CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : a tous les bannis...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 septembre 2013 à 14:14:18

Je trouve ça dur perso, surtout pour ceux qui avait beaucoup de contenu sur leur compte. :(

DRAustin DRAustin
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:42:40

Que les choses soit clair C'EST DE VOTRE FAUTE arreter de rejeter la faute sur MS

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 septembre 2013 à 14:48:39

Perso je m'en fout un peu vu que je ne suis pas concerné par cette histoire mais je trouve qu'en même ca idiot, comme j'ai dit sur l'autre topic le mal est déjà fait, ce n'est pas en bannissant les joueurs qu'ils vont récupérer l'argent perdu, au contraire même, ils vont certainement perdre des joueurs, à la limite ca peut servir d'avertissement mais c'est tout. :ok:

neki_14 neki_14
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:37:19

Bien fait pour vos gueuuuuuule c est de votre fauuuute :fete:

starzic1 starzic1
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 15:42:48

Perso j'ai pas ete ban mais il est clair qu'avec une politique pareil ils peuvent se la rentrer bien profond. Et y en a qui compare ca a un cambriolage LOL

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 septembre 2013 à 15:50:30

Autant je suis d'accord avec le fait que les personnes ayant profité des jeux sont en tort, même si je maintiens le fait que la sanction est trop dure, mais les gens comme neki qui se réjouissent du malheur des autres me dégoutent. :pf:

LorenzoGame LorenzoGame
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 15:53:46

J'ai pas encore été ban mais je trouve ça injuste, il y a bien le gros panneau Gratuit, les mecs du pays sont tous ban alors ? :hap: et puis chez Sony quand y'a une faille il donne des jeux en plus nan ? Sérieux MS au lieu de laisser nan il vont ban :honte:

Hatebreeder07 Hatebreeder07
MP
Niveau 9
27 septembre 2013 à 15:56:54

Quand je pense que jai pas telecharge ces jeux parce que javais pas les c*****es de le faire :hap: soutien a tous les bannis en tout cas

WSXxMOONxX WSXxMOONxX
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 15:57:10

Je voudrais savoir... pourquoi avez-vous créés un compte bosniaque? "L'offre", qui n'en ai pas une, n’était pas disponible en France... pourquoi la prendre en Bosnie et risqué de ce faire bannir?

Avez-vous lu les Conditions d'utilisations du xbox Live et le code de conduite?

LorenzoGame LorenzoGame
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 15:59:24

Et elle dit quoi la charte ? Ne pas télécharger un jeu gratuit ?

LorenzoGame LorenzoGame
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 16:00:12

Puis avec le vieu GWG au moins on avait ce qu'on méritait avc GWBug :hap: MS j'ai honte ...

WSXxMOONxX WSXxMOONxX
MP
Niveau 5
27 septembre 2013 à 16:01:15

Ben lis la :)

MarioGalaxy MarioGalaxy
MP
Niveau 25
27 septembre 2013 à 18:03:44

MS prend ses propres clients pour des voleurs ...

CaptainBeaujol CaptainBeaujol
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 18:48:45

jean_martin :d) "si tu vas dans un magasin et qu'on te propose un produit gratuit, tu le prend, a la sortie le vigile te tombe dessus, tu dis quoi?"

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :honte:
Ces jeux étaient "gratuits" mais pour des zones géographique précises!
Ceux qui ont télécharger un jeu gratuit pour la Bosnie sans etre de ce pays ont d'une certaine manière "voler" le jeu si on réfléchis 5 secondes...

Donc pour reprendre ton "exemple", si dans un magasin un produit gratuit est proposé uniquement pour une catégorie "précise" de personnes et que tu n'en fait pas partit, si tu le prend quand même c'est "logique" que le vigile te chope car tu auras "voler" un produit ne t'étant pas destiné! :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 43
27 septembre 2013 à 18:58:21

LorenzoGame Voir le profil de LorenzoGame
Posté le 27 septembre 2013 à 15:59:24 Avertir un administrateur
Et elle dit quoi la charte ? Ne pas télécharger un jeu gratuit ?

:d) Non, elle dit (entre autre) que tu es passible de sanctions si tu utilises des méthodes visant à t'attribuer des contenus qui sont réservés à des zones qui ne sont pas la tienne.
C'est bête je suis d'accord, mais malheureusement vous êtes en tort. :-(

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:04:20

Non , moi j'ai une maison en Bosnie ( pour l'été ) et une en Oman ( pour l'hiver ) :dehors:

Van_Persie34 Van_Persie34
MP
Niveau 7
27 septembre 2013 à 19:30:10

Go GBA

Akouatique Akouatique
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:33:26

C'est illégal, putain, vous essayez de profiter d'une faille (ce qui est illégal), on vous bann' car vous avez fait un truc illégal et vous vous plaignez ? Bordel, mais vous êtes cons ou... ?

Imaginez, un procès, un type mis en examen pour meurtre, qui dit 'Bah ouais, mais c'est pas normal, j'ai tué la personne et je me fais arrêter !'....

milka_78 milka_78
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:33:37

profiter d'un bug pour moi ne mérite pas le ban , le hack oui mais la c'est leur erreur et ils n'assument pas donc leur seul truc à faire est de bannir pff décevant de voir ça déjà que leur xbox one ne va pas autant se vendre que la ps4 mais alors la ils ne font que empirer la chose

LorenzoGame LorenzoGame
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 23:45:59

Ah donc c'est par Zone, donc ils font dans le patriotisme et favoritisme de pays en leurs donnant des jeux gratuits c'est ça ? :hap:

nan mais sérieux autant ils te font un truc bidon mais pas le ban quoi, puis ça fait longtemps que y'a des failles partout en plus, je les considère eux en tort de nous donner la possibilité d'exercer ces failles, manque de sécurité dans un système payant qui fail ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment