CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou ONE ? ...

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
30 août 2013 à 22:26:38

Perso pour moi c'est PS4. M$ nous prend pour des c*n depuis trop longtemps. Nous faire croire par exemple que l'on est récompensé par un sois disant "Game With Gold" pour avoir quoi ? Des jeux sortis depuis 4 voir 5 ans ?? laissez moi rire... Alors oui je sais les jeux GWG sont sur notre console definitivement alors que le PS+ sont juste "prétés" mais bon sur le PS+ ils ont AC 3 ce mois ci et nous on a quoi ?? magic the gathering ?? Faut arreter de se foutre de nous. Bref très déçu de payer le live depuis bientot 5 ans. Meme si ma chere 360 m'aura bien servie durant ce temps c'est surtout a M$ que j'en veux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 22:30:54

Un PC.

-Yeti
-Yeti
Niveau 10
30 août 2013 à 22:34:13

Ok et sur le PSN ils ont quoi ? Rien.

Merci.

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
30 août 2013 à 22:35:29

Le psn était bien car il était gratuit, je pense que ça va te faire mal de payer pour un service qui sera encore down 6 mois à cause de failles de sécurité...

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
30 août 2013 à 22:36:03

VDD peut etre mais faut admettre que on se fait bien entuber quand même. Ok c'est gratuit mais vu les jeux ... et je ne suis pas le seul à le dire

-Yeti
-Yeti
Niveau 10
30 août 2013 à 22:39:27

Bah nan. :(
Enfin je veux dire que certain jeux sont très simpa (Assassin's Creed, Dead Rising 2 ...).

mcranger
mcranger
Niveau 8
30 août 2013 à 22:39:28

La One parce que MS ecoute la communauté , c'est pas MS qui prend les gens pour des cons mais Sony ( Ils font tout en cachette :ok: ) et offrir un jeux que pratiquement tout le monde as ou presque waouh quelle classe ..

WatchTheWorld
WatchTheWorld
Niveau 10
30 août 2013 à 22:40:08

On s'en bats les couilles de ton avis. :ok:
Change de forum. :ok:
Je ne choisis pas une console pour son entreprise, mais je choisis la console pour ses performances, son prix, sa fiabilité et ses exclus, ... Tu iras chez Sony car Microsoft t'a refourgué des vieux jeux gratuitement ? :(

Mais bon, même si on avait eu GTA V vous seriez pas contents : " Putain le jeu est en 2 Say day bordel de mayrde " après l'avoir download... " :sarcastique:

Y'aurais jamais eu de jeux gratuits, ni chez Sony, ni chez Microsoft, tu aurais fermé taggle, c'est certains. Tu aurais continué à acheté ton live et tu nous aurais pas fait chier. :ok:

Chigona
Chigona
Niveau 11
30 août 2013 à 22:41:03

Je pense justement que si on paye sur PS4 c'est pour évidement éviter les problèmes qui ont été encourus sur PS3...

Il est certain que je choisirais la ps4, le changement 360 -> PS3 m'a foutu une claque. Sur PS3 tu es LIBRE !

Et je ne vois pas pourquoi acheter une ONE si on est pas Américain :(

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
30 août 2013 à 22:44:50

Tu pense vraiment que j'ai que ça a faire de prendre la PS4 pace que M$ nous offre des jeux bidons a 5 euros chez micromania ? Réfléchie avant de parler. Je payais déja le live sur la premiere xbox du temps de premiers Halo et c'est pas pour autant que je chiale. Je dit juste que M$ se fout trop de nous en nous faisant croire que l'on a un avantage avec leur GWG "bidon". Certe c'est gratuit et ça fait toujours plaisir mais on va pas se voiler la face, apart peut etre AC 2 et DR 2, aucun n'est vraiment un "cadeau"

WatchTheWorld
WatchTheWorld
Niveau 10
30 août 2013 à 22:44:53

tu es LIBRE !

