CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox One = Steam Console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:07:58

t'as pas l'air de comprendre que les connexion ne sont pas assez performante pour l'utiliser comme il faut c'est seulement pour des tache secondaire comme l'ia dans forza 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:09:49

[Bourbon_Kid] Voir le profil de [Bourbon_Kid] [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 juin 2013 à 01:06:57 Avertir un administrateur
_invader_ >> Si elle marcheras sur le même principe pas de raison de fermer les serveur de sitôt .
Et pour les serveur xbox y'avais plus personne dessus, t'as vue le temps qu'il ont mis avant de les fermer ?? Je crois pas .

Et non l'architecture des prochaine console seras pareil à peu de chose prés . Maintenant les consoles s'approche de plus en plus aux pc .

oui et l'archi pc va bougé d'ici là hein et comment vendre un nouveau produit en rendant l'ancien inutilisable comment en fermant les serveur

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
15 juin 2013 à 01:10:38

L'architecture pc à pas bouger depuis des lustres ...

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
15 juin 2013 à 01:11:53

Tu connais rien tu me parles de cloud GAMING la, moi je te parle de cloud COMPUTING...

Un exemple pourrait être l'éclairage. Prenons l'exemple d'une scène dans la forêt avec la lumière qui passe au travers des arbres qui doit être calculée; ou bien encore un champ de bataille avec du brouillard. Ces choses font souvent intervenir des calculs initiaux compliqués lorsque vous entrez dans le monde, mais ils n'ont pas besoin d'être recalculés à chaque image. Ces calculs sont les candidats idéaux pour le calcul dans le nuage avec des serveurs qui peuvent faire le gros du travail.

Des choses comme la modélisation physique, la dynamique des fluides et les mouvements de tissu sont d'autres excellents exemples de ce qui peut être traité dans le nuage sans ajouter de lag pour le gameplay. Et les serveurs que Microsoft mettra en place pour ces calculs seront bien plus puissants qu'une Xbox One en local. La règle que l'on a appliqué est que pour une Xbox One dans votre salon, vous en disposez de 3 autres dans le cloud pour les calculs.

Fin bref tu verras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:12:43

oula encore un qui n'y connait rien et qui parle l'architecture pc evoulue en permance

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
15 juin 2013 à 01:13:32

et non il ne faut pas une grosse connection contrairement au cloud GAMING qui ne fait que streamé les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:14:13

cloud gamlming jouer via des serveurs merci

cloud computing déléguer des calculs

et oui les connexions n'étant pas assez performante cela ne permet pas de faire de miracle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:15:33

la-voix-de-dieu Voir le profil de la-voix-de-dieu [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 juin 2013 à 01:13:32 Avertir un administrateur
et non il ne faut pas une grosse connection contrairement au cloud GAMING qui ne fait que streamé les jeux.

si plus tu délégue plus tu as besoin de débit c'est mathématique

mais bon t'y connais rien

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:16:52

"""Lorsque j'ouvre mon ordinateur, je me connecte automatiquement à Steam, si je ne le fais pas, je ne peux PAS jouer à mes jeux Steam. Je viens de l'essayer à l'instant même."""

:rire: le mec qui ne sait pas que l'on peut jouer hors ligne :bravo:

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
15 juin 2013 à 01:23:20

Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris .

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
15 juin 2013 à 01:24:19

ne répondez pas à _invader_

c'est un troll sony qui se rassure comme il peut.

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
15 juin 2013 à 01:24:30

le debit sera tres bas et ça n influera pas la connection.

1.5 mega nécessaire pas plus, toute façon personne n a jamais fait ca aussi bien sur console que Pc, c est une nouvelle technologie, je doute que tu sois un expert dans ce domaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:27:58

ça n'a rien de nouveau le cloud computing mais pourquoi tu parles sans savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:28:56

_comboultra84_ Voir le profil de _comboultra84_ [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 15 juin 2013 à 01:24:19 Avertir un administrateur
ne répondez pas à _invader_

c'est un troll sony qui se rassure comme il peut.

pas d'argument donc je troll si sony l'aurait fait je l'aurais combattu de la même manière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:32:05

d'ailleurs si ils venait à changer de politique ce qui est pour le moment exclu je l'a prendrais comme la ps4

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
15 juin 2013 à 01:34:28

Ca n a rien de nouveau mais ça n a jamais ete utilisé de cette maniére, refractaire du dimanche

"Selon Ars Technica, le cloud peut aider sur des effets qui ne se produisent pas immédiatement. « Quand vous entrez dans une pièce, il se peut que pendant les deux premières secondes, l'éclairage soit pris en charge par la console et laisse ensuite la main au cloud pour des lumières absolument réalistes », explique Matt Booty, directeur général de Redmond Game Studios et Plateformes. C'est un concept intéressant par rapport aux services de jeux entièrement basés sur le cloud, comme OnLive et Gaikia propriétés de Sony."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:39:27

ben c'est surtout que sur pc on en a pas besoin les pc sont bien assez puissant pour le faire en directe ça montre bien que la xbox a un retard à ce niveau

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
15 juin 2013 à 01:45:45

Y a des gens qui jouent sur pc en 2013 ???

Attend que la One sorte avant de parler, tu fais du vent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 01:52:19

les gens joueront encore au pc que la one sera en fin de vie

comme je l'ai dit la machine est super en elle même et elle m'attire vraiment mais c'est la politique à coté qui est déplorable
sans ça je l'aurais acheter sur pas day one mais avant fin 2014 là c'est mort si ils persistent c'est mort

et non je fais pas de vent par contre toi t'avale des couleuvres

Ezio-John57
Ezio-John57
Niveau 9
15 juin 2013 à 02:42:37

les serveurs de la xbox (premiere du nom) a fermer en 2010 soit 5 ans après la sortie de la 360 :ok:

Va falloir attendre facile une bonne quinzaine d'année avant de voir les serveur de la one se fermé !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment