CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avouez-le ...

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
14 août 2013 à 12:52:49

Non. Les seuls jeux dont j'attends impatiemment les nouvelles sont GTA V et Halo 5 :(

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
14 août 2013 à 12:53:31

Jeu de pigeon car : même moteur graphique depuis CoD4 ( putain 5 ans qu'il ressortent le meme moteur :rire: :rire: ) rien que sa est une arnaque, même si les graphismes ne font pas le jeu, 5ans faut pas abuser.

Communauté pourrie, moyenne d'age : 11ans.

Aucune nouveautés, campagne ridiculement courte (mais elles sont pas mal), bref et j'en passe. :noel:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
14 août 2013 à 12:58:40

Je rajoute aussi qu'ils ont osés réutiliser le même moteur graphique alors que c'est une nouvelle gen. :noel:

Restedanslombre
Restedanslombre
Niveau 10
14 août 2013 à 13:00:33

J'attend aucune nouvelle de ce jeu, j'ai jamais joué a cod, ca m'interesse pas.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 août 2013 à 13:00:42

Oui puis c'est tellement a la mode de dire ca sur COD... a croire que pour être un vrais gamer il faut dire certaines phrase genre "COD c'est de la merde" ou encore "les graphisme font pas tout " ou encore en rajoutant les mots "call of" devant un jeu qui plaît pas.
Vous juger des gens et vous les étiqueter par rapport a ce qu'il joue c'est quand meme pathétique

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
14 août 2013 à 13:03:38

Certes je suis curieux des améliorations et inversement mais je ne me le prendrais pas. :)

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
14 août 2013 à 13:07:34

Ouais mais de toute facon ici, il y a que des PGM a qui il ne faut pas dire le mot Call of Duty. Arrêtez bordel, vous n'aimez pas, ok. Mais ne dites pas que c'est un jeu de Kévin ni rien. Vous parraissez encore plus débile. C'est déplorable, ce forum me déçoit de plus en plus

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
14 août 2013 à 13:09:39

Personne a dit kevin :(

Mais bon avouez que c'est quand même un jeux arnaque sérieux :ok:

Par exemple Gta : il sort tout les 4 , 5 ans et te serve pas de DLC a gogo :ok:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
14 août 2013 à 13:12:36

T'as 15 ans garçon.
C'est pas une question d'être un PGM (d'ailleurs c'est quoi la définition d'un PGM pour toi ?).
Quand tu seras grand et que t'auras une culture vidéoludique plus ou moins solide, tu te diras "ah ouais quand même, c'est vraiment un jeu de merde qui sert à rien et qui se fout de la gueule du client".

Et arrêtez de dire que c'est "à la mode" de critiquer ce jeu, c'est pas une mode, c'est juste une question de maturité vidéoludique.

Si vous aviez vécu dans une grotte toute votre vie sans jamais connaitre la musique, et si on vous faisait écouter Justin Bieber, vous seriez émerveillés, ce serait gigantesque pour vous, pour quelles raisons ? Tout simplement car vous n'avez pas le recul nécessaire et la culture pour vous rendre compte que c'est de la chiasse.

Là c'est pareil.

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
14 août 2013 à 13:14:09

Mais les DLC sont en plus, je ne les achètent pas perso, seulement sur Battlefield.

Mais non, je trouve qu'il y a quand même du changement. Chaque Call of duty est différent je trouve. Mais bon, comme les gens sont super intelligent ( :hap: :rire: ) Et bien il regardent les Graphismes, puis le gameplay, et c'est bon, c'est la même chose :sarcastic:

Moi je l'avoue, je n'aime pas tellement COD pour ca communauté, mais je veut quand même voir les nouveauté, et peut-être l'acheter sur Next-gen. Qui sait, ce pourrait etre un bon jeu.

Flirius
Flirius
Niveau 10
14 août 2013 à 13:14:42

"et te serve pas de DLC à gogo"
Cette phrase va très certainement être erronée pour GTA 5 vu tous les contenus additionnels prévus dans les différentes éditions + le fort probable Rockstar Pass qui devrait etre annoncé :pf:

[JV]AzKo
[JV]AzKo
Niveau 10
14 août 2013 à 13:14:47

CoD et BF c'est vraiment pour délirer avec des potes.

Si tu joues solo tu te fais chier au bout d'un moment c'est sur.

Mais bon je pense pas prendre les prochains cod et bf.

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
14 août 2013 à 13:16:11

| Flirius  -  aujourd’hui à 13:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6421682-2-0-1-0-avouez-le.htm#message_6421906
| "et te serve pas de DLC à gogo"
| Cette phrase va très certainement être erronée pour GTA 5 vu tous les contenus additionnels prévus dans les différentes éditions + le fort probable Rockstar Pass qui devrait etre annoncé :pf:

Oui mais c'est de petit DLC

Or COD il t'enleve des maps du jeux et te les vende au prix fort

He4a
He4a
Niveau 9
14 août 2013 à 13:16:22

Je ne joue ni à BF ni à CoD donc perso je n'attends strictement rien :pf:

Flirius
Flirius
Niveau 10
14 août 2013 à 13:17:39

Des petits DLC + des petits DLC et ainsi de suite à la fin ça donne un jeu en kit, comme le sont Cod, BF, Borderlands 2 ou encore plein d'autres jeux...

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
14 août 2013 à 13:17:56

Wyhzz :d)

1: J'ai quasi 16 ans

2: je ne voit pas ce que l'age ient faire la dedans, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, on ne se juge pas

3: Je suis désolé, mais j'en connait pleins des jeux, solo et multi, des films, des musiques, tout ce que tu veux.
Mais mes jeux préféré sont les FPS militaire. Je me débrouille bien dans ces jeux. J'ai testé beaucoup de choses, je ne suis aps du genre a jugé un jeu au bout de 5 min de jeu, mais plutot au bout de 4-5 heures, a chaque COD, je vois la différence. Donc voila, pour moi, a part les DLC, ce jeu n'est pas une arnaque.

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
14 août 2013 à 13:18:01

ViruuS_V Voir le profil de ViruuS_V
Posté via mobile le 14 août 2013 à 12:53:31 Avertir un administrateur
Jeu de pigeon car : même moteur graphique depuis CoD4 ( putain 5 ans qu'il ressortent le meme moteur :rire: :rire: ) rien que sa est une arnaque, même si les graphismes ne font pas le jeu, 5ans faut pas abuser.

Pour le coup je suis pas d'accord... 5 ans c'est pas énorme. Valve utilise son moteur source depuis très longtemps, et l'UnrealEngine 3 est utilisé depuis 2006 et il est encore utilisé (pour Dishonored ou Borderlands 2 par exemple).

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
14 août 2013 à 13:18:30

Je vois que tu connais rien au DLC toi ...

Waynejvc
Waynejvc
Niveau 10
14 août 2013 à 13:19:28

" Donc voila, pour moi, a part les DLC, ce jeu n'est pas une arnaque. "

Pigeons , topic clos

Flirius
Flirius
Niveau 10
14 août 2013 à 13:20:05

C'est vrai que t'as l'air de tellement mieux t'y connaitre en DLC :sarcastic:

Sous forums