CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le code d'état 80190376

jak209
jak209
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:26:37

J'ai eu ce problème, et il ne se règle pas sur la console.

Il faut que tu ailles sur l'adresse mail de ton compte avec ton ordinateur. Là, tu est sur ta messagerie (donc Outlook). Tu vas en haut à droite, tu cliques sur le nom de ton compte et sur "Paramètre du compte", et un nouvel onglet s'ouvre.

Là, tu vois le résumé de ton compte, tu cliques sur "Modifier les informations de sécurité".
Ils te proposent de t'envoyer un code, et tu choisis de quelle manière (sur un des autres mails se secours que tu as donné ou sur un téléphone par exemple).
Tu rentres ton code et tombes sur la page de tes informations de sécurité. En dessous de une ou des adresses mail de secours et/ou des numéros de téléphone que tu as, ils te proposent normalement de les vérifier et de les supprimer. Tu les vérifient tous où c'est marqués, à chaque fois tu dois rentrer un mot de passe qu'ils t'envoient sur chaque compte.

N'oublies pas, quand tu dois aller sur une autre adresse, ne ferme pas la page où tu dois rentrer les codes, ils ne seront plus bon. Tu ouvres un nouvel onglet, tu retourne sur Outlook, tu te déconnectes, tu vas sur l'autre compte, tu prends ton code, tu te déconnecte et tu reviens sur l'adresse mail de ta console, le tout sans avoir fermé la page où tu dois rentrer tes codes !
Donc la tu le rentres et c'est bon, tu as vérifié ton compte. Tu fais ça avec tes autres adresses si tu en as.

Donc quand tu as tout vérifié, tu reviens sur ta console, tu nettoie le cache système (Paramètre-Système-Stockage-Option du périphérique avec Y).
Pour finir, tu te déconnecte de ton compte depuis la console et tu te reconnecte.
Et normalement, tu n'as plus ce problème. :-)

Bfast73
Bfast73
Niveau 8
09 octobre 2013 à 19:54:01

soit code américain soit code deja utilisé

direction revendeur et demandé un échange

mes codes viennent de livecheap360codes.com et tout route ainsi que pour mes amis

He4a
He4a
Niveau 9
10 octobre 2013 à 13:38:20

Bfast73 :d) Ce n'est pas le problème.

Jak209 :d) Je vais essayer même si je n'ai pas tout suivi. :hap:

He4a
He4a
Niveau 9
10 octobre 2013 à 13:39:25

Désolée du DP mais, jak209, tu avais changé ton adresse mail avant d'avoir ce problème ?

He4a
He4a
Niveau 9
10 octobre 2013 à 14:04:57

Donc, après vérification des infos de sécurité ça ne fonctionne pas. Tu n'as donc pas eu ce problème après un changement d'adresse. Il n'y a que le support technique qui peut faire quelque chose.

He4a
He4a
Niveau 9
10 octobre 2013 à 14:31:17

Bon, j'ai eu le support par téléphone ils m'ont dit que ce problème prennait du temps à être réglé mais qu'il y avait une solution, qu'ils s'excusaient et qu'ils allaient voir si ils peuvent faire un geste. En gros, ils m'ont dit "vous nous faites chier laissez nous travailler" :hap:

jak209
jak209
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:32:53

Non je n'avais pas changé mon adresse avant. Mais comme j'ai eu un problème similaire et que le code d'état me paraissait être le même, j'ai pensé qu'on avait eu le même problème.
Bon bah bonne chance alors... :noel:

Tigzy91
Tigzy91
Niveau 10
11 octobre 2013 à 15:16:50

He4a -> "vous nous faites chier laissez nous travailler"

Nan c'est : "vous nous faites chier laissez nous tranquille" :rire:

Hulk_12
Hulk_12
Niveau 5
14 octobre 2013 à 22:32:16

Probleme toujours pas résolu, apres plusieurs démarches aupres du chat xbox support... 1 mois d'attente mon dossier a été fermé TRANKILOU quoi !

Mais mon probleme est toujours la, ils sont vraiment tres con dans leur chat support chez MS c'est abusé ils ne comprennent rien puis te rabachent des phrases toutes faites a chaque fois c'est tres énérvent...

He4a
He4a
Niveau 9
15 octobre 2013 à 02:43:41

Oui, j'ai dû insister à mort pour qu'ils comprennent. Enfin, j'espère qu'ils ont compris. :(
Tu tombes sur qui sur le chat ?

Hulk_12
Hulk_12
Niveau 5
15 octobre 2013 à 10:47:29

Hier j'ai eu "Emma" qui a eu l'air d'avoir compris un nouveau dossier a été crée hier... Avec elle

He4a
He4a
Niveau 9
15 octobre 2013 à 14:39:11

Ah je l'ai jamais eu. Je tombe toujours sur Mira.
Ils m'ont dit que c'était un problème long à résoudre mais franchement je crois qu'ils n'ont aucune solution...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 17:55:21

moi j'ai eu le meme probléme mais moi je ne connais pas mon mot de passe

Tigzy91
Tigzy91
Niveau 10
16 octobre 2013 à 01:19:33

Bon la j'ai un peu d'optimisme.
Si vous avez ce probleme normalement le compte est introuvable suite a un bug avec l'adresse email.
Quand vous appelez le SAV le type ne trouve pas votre compte etc...
Il faut lui donner le gamertag d'un de vos amis pour qu'il vous trouve dans sa liste mais il ne pourra toujours pas acceder au compte a cause de :

Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.

Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.

Mais il a copier tout les codes d'erreur et les a envoyer au technicien qui devrait pouvoir avec ca regler le probleme ma t'il dit :hap:

Enfin j'espere :hum:

Blue_cat
Blue_cat
Niveau 10
16 octobre 2013 à 03:31:40

J'ai le même code d'état et j'ai eu qu'une solution

Attendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2013 à 16:54:36

personne a des news?

He4a
He4a
Niveau 9
16 octobre 2013 à 18:19:47

Nop, et on n'en aura pas avant un moment.

Tigzy91
Tigzy91
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:55:36

Des news :question:

Hulk_12
Hulk_12
Niveau 5
28 octobre 2013 à 23:28:41

Toujours rien, mon dossier a été cloturé pour la 2e fois parce que la connasse a qui j'ai expliqué 2H ce putin de probleme la mal fait !! Serieux j'en peut plus de ces abrutis quoi :honte:

Hulk_12
Hulk_12
Niveau 5
01 novembre 2013 à 23:55:16

Problème résolu depuis que j'ai du accepter les nouvelles conditions ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment