Alors je propose un petite discussion sur les jeux 360 qu´on a pas fini à 100% (ingame & succès) et dire ce qui vous reste à faire, pourquoi, si vous allez y rejouer pour le terminer etc
Bon ben je commence :
ce qui reste : à débloquer les bonus du niveau de la foret et le rang A attaché, tout le reste ingame & tous les autres succès c´est bon...
pourquoi : je déteste la maniabilité de frappedur j´arrive pas à lui faire faire ce que je veux (genre entrer en focus avec la combo je me retrouve à faire des coups sous terre etc...)
le finirai-je : non ça me prend trop la tête de refaire 10000 fois ce niveau, j´y rejouerai quand yaura le patch qui ajoutera un vrai coop live et +
ce qui reste : une dizaine de défis qui me posent problème (ceux de vitesse), et le relevé d´infractions par contre le carrière j´ai fini à 100%
pourquoi : parce que sur les défis restants il faut faire des courses parfaites sans rien toucher etc et j´ai du mal
le finirai-je : je retenterai encore un peu les défis mais pour les voitures de merde qu´on débloque ça me motive pas trop...
le relevé ça je le ferai pas
par contre je vais me mette à jouer sur le live avec l´abo d´1 an que j´ai pris pour far cry/prey/TDU etc que je vais activer ce week-end
Voilà, à vous !!
ps : oui j´ai que deux jeux j´ai acheté la console début février, j´attends oblivion, far cry etc