pseudal- Voir le profil de pseudal-
Posté le 16 juillet 2013 à 10:14:01 Avertir un administrateur
J'ai exactement le même problème que toi l'auteur, et pourtant l'adresse je l'avais encore utilisée y'a pas longtemps, mais il me dit quand même que le mot de passe n'est pas valide !!!
Bref, je me suis pas trop occupé de ca, car je peux jouer sans soucis sur la box mais je m'imagine bien que si un jour je veux passer sur la One, ca va me causer des soucis
Pis j'ose pas aller dans les paramètres de la box pour changer l'adresse mail, car je pense que ca me demandera le MDP et que après je pourrais plus me connecter
dollar-boy Voir le profil de dollar-boy
Posté via mobile le 16 juillet 2013 à 09:45:58 Avertir un administrateur
alors moi problème identique sur Uplay
Ça ouvre une putai* de pages qui te dis "Pour une raison de sécurité changer votre mot de passe "
Sauf que impossible de le faire car L'E-mail pour changer le Mdp et envoyé sur mon compte plus valide ...
[J'ai essayer avec mon 2ieme compte UPlay fonctionnel même quand tu change ton mdp de toute façon , ça ne marche pas ! ]