Oui, sur Xbox aussi. Personne ne t'oblige à jouer en ligne. :ok: Enfin 35€ par an, c'est pas la mort non plus à ce que je sache, surtout que les serveurs débottent. :ok:

Et je ne vois pas pourquoi acheter une ONE si on est pas Américain :(

Bon aller casse-toi là. Dégage. :ok:

WatchTheWorld
WatchTheWorld
Niveau 10
30 août 2013 à 22:47:39

apart peut etre AC 2 et DR 2, aucun n'est vraiment un "cadeau"

En gros 2 jeux sur 4 sont biens et tu te plains. Bon, bah casses-toi écoute. On peut plus rien faire pour toi là. :(
Le mec s'attend à ce qu'on lui file Forza 4 gratuit t'sais. :noel:

Donner un jeu c'est pas rien, et y'a les éditeurs et développeur derrière tout ça hein. :ok:
En plus on a des promos en ce moment. Enfin, une entreprise est là pour se faire de l'argent et non pas pour satisfaire ses clients. :ok:

rekai31
rekai31
Niveau 11
30 août 2013 à 22:47:49

tu n'est pas américain mais t'es pas non plus japonnais si? :rire:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
30 août 2013 à 22:49:20

rekai31 :d) Tu n'as rien compris :ok:

rekai31
rekai31
Niveau 11
30 août 2013 à 22:52:04

autan pour moi :rire2:

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
30 août 2013 à 22:56:31

@WatchTheWorld Je suis d'accord avec toi... "une entreprise est là pour se faire de l'argent et non pas pour satisfaire ses clients". Sauf que , si les clients ne sont pas satisfait bah pas beaucoup de vente donc pas beaucoup d'argent. Quand je vois le nombre de personne qui disent qu'ils ne prendront pas la One... Non pas que je n'aime pas Microsoft, je suis là depuis la premiere heure, juste qu'à un moment, faut arreter de nous prendres pour des débiles. Bref ça fait plaisir de voir que l'on peut débattre sans se prendre la tête comme sur d'autres topic ^^

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
30 août 2013 à 22:59:11

Désolé pour le DP mais j'ai déjà Forza 4 donc je ne l'attend pas Free du tout :noel:

Chigona
Chigona
Niveau 11
30 août 2013 à 22:59:26

WatchTheWorld
Posté le 30 août 2013 à 22:44:53
tu es LIBRE !

Oui, sur Xbox aussi. Personne ne t'oblige à jouer en ligne. Enfin 35€ par an, c'est pas la mort non plus à ce que je sache, surtout que les serveurs débottent.

Et je ne vois pas pourquoi acheter une ONE si on est pas Américain

Bon aller casse-toi là. Dégage.

Elle va se calmer la rageuse :( ?

Quand je dit libre c'est la PS3 est personalisable a mort niveau thème, avatar, etc... Tu vas sur internet sur PS3 ( gratuit comparé a la Xbox qui fait même payer IE ) et tu peux trouver tout ! Tu peux même telecharger des films, les applications sont toute gratuite comparé aux gold. Tu télécharge VidZone boum toute les musiques gratos...
Tout ce qui est payant sur Xbox est gratuit sur PS3 ! C'est ça que j'appelle être libre :-)

En plus Sony c'est égalitaire, pas comme chez MS ou les 3/4 des apps sont destiné aux Américains, MS en a strictement rien a foutre du reste du monde.

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
30 août 2013 à 23:01:21

@Chigona +1 tout à fait d'accord !

WatchTheWorld
WatchTheWorld
Niveau 10
30 août 2013 à 23:03:50

D'accord. en même temps qui va écouter de la musique sur sa Xbox hein ? :doute: Qui va regarder un film sur sa Xbox ? :doute:

Personne que je connais dans tout mon entourage fais ça. :( Ca sert à rien les applications. :( Une console c'est fait pour jouer, pas pour tourner en rond à écouter Lady gaga et regarder Plus belle la vie. :(

T'façon je m'en bats les couilles.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals