CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu par ghost !!!!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:55:44

voila la première semaine j´ai kiffé mon ghost mais quand je vois tout les défaut qu´il a je commence à désespérer sérieux !! !!! :ok:

Genre en live on nous a promis des maps immense résultat sur les 10maps proposé il y en a 2 de vraiment grandes vieille ville et trésorerie !! !!! :snif: le reste des maps tu fais 3-4 mètres et tu arrives au respawn des adversaires !! !! et sérieux quel idée de metre un respawn au meme endroit ?? ? les mec il t´envoit des grenades au respawn et il prenne leur pieds en plus !! ! :( Ils aurait pu faire comme COD2 respawn aléatoire et tu peux meme pas le régler l´autre fois j´ai essayé ça marche pas :( !! !

Et alors je parle meme pas des campeurs car eux c´est vraiment pathétique il respawn il s´allonge par terre et après il pleure car ils se font enfermé dans leur respawn alors ça c´est la meilleur :rire: :rire2:

Mais sérieux je commence vraiment à désespérer de la 360 si FAR CRY est aussi bidon c´est meme pas la peine :ok:

Et alors en solo c´est la totale !! ! Tu as aucune liberté tu dois allé du point A au point B dès que tu t´écartes un peu ça te brouille ta radio en te disant "nono c´est pas par là ?? "

Donnez vos avis et commentaires !! !!

PS:les mecs qui viennent dire des conneries ne sont pas accepté merci :ok: :rire:

sylva12
sylva12
Niveau 4
18 mars 2006 à 15:58:53

ouaaah trop fun

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:01:03

sylva12 tu es content d´avoir pris mon compte mais fallais me demandé je t´aurais passé mon mot de pass :ok: et si tu étais si malin tu m´aurais hacké mon compte de 800jours pas celui de 17jours :rire: :rire2:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:01:41

le pauvre , il se parle a lui même :rire:

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:02:25

sylva1...tu changes pas toi hein...

serieux, revends la ta 360, a priori tu aimes rien dessus, donc pas la peine de continuer a te torturer.

MAIS!!!

j´ai aussi ete un peu decu de ghost recon, sans doutes parcequ´on en a trop fait et dit autour de ce jeu, qui reste vraiment excellent, et non pas un ratage comme tu l´insinues.

et sur le live, joue avec des potes, t´auras moins de boulets. a priori...

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:03:36

Je ne vois pas pourquoi tu parles des campeurs , ce n´est pas un défault du jeu , mais des joueurs...

Et pour les respawn c´est pareille , c´est juste que tu tombe sur des boulets...Si les joueurs joue normalement , ils ne campent pas a l´endroit de respawn...

Ensuite , tu dis qu´il y a aucune liberté , mais faut savoir , que déjà , la liberté n´est pas hyper restrainte.. et ensuite je vois pas l´interet d´aller où tu veux , si il n´y a aucun ennemis...

venom911
venom911
Niveau 24
18 mars 2006 à 16:04:57

non mais le mec y c gouré de console ou de plate forme. y connais meme pas c gout, on peut lui en vouloir.

sylva12
sylva12
Niveau 4
18 mars 2006 à 16:06:00

oui j´aime le mono dialogue

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:06:16

Et c´est clair , que tout de façons , sylva1 t´es JAMAIS content...

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:06:58

ouais c´est pas la liberté que je veux mais un truc moins linéaire ou tu as que un chemin pour arrivé à destination !! !

Genre metre 3-4passages pour arrive à terminer la mission comme ça ça te permet de le refaire sans que ce soit lassant :ok:

et ouais je joue souvent avec des potes mais c´est très dur de tous les rassemblé enfin heureusement ça arrive de temps en temps !!

et j´ai aussi plein de pote qui étaient sur GRAW et qui maintenant joue à burnout ou DOA4 ou meme COD2 tellement ils sont décu du Ghost on nous en a trop fais ça c´est sur :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
18 mars 2006 à 16:07:23

attend y va te sorti chui exigent, un vrai gamer blabla, nous on est des moutons qui se jette sur le 1er jeux 360 etc...

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:09:10

tu as plusieurs passages pour arriver d´un point a un autre, toutes les ruelles et tout ca...

faut arreter la serieux...

c pas un jeu ou tu avances tout droit en tirant sur tout ce qui bouge, y´a quand meme une vraie tension, une liberté indeniable (tu as des objectifs a accomplir, tu es dans la peau d´un mec de l´armée en periode de crise, ou est la pertinence ou la coherence de pouvoir allez te ballader partout? franchement?)

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:10:08

bah venom911 sérieux apparement il vous faut pas grand chose pour etre content sérieux !! !!

Mais j´avoue c´est la première fois que j´achète une console le jours J et ben tu es obligé d´attendre 4mois pour avoir des jeux "potable" donc bon !! :snif2:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:10:23

Sérieu , t´es chiant comme gars , à râler pour n´importe quoi.Dans 2semains on va avoir le même topic pour Oblivion.
Mais qu´est ce que tu veux que je te dises , t´es pas content de ta console ok , t´es pas content des jeux qui a deçus ok , mais arrete de râler, revends là un point c´est tout.

Et puis sérieusement , le jeu n´est pas linéaire du tout...C´est juste que tu as un chemin à suivre , et tu as souvant +de2 passages differants , et puis merde , là sérieu tu chipote trop quoi...

venom911
venom911
Niveau 24
18 mars 2006 à 16:10:35

bha moi c le contraire des que jle montre graw, y sont impressioné. le jeu est assez lineaire mais ca permet de soutenir une action constante.
le trio gameplay, graphisme et ambiance vaut deja le detour, alors pour quelques defaut comme ca tu sais....

si tout les jeux 360 etait de se nivo, ca me va. apres y reste encor du boulot c sur mais bon.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:11:10

" bah venom911 sérieux apparement il vous faut pas grand chose pour etre content sérieux !! !! "

Enfait , toi il te faut peu pour que tu sois pas content , c´est plutot ça non ?

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:12:42

franchement je commence a croire que sylva, tu es juste un gros chieur.

je veux pas etre mechant, mais c vrai que tout cloche toujours, le verre est toujours a moitié vide avec toi!

tu es sur d´aimer les jeux video au moins?

venom911
venom911
Niveau 24
18 mars 2006 à 16:12:51

sylva1 Posté le 18 mars 2006 à 16:10:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah venom911 sérieux apparement il vous faut pas grand chose pour etre content sérieux !! !!

y te faut koi toi pour aimé, tu vas me sortir koi??
GRAW est du meme nivo voir plus que les concurrent du meme genre alors...

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:13:39

bah black quand tu additionne tout les trucs je trouve ça fais beaucoup !! !

Et pourtant la première semaine j´ai vraiment kiffé de jouer à Ghost Recon sérieux :!!!!!!

et les campeurs ça j´avoue c´est une mentalité on pourra pas la changer ça c´est sur !! !

mais si il avait mis moins de cachettes peut etre il y aurais un peu moin de campeurs non ?? :)

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:14:05

lomkinetepala , effectivement , sylva1 , est un gros gros chieur ! :ok:
Je suis même presque sûr qu´il poste ce genre de trucs , juste pour nous faire chier

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment