CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou ONE ? ...

mcranger
mcranger
Niveau 8
30 août 2013 à 23:05:38

Chigona
Posté le 30 août 2013 à 22:59:26
WatchTheWorld
Posté le 30 août 2013 à 22:44:53
tu es LIBRE !

Oui, sur Xbox aussi. Personne ne t'oblige à jouer en ligne. Enfin 35€ par an, c'est pas la mort non plus à ce que je sache, surtout que les serveurs débottent.

Et je ne vois pas pourquoi acheter une ONE si on est pas Américain

Bon aller casse-toi là. Dégage.

Elle va se calmer la rageuse ?

Quand je dit libre c'est la PS3 est personalisable a mort niveau thème, avatar, etc... Tu vas sur internet sur PS3 ( gratuit comparé a la Xbox qui fait même payer IE ) et tu peux trouver tout ! Tu peux même telecharger des films, les applications sont toute gratuite comparé aux gold. Tu télécharge VidZone boum toute les musiques gratos...
Tout ce qui est payant sur Xbox est gratuit sur PS3 ! C'est ça que j'appelle être libre

En plus Sony c'est égalitaire, pas comme chez MS ou les 3/4 des apps sont destiné aux Américains, MS en a strictement rien a foutre du reste du monde.

La Xbox 360 aussi est personalisable au niveau , des themes des avatars et tout :ok: , de plus sur ps3 les films sont aussi payants et non la moitie des applications sont payantes et puis aller sur Internet avec sa console :rire: ta un PC ? Non ?

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
30 août 2013 à 23:07:40

@WatchTheWorld justement pourquoi prendre une One qui est annoncée plus comme une plateforme multimédia que comme une console ? Pour moi une console doit rester une console meme si j'avoue que des fois je me sert de youtube. La flemme d'allumer mon pc ^^

Chigona
Chigona
Niveau 11
30 août 2013 à 23:07:58

WatchTheWorld
Posté le 30 août 2013 à 23:03:50
D'accord. en même temps qui va écouter de la musique sur sa Xbox hein ? Qui va regarder un film sur sa Xbox ?

Personne que je connais dans tout mon entourage fais ça. Ca sert à rien les applications. Une console c'est fait pour jouer, pas pour tourner en rond à écouter Lady gaga et regarder Plus belle la vie.

T'façon je m'en bats les couilles.

Moi je fais tous ça :(
Je n'ai qu'un iPod touch pour surfer car le PC portable familial date de 2006 et est très lent donc en attendant d'économiser assez pour un bon PC j'aime passer par le multimédia des consoles.
Surtout les films sur la TV, plus besoin d'en louer en VOD ou de trouver le DVD qui tu veux par chance.

RadinDeClicTune
RadinDeClicTune
Niveau 3
30 août 2013 à 23:11:28

Oh un lamasticot sauvage apparait :fou: :d) http://petitlien.fr/ohunlamaunlamalamasticot.swf :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals