j'espère que vous pourrez m'aidez car la je suis complétement bloquer ^^ il y a 2 jour j'ai acheter 1200 ms point et quand j'ai voulut les rentrer un message apparait : "Il y a un problème avec le service xbox... Code d'état : 80190843" Le lendemain pareille et ce matin aussi... J'ai donc appeler le service client qui ma fait faire plein de truc, vider le cache, supprimer le compte et le re télécharger, supprimer les maj et refaire mais rien na fonctionner, il a envoyer mon compte a des expert x). Apparemment je ne serait pas le seul a avoir ce problème, j'ai fouillé partout, sur mon compte Microsoft, dans les paramètre... Si vous avez une idée ca serait très bien car ca m'énerve un peu beaucoup cette affaire :p Et d'ailleurs ca ne vient pas de ma console, j'ai essayer avec une console d'un amis et le même problème s'affiche donc le problème c'est mon compte... Plusieurs hypothèse que j'ai vu ce serait du a la maj du nouvelle interface (je ne l'ai pas) ou la maj qui transfère les ms point en euros. J'attend vos réponses ^^'
Et je sais très bien que les MS Point on disparu mais il se transforme en euros.