Salut
J'ai vu ton topic, et j'ai eu un problème similaire au tiens il y a quelques mois de cela et qu'il a été résolu par moi même, je vais donc répondre en espérant que ça puisse aider certain(e)s
Mon problème est que du jour au lendemain je ne pouvais plus rien acheter sur le Marketplace Xbox LIVE
(à chaque fois j'avais un joli message d'erreur avec un code d'état). Je ne pouvais rien acheter ou télécharger quelque chose de payant hormis les articles et démos de jeux gratuites
Comme toi j'ai contacté Microsoft, ils m'ont fait faire je ne sais combien de manipulations, rien à faire... ET PUIS je suis tombé sur un forum américain où un mec avait le même problème que moi et MIRACLE, il a trouvé la solution au problème..!
Le problème venait du compte en effet, et l'astuce pour résoudre ce problème était de changer de Windows LIVE ID associée au compte. En gros il faut changer l'adresse email associée au gamertag et MAGIE le problème était résolu et j'ai pu de nouveau télécharger sur le Marketplace!
J'espère que ça va marcher pour toi