CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par ghost !!!!!

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:37:36

je pense que d´avoir ete exposé si subitement a du gameplay de qualité avec la 360 l´a choqué le pauvre... il ne sait plus ou il en est...

nan mais vraiment, depuis que je te vois sur ce forum, tu n´es jamais content de rien sur 360, donc attends un peu pour voir si tu trouves ton bonheur dessus, sinon revends la, ca sert a rien que tu perdes ton temps.

apres, meme si on a ete un peu dur avec toi (c lassant de voir que tu es toujours decu par tout, que tu trouves toujours du mal partout), les gouts et les couleurs ca se discute pas, donc voila, si t´aimes vraiment pas et que t de bonne foi, te forces pas, et revends ta 360, tu feras un heureux.

juste si je peux rajouter un truc. j´ai un pote qui n´aime pas les jeux consoles, il a une ps2, c juste pour pes, niveau console il ne jure que par sony. il est venu chez moi tester la 360.

il en est tombé amoureux.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:37:40

pour une fois je suis d´accord avec toi..sauf que bf2 sur pc explose tout

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:41:46

bah ouais lomkinetepala je commence vraiment à me dire que je fais la revendre mais bon j´ai claqué tellement d´argent dedans que si je la revends je fais perdre beaucoup tu vois ce que je veux dire ?? ??

puis la console à que 4mois donc je laisse encore de l´espoir que de meilleurs jeux !! !

ah ouais et c´est pas grave je joue à halo2 que je trouve vraiment mais alors vraiment TERRIBLE rien à dire c´est un BON FPS beaucoup d´armes beaucoup d´intéraction enfin c´est vraiment le must !! !!

mais je trouve ça dommage de jouer sur halo2 sur une 360 mais bon je laisse le temps passé en espérant des bombes vidéoludiques à l´horizon et playstation et xbox c´est pareil du moment qu´on s´amuse c´est la meme chose que ce soit chez sony ou microsoft :ok:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:43:23

ca c clair.

par contre, halo 2, j´ai ete terriblement decu pour le coup.

essaye le 1 si tu peux, celui la j´en etais fou.

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:45:22

mais le halo1 est aussi jouable online si c´est le cas je cours l´acheter !! !!

car j´achète essentiellement des jeux pour les rentabiliser sur le live car le solo une fois que je l´ai finis je revends !! :ok:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:49:51

nan pas de live pour halo1, ca existait pas encore.

mais le solo est long, et si tu veux le finir dans differentes difficultés tu vas en avoir pour ton argent.

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
18 mars 2006 à 17:13:19

arrete sylva1 , même les pro sonys frustrés nou s fortement jalousent GRAW !! alors tu :sors:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:28:38

:lol:
J´ai lu tous les posts, vous êtes tous des moutons qui subissaient le battage médiatique. GRAW est plein de défauts et vous vous racrochez au campeur. C´est grâce à des gens comme vous qui se contentent de jeu médiocre mais beau que l´univers du jeu video est pourri à la moelle! Je suis totalement d´accord avec sylva1, je vois pas pourquoi tout le monde s´acharne sur ce type. Avec tout ce que vous racontiez sur lui, je me disais "oula celui la ça doit être un vrai boulet", mais la vérité c´est que les boulets c´est vous. Ce forum est plein de boulets, autant que de moutons. Sylva1 donne son opinion obkjectivement avec des arguments et vous le seul arguments que vous arrivez à casser c´est la présence des campeurs. Vous êtes en manque de jeux au point de jouer à n´importe quoi... :honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:30:32

Et moi aussi les euls jeux auquels je joue en ce moment c´est halo 2 et burnout revenge sur 360, en attendant de vrai jeux et pas des pseudo hit élevés à ce rang grâce aux médias...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:34:38

Ah oué j´ai oublié un truc. Y´a un coéuipier qui dit tout au long du jeu "Ce qui est arrivé à beau pays, c´est dégoutant". Il répète tout le temps la même chose, donc à chaque début de mission je tue ce boulet. Le gars il a des états d´ames, :lol: trop réaliste!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:36:04

Ah oué et dans une mission, je me suis à faire jésus. J´étais à plat ventre, et d´un seul coup le perso se lève sans les mains avec les bras tendus. Mais c´est quoi ces bêtas testeurs, faut changer vos lunettes!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:46:45

:up: par solidarité avec sylva1 :fou:

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:30:50

ah bah je suis content je croyais etre le seul à penser ça !! !

car j´ai l´impression il leur faut pas grand-chose pour etre heureux honnetement on leur met des beaux graphismes dans le nez et ils sont au ciel !! :rire: :rire2:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:05:43

sylva foxtrot :d) :sors: RAUS

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:09:10

ah ouais je sors de mon topic c´est gentil :rire: :rire:

et on est pas que 2 à pensé ça suis sur au fond de vous vous pensez la meme chose mais vous etes tellement à fond dans votre 360 que vous vous dites ouais mais c´est le début on verras après !! !!

mais c´est le début du scrach attention à l´atterissage :ok: :rire:

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:11:45

LOL Impressioné par Killzone!!!! :-)

On aura tout entendu!! je suis mort de rire!

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:13:36

bah j´ai fais 4-5mois de killzone en live et il était terrible il y avais beaucoup de map et très variée en plus !!

iwen
iwen
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:17:30

sylva1 :d) pas un seul post positif... curieux... non?
tout sujet confondu , t´es vraiment pénible et lourd. :sournois:

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:19:12

si iwen le point positif j´ai peut etre oublier de le cité c´est les graphismes qui sont somptueux sur ma TV HD mais la maniabilité je fais pas dire positif car voila quoi le mec pour se retourné il est 2detension !! pourtant c´est la guerre non ?? :rire:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:51:20

Boulets en force!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment