CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos jeux non finis à 100% et pourquoi ?

Scherd
Scherd
Niveau 7
17 mars 2006 à 14:24:57

:up:

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:28:21

COD2: c´est a un pote et il me la reprit avant que je termine la derniere mission en vétéran :snif:

callveen
callveen
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:37:35

Parce qu´il n´y a pas que le jeu vidéo dans la vie et qu´on n´a pas que ça a faire non plus.
Parce qu´il y a tellement de jeux auxquels je veux jouer.

jujuseb
jujuseb
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:46:57

il n´y a peut etre pas que ca mais c comme avoir un PC et le jeter a la poubelle quand il bug

bah moi j´ai most wanted que j´ai pas finis car a 61% j´ai remarquer qu´il n´y a pratiquement plus rien a debloquer,alors,plus de motivation mais je v mi remettre

et COD²: bah mes strategies d´attaques marchent contre des vrais personnes(live et spliter) mais contre les IA en veteran j´ai presque rien fait lol

bosssgame
bosssgame
Niveau 7
17 mars 2006 à 14:55:55

slt
kameo:fini
graw:fini en difficile
nfs:fini
cod2:fini en veteren
pgr3:preske tout fini en platine
condemned:fini mais pas en difficile la flem de le refaire
deard of live4:fini

Scherd
Scherd
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:02:16

bosssgame> t´as tous les succès de Kameo et fini tout à nfs même le relevé d´infractions par exemple ?

les aurtes jeux j´ai pas mais ça me parait chaud à avoir tout fini à ce point !

Scherd
Scherd
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:35:18

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
17 mars 2006 à 15:58:14

Finir COD2.
Commencer et finir King Kong.
Commencer et finir NFSMW.
Finir FN3.
Finir Gun.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:01:57

bosssgame Posté le 17 mars 2006 à 14:55:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt
kameo:fini
graw:fini en difficile
nfs:fini
cod2:fini en veteren
pgr3:preske tout fini en platine
condemned:fini mais pas en difficile la flem de le refaire
deard of live4:fini

:d) MAIS BIENSUR

Moi j´ai fini COD2 , Graw c´est dans quelque mois que je l´aurai fini , RR6 je l´ai revendu sans le finir , PGR3 pareil que RR6 , DOA4 a moitié fini et voila

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:02:00

vu l´etat de ma 360 je ne crois pas pouvoir finir pgr3
http://www.abrutis.com/video.php?id=1040

trifus
trifus
Niveau 9
17 mars 2006 à 16:20:19

pgr3 : pas fini en expert et difficle, c´est cho :p

COD2 : Fini :)

pdz : impossible a finir :lol:

kameo : pas fini, rang A, c´est cho :)

Scherd
Scherd
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:54:27

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:34:29

(attention, post long et chiant)

Histoire de raconter ma vie, ce sujet correspond à la question que je me pose actuellement.

Pourquoi continuer à acheter des jeux si c´est pour ne pas y jouer ou presque, et encore moins les terminer.

Question étrange, oui mais.

J´ai comme console la xbox 360, la ps2, la Gamecube, un DS et une PSP, une PS3 des quelle sera disponible. Je me rend parfaitement compte de la chance que j´ai d´avoir la plupart des supports disponibles, et encore plus de pouvoir acheter l´ensemble des jeux que je souhaite avoir. Je n´ai pas gagné au lotto, je ne suis pas "riche" (et pourtant pas pauvre non plus), c´est juste que j´ai une compagne qui accepte ma passion, et qui accepte donc aussi que j´y mette les moyens

Le probleme est que étant joueur depuis l´age de 6 ou 7 ans, depuis quelques temps l´envie de posséder un titre, est plus importante que l´envie d´y jouer une fois le jeu dispo dans ma ludotheque.
Résultat j´ai un dose de plus en plus importante de jeux et forcément pas assez de temps pour en profiter. Certains d´entre eux ne sont meme jamais rentré dans la console, voir même encore sous plastique.

Pour coller au sujet, sur xbox 360 j´ai.

Kameo : je n´arrive pas à accrocher donc je suis encore à la mission du début.

PDZ : Assez fun, mais je n´ai pas du avancer plus loin que la 6eme mission.

PGR3 : Celui ci doit plus ou moins être terminé, reste quelque trucs en mode platine. Trés déçu par l´attitude des autres joueurs sur le live, ça m´en a dégouté. Résultat je ne jour plus qu´en "time trial" au moins personne pour me sortir volontairement de la route juste pour gagner de façon déloyale.

Graw : Un peu joué en coop avec un pote, 2eme mission en solo alors que j´ai le jeu depuis sa sortie.

DOA : Je n´ai meme pas fini le jeu avec chaque perso alors que c´est une version US et que ça fait donc un moment que je l´ai.

COD2 : terminé en mode médium, et pas l´envie de le refaire.

RR6 : presque terminé, certainement le jeu le plus fun de la 360 à l´heure actuelle.

Sinon à coté de ça et concernant les autres supports. Tout ces jeux sont arrivées chez moi le jour de leur sortie ou presque.

