CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le code d'état 80190376

Hulk_12
Hulk_12
Niveau 5
19 septembre 2013 à 19:52:28

Bonjour je crée ce topic car je vois que beaucoup de personne ont cette erreur a la con qui empeche de telecharger quoi que ce soit, gratuit ou payant depuis le xbox live, il est également impossible de se connecter au xbox live...

Souvent cette erreur apparait a la suite d'un changement d'adresse mail !

Cela fait maintenent 11j que j'ai ce soucis et toujours aucune amélioration malgré maintes et maintes contact avec microsoft un dossier a ete crée pour trouver d'ou vient l'erreur etc...

Je voulais donc savoir qui comme moi, a ce probleme et si il est résolu chez certains :( Voilà :)

He4a
He4a
Niveau 9
20 septembre 2013 à 06:18:18

Ça fait 18 jours pour ma part, je recontacte MS dans l'après midi pour la 3eme fois. Ça m'interesse aussi de savoir si quelqu'un a vu son problème se régler.

He4a
He4a
Niveau 9
21 septembre 2013 à 02:44:29

Quelle bande d'incompétents...

Je viens de recevoir un mail de Yasmina qui ne sait pas aligner trois mots français qui me sort mon numéro de dossier en me disant en gros "Bonjour Mathieu, votre dossier est fermé le problème est résolu". Ok. Je m'appelle Mathieu maintenant et je n'arrivais pas à télécharger mon profil. :pf:

Désolée mais je crois qu'on peut tous aller se faire mettre.

He4a
He4a
Niveau 9
30 septembre 2013 à 23:22:34

Up. Quelqu'un a du nouveau ?

Pour ma part, le 24 j'ai bien réexpliqué mon problème, mon dossier a été transféré au service facturation (pas trop compris pourquoi), ils m'ont offert 1 mois Gold mais bon, ça ne me sert à rien du coup, j'ai les 2 jeux de Septembre qui me passent sous le nez ainsi que pas mal de réductions...
On m'a dit qu'on me contactera à nouveau par mail pour me donner la solution mais toujours pas de nouvelles.

Quand je pense à la raison qui a fait que j'ai changé cette satanée adresse mail ça me fout bien les glandes.

Tigzy91
Tigzy91
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:35:23

Meme probleme que vous les gars j'ai appeler 4 fois pareil ils ont rouvert un nouveau dossier ca fait 1 mois et 3 jours

He4a
He4a
Niveau 9
30 septembre 2013 à 23:44:38

Je leur ai précisé que c'était un problème que plusieurs personnes rencontraient depuis la BETA mais ils n'avaient pas l'air au courant. J'espère qu'ils ne font pas l'autruche. :(

Tigzy91
Tigzy91
Niveau 10
03 octobre 2013 à 00:59:52

J'ai l'impression qu'il me font tourner en rond c'est tres enervant :-((

EastonEllis
EastonEllis
Niveau 5
05 octobre 2013 à 14:04:04

Même problème...vous avez du nouveau ?

Sangoal
Sangoal
Niveau 9
05 octobre 2013 à 17:15:39

Même problème, j'aimerais bien des infos concernant le sujet :svp:

jak209
jak209
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:19:44

J'ai ce problème aussi...

ToLy
ToLy
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:24:18

Ah ok c'est donc un problème général, putain il fallait bien sur que ça arrive pile poil le week end ou le Gold est gratuit ...

ToLy
ToLy
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:25:45

Tout ça pour soit disant protéger mon compte, etc.

Sauf qu'il y a deux ans je me suis fait hacké mon compte et ils n'ont rien pu faire, et maintenant ils veulent certes protéger mes données, mais ça m'empêche de profiter pleinement de mon compte. Franchement ils saoulent. :/

EastonEllis
EastonEllis
Niveau 5
05 octobre 2013 à 19:31:05

Même chose, Toly ! Il faudrait les recontacter, ce que je pense faire...il faut appeler le SAV ?

He4a
He4a
Niveau 9
07 octobre 2013 à 00:56:32

Oui contacte le SAV mais bon... Ça fait un mois pour ma part et toujours rien.

Étrangement ils disaient avoir annulé mon gold, j'ai eu un mail pour me l'annoncer sur mon ancienne adresse mail mais je suis toujours en Gold et j'ai accès au online.
J'espère qu'ils vont pas me bannir pour ça, ils m'ont filé un code d'un an pour le gold annulé + un code d'un mois pour le désagrément. Je pense que mon gold a été dupliqué sur mon deuxième compte. :(

Je pense recontacter le SAV même si on m'avait dit que ça ne servait à rien une fois le dossier remonté au niveau 3. Mais vu la personne que j'ai eu par mail j'ai un peur qu'ils aient "perdu" mon dossier.

Poil2Q56
Poil2Q56
Niveau 3
09 octobre 2013 à 10:54:21

Bonjour , Pour ma part il est impossible d'acheter quoi que ce soit sur le live avec mes points microsoft avec un message d'erreur à chaque fois " code d'état : 8012271F " Si quelqu'un à la solution j'aimerai bien savoir . ça fait plus d'une semaine que je contact microsoft et personne à réussi à me debloquer et ça devient vraiment chiant ..

zavvi
zavvi
Niveau 63
09 octobre 2013 à 11:23:05

Le problème vient du compte. Il faut changer l'adresse mail associée au gamertag dans Paramètres, Sécurité du compte par une autre adresse mail et le problème sera normalement résolu. J'ai moi même eu ce problème et il en changeant d'adresse mail j'ai pu de nouveau acheter sur le marché Xbox LIVE :ok:

Tigzy91
Tigzy91
Niveau 10
09 octobre 2013 à 11:41:40

Moi je ne peut rien telecharger , impossible de mettre des codes prepayer , impossible de changer l'adresse email , impossible de d'acceder a mes options de paiement ,impossible de se connecter sur xbox.com sa fait un moi et presque 2 semaine

Sa fait deux fois qu'il rouvre mon dossier , il ne m'on jamais repondu par email j'ai du les recontacter pour qu'ils ouvrent un nouveau dossier et a chaque fois on me dit de patienter bref j'en ai marre

tout ca pour avoir changer mon adresse email au mauvais moment :snif:

He4a
He4a
Niveau 9
09 octobre 2013 à 13:49:55

Pareil mais moi j'ai reçu un mail qui m'a prouvé que mon problème n'avait pas été bien compris (mélangé avec un certain Mathieu en plus) puis hop on le transfère et depuis plus de nouvelles.

zavvi :d) Le problème que l'on a nous empêche de rechanger notre adresse mail.
Code 80154023.

Poil2Q56
Poil2Q56
Niveau 3
09 octobre 2013 à 16:44:06

Zavvi :d) Je peut changer mon adresse mail demain pour mon compte donc je te dirais si ça a bien marcher ou pas , J'espère en tout cas x)

Tigzy91
Tigzy91
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:57:26

J'espere pour toi VDD mais si t'a le meme probleme que moi ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment