voleur au cas ou.

Et si les autres constructeurs ne banissent pas va chez eux.

C'est comme dire "en France je fume du shit dehors je me fait controler mais monsieur l'agent en Hollande on en me contrôle pas".

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:58:22

Voler la CAF est un délit on est d'accord la loi prévoit des sanction pour ceux qu'il le font, moi je te parle de ceux qui profite d'une faille de la loi ou il y a un vide juridique pour le faire sans être inquiété vus qu'il n'y a pas de loi qui le réprimande juste la moral.

neki_14
neki_14
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:27:01

AHAHA Content d avoir joué 6 mois a des jeux pour un ban ?

Je penserai a vous pour GTA ONLINE

JchuiPasunRageu
JchuiPasunRageu
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:55:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6465835-1-0-1-0-message-aux-bannis.htm#message_6466008
| Ecrit par « kingfantasy », 27 septembre 2013 à 14:43:36
| « Il y a une différence entre être un voleur et profité d'un système. En france les gens qui profite du système a cause de faille dans les lois ne sont pas des voleurs mais des profiteurs nuance et il sont 100% clean.
|
| Il y a eu dèjà des faille chez d'autre constructeur et il n'y a que MS qui ban donc oui on peut se poser des questions. »

si mes souveni son bon en 2012 Sony a banni ceux qui avait profité de la faille sur le PSN non ?

Sur le playstore de google , ceux ayant profité d'une failel ont etait prélevé sur leur forfait non ?

Donc stop de dire que seul MS ban , créé une entreprise et on verra comment tu réagira quand des gens viendront profiter d'une faille pour voler l'argent de ton entreprise on verra si ta la meme réponse

LorenzoGame
LorenzoGame
Niveau 8
27 septembre 2013 à 15:56:35

Frustré car la faille ne marchait plus quant t'as voulu choper des jeux ? :hap: puis c'était marqué gratuit :hap:

Senkai
Senkai
Niveau 27
27 septembre 2013 à 16:00:19

JchuiPasunRageu :d) rien que cette année, grace au failles sony j'ai obtenu Jak and Daxter et When Vikings Attack! gratuitement, ainsi que plus de 200€ sur le psn et je n'ai rien eu du tout :ok:
Après je n'ai pas profité de celles de Microsoft, vu que çà fait depuis un moment que je n'utilise plus ma console.

Salace_caesar
Salace_caesar
Niveau 9
27 septembre 2013 à 16:08:15

"Ouin ouin j'ai profité d'un bien gratuitement grace a une faille alors qu'il est payant :o)) dans mon pays et je me suis fait pécho"

Hilarant.
Assumez les gars :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment