voila la première semaine j´ai kiffé mon ghost mais quand je vois tout les défaut qu´il a je commence à désespérer sérieux !! !!!
Genre en live on nous a promis des maps immense résultat sur les 10maps proposé il y en a 2 de vraiment grandes vieille ville et trésorerie !! !!!
le reste des maps tu fais 3-4 mètres et tu arrives au respawn des adversaires !! !! et sérieux quel idée de metre un respawn au meme endroit ?? ? les mec il t´envoit des grenades au respawn et il prenne leur pieds en plus !! !
Ils aurait pu faire comme COD2 respawn aléatoire et tu peux meme pas le régler l´autre fois j´ai essayé ça marche pas
!! !
Et alors je parle meme pas des campeurs car eux c´est vraiment pathétique il respawn il s´allonge par terre et après il pleure car ils se font enfermé dans leur respawn alors ça c´est la meilleur
Mais sérieux je commence vraiment à désespérer de la 360 si FAR CRY est aussi bidon c´est meme pas la peine
Et alors en solo c´est la totale !! ! Tu as aucune liberté tu dois allé du point A au point B dès que tu t´écartes un peu ça te brouille ta radio en te disant "nono c´est pas par là ?? "
Donnez vos avis et commentaires !! !!
PS:les mecs qui viennent dire des conneries ne sont pas accepté merci