PSP :
-Tales of eternia, jamais mis dans la console.
-Street fighter, terminé le jeu avec Ryu, pas touché depuis.
-Gta, j´ai du y jouer 5h pas plus.
-Wipeout, pas terminé.
-Ridge Racer : bien entamé, certainement celui qui a le plus fait tourner ma PSP.
-Ape Academy : Sympa, mais loin d´etre terminé aussi.

DS :
-Nintendogs : depuis il doit être mort.
-Mario 64 : je l´ai acheté pour ne pas y jouer
-Wario Ware : celui qui a le plus tourné, terminé completement.
-Advance War : j´ai du faire 6 ou 7 missions dans la campagne grand max
-Mario kart : il doit me rester les courses en 150cc.
-Project rub : pas terminé

Cube :
Pas envie de tout écrire. Juste que je n´ai pas terminé le dernier Zelda, et que pour tout dire je n´ai du y jouer qu´une heure. Que d´autres sont encore emballés (animal crossing, Tales of symphonia, Resident Evil, et d´autres.)

PS2 :
C´est encore pire, il y a peu de temps je me suis rendu compte que sur la quarantaine de jeux, pres de 1/4 ne sont jamais rentré dans la console. 80% sont loins d´etre terminé (moins de 5h de jeu) et que seul quesque un ont vraiment été fini et source de beaucoup de fun.
Le probleme n´est pas que se sont de mauvais jeux, juste que l´envie n´est pas forcément la. Dans ceux qui n´ont jamais été utilisée il y a du Silent Hill, de l´ace combat, et d´autres mais rien de pourri selon les différents notes qu´ils ont pu obtenir (même si ça reste subjectif).

Bref, j´avais dis que ça allait être long et chiant pour ne pas forcément aboutir à quelque chose, étant donné que je n´ai pas la réponse à mon probleme.

J´ai l´impression que pour le moment, ma façon à moi de "m´amuser" avec les jeux video, c´est surtout de changer mon domicile en muséum du jeu, en achetant l´ensemble des bons titres, pour ne peut être jamais y jouer.

Prochains sur la liste, Oblivion la semaine prochaine, et Dragon Quest 8. J´ai une énorme envie de jouer à ces 2 jeux, tout ce que j´espère c´est que l´envie sera toujours présente une fois qu´ils seront chez moi.

(je crois que je vais ouvrir un blog en fait)

ffffrodon
ffffrodon
Niveau 6
17 mars 2006 à 23:19:22

Dougyz!
J´ai a peu prés le meme syndrome que toi (mais peut etre un peu moin) lol!

Comme toi jai la plupart des plateformes (360,xbox,ds,psp,NGC)!
Et voila que depuis pres de 2 mois jai pris consiance de payé des fortunes dans pas mal de jeux, sans amortir tous cet investissement ... simplement le plaisir dachété pour acheté...

Mais voila nous voila Mars!

Et pas mal de jeux me tente : Graw, FN3, animal crossing ,lemmings, worms)

pour linstant je ne possede aucun de ces jeux et je matache a finir : kameo, pgr3 , mario et luigi et gta liberty city!

Et ben jai une confidence a te faire, jai repris gout aux jeu vidéo et sa fé un moment ke je me suis pas eclaté comme sa!

Donc si je peut te donné un conseil c pas de finir tout tes jeus pour en acheté dautre, car c pas possible mé de prendre conciance de ce ke tu a deja et dessayé de tamusé avec!

Au pire les jeux ke tu veut absolument ds ta ludotheque tu les auras bien un jour ou lautre koi kil arrive et la kan tu les auras tu sera vraimaent content car tu pourra te concentré a 100%!!

chicour
chicour
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:31:52

kameo bloque au monstre qu´on doit battre avec le perso incontrolable

PGR jsuis 7e seulement

DOA 4 tous les perso debloqués quasiment, reste plus que 6 ou 7 costumes a debloquer, et les trucs du time attack

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:37:36

Je me rend compte de la fortune que ça représente, et depuis peu je joue de plus en plus à des jeux qui sont chez moi depuis un moment.

Le fait est que pendant un long moment, j´ai joué à World of Warcraft, et ce jeu prend tellement de temps, qu´il est assez dur d´y jouer et d´avoir le temps de jouer à autre chose.

White_ced
White_ced
Niveau 9
18 mars 2006 à 00:03:58

http://gamercard.xbox.com/Ced18.card

C´est clair que pour PDZ avoir tous les succes c´est chaud.

Et pour DoA j´arrive pas a finir se ********* de ***** d´******** se sale******* d´entrainement de hayaté.

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
18 mars 2006 à 09:05:32

bah dans ce cas pourquoi tu ne loues pas le jeu, puisque tu sais bien que tu vas le mettre de côté très vite? ceux que j´ai pas finis : king kong,call of duty2, far cry, gta san andreas, fahreinheit, crimson skies,silenh hill 4...

Scherd
Scherd
Niveau 7
22 mars 2006 à 11:03:35

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 mars 2006 à 11:30:44

GRAW : les 3 succès où faut être le n°1 mondial, le succès des 1000 hébergements, et celui des 10 000 tués.

DOA : Les 50, 80 et 100 kills en survival en solo et en tag.

Hexic : Le groupe de 3 perles noires et aussi la fleur de 6 perles noires ( enfin, c´est possible à faire mais avec beaucoup beaucoup de patience pour finalement pas grand chose ). Et aussi le million, qui bug sur ma console.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals