CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GG Microsoft a epic win

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 07:38:16

Malgré les milliers de kevins criant à la win de Sony, ce n'est pas vrai.
Sony :
console 300e, 1 console + 1 manette. Très peu de BONNES exclues. LIVE PAYANT pour JOUER en multi : 50e/ans. Ils nous mettent le meilleur dans la console mais dans la merde au développement. La preuve : AC a crashé pendant la conférence en LIVE.

Microsoft :
console 400e, 1 console + 1 manette + KINECT ( caméra hd 1080p + micro ainsi qu'une compatibilité pour presque TOUS les jeux pour SEULEMENT 100 boules, pourquoi pleurer?) + BONNES exclues ( kiki personnellement tout dur ) + BEAUCOUP de PARTENARIATS ( Deezer + twitch, ect... ) + Live à 36 boules par ans trouvable sur de nombreux sites internet :ok: .

Personnellement, j'ai fait mon choix.

SelDeBain
SelDeBain
Niveau 8
11 juin 2013 à 07:42:20

petit con, merde tu te rend compte que tu ne pourras jouer à aucun jeux si tu n'est pas connecter à Internet ? je veux dire, même au solo d'un Assassin's creed, tu ne pourras même pas prêter un jeux ou te faire prêter par tes amis :ouch:

Je ne veux pas t'insulter mais franchement faut être bizarre pour accepter ce que Microsoft est en train de faire, même les PC gamers n'ont pas accepter ça alors qu'ils ont beaucoup plus besoin d'être connecter en permanence à internet que d'autre.

themacac56
themacac56
Niveau 10
11 juin 2013 à 07:46:44

Vdd , tu sais a mon avis 99.9% des personnes qui acheté une console ont internet
Tu parle des PC mais bon , pareil tu prend pas un PC gamer sans internet ...

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
11 juin 2013 à 07:51:42

Il y a une différence entre avoir internet et devoir être co pour pouvoir jouer.

Impossible d'emmener ta console en déplacement , si ton FAI a un problème impossible de jouer... une maintenance ? Prie pour qu'elle dur moins de une journée :honte:

Une attaque des anonymous? Dit adieu a ta console de marde :rire:

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
11 juin 2013 à 07:56:32

Sinon au niveau des prix t'as oublié 100€ pour chaque console

SprintyCell
SprintyCell
Niveau 9
11 juin 2013 à 08:10:42

Il n'y a pas absolument pas 99.9 % des gens qui ont un abonnement cbox live, je n'ai pas de xbox live gold pour jouer en ligne et les 3/4 des mes amis aussi donc arrête de dire de la merde sale bouseux, sony ont un gros coup à jouer là même si Thryne à l'air super

JohnRachidDavid
JohnRachidDavid
Niveau 16
11 juin 2013 à 08:15:00

C'est pas des arguments valide les pro-s, certes il faut une connexion toute les 24h mais aujoud'hui qui n'a pas internet ? Et c'est pas une connexion constante mais une seule fois dans la journee donc votre argument du fai qui fail : bidon

Maintenant vous payer aussi le live ( je me base sur l'auteur j'ai pas vu la conf ) donc dire que sony c'mieux parce que le live c'est gratuit : bidon

250 go pour du blu ray beaucoup de play store et du play coud c'est pas assez, puis argument du prix bidon aussi, je crois que pour la manette il vous faudra une camera avec non ?

Puis le design perso ca me fait penser a deux ps2 slim empilé, je trouve pas ca tres beau comparer a la xOne, qui a un design epuré et qui s'integre tres bien dans un environnement moderne et sobre.

Les deux consoles ont leurs inconvenients, mais mon choix reste pour MS, les soi-disants contraite que crient les pro-s ne me genent pas, quand je part en vacances, c'est pas pour jouer, et je ne prete jamais mes jeux, et j'achete rarement de l'occasion :)

Halnist
Halnist
Niveau 12
11 juin 2013 à 08:43:47

genre les Pro sony n'ont pas de smartphone qui leur permette de partager la connection en wifi et utiliser leu phone en clé 3G. Fonctionnalité permettant la vérif de la one...

Je savais que les Pro-S était en retard mais à ce point là notamment intellectuellement...

Senkai
Senkai
Niveau 27
11 juin 2013 à 08:55:47

"Les deux consoles ont leurs inconvenients, mais mon choix reste pour MS, les soi-disants contraite que crient les pro-s ne me genent pas, quand je part en vacances, c'est pas pour jouer, et je ne prete jamais mes jeux, et j'achete rarement de l'occasion :)"

Tant mieux pour toi, mais ne prends pas ton cas pour un généralité :-)))
Perso pour moi la PS4 aurait été parfaite sans ce live payant qui refroidit vachement :ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
11 juin 2013 à 08:56:57

Petit con, Microsoft a perdu ou tu es bigleu ?? :rire:

Pour la Ps4 :
-> pas besoin de connectivite toute les 24 heures
( A merde microsoft alors :hap: )
-> 399 dollars.
( A merde encore microsoft)

-> pas de restriction sur les jeux d occasion
(A merde microsoft car c'est pas 100% pour vous :hap: )
-> pas de hausse pour le psn+
(Cool :) )
-> un jeu recent offert pour le psn+ tous les mois
(Voila en plus grace au Ps+ on aura des jeux :ok: )

Donc interêt de la Xbox one ? kinect ? :rire:

Breff.

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
11 juin 2013 à 08:59:54

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-le-sans-faute-de-sony-A109683.html
Un exemple de site qui explique bien en détail :ok:

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
11 juin 2013 à 09:00:31

Senkai

c'est uniquement 5euro le mois et avec ça on aura DRIVE CLUB gratuitement a l'achat d'une PS4 et on aura aussi 2 jeux gratuit chaque mois :ok:

Contrairement a Microsoft qui offre ASSASSIN'S CREED 2 et HALO3 :rire:

Sihao1011
Sihao1011
Niveau 9
11 juin 2013 à 09:04:13

La Xbox one est avec une kinnect est une manette normal que sa coûte plus cher.

Flirius
Flirius
Niveau 10
11 juin 2013 à 09:05:05

Malgré les milliers de kevins criant à la win de Sony, ce n'est pas vrai.
Sony :
console 300e, 1 console + 1 manette. Très peu de BONNES exclues. LIVE PAYANT pour JOUER en multi : 50e/ans. Ils nous mettent le meilleur dans la console mais dans la merde au développement. La preuve : AC a crashé pendant la conférence en LIVE.

Microsoft :
console 400e, 1 console + 1 manette + KINECT ( caméra hd 1080p + micro ainsi qu'une compatibilité pour presque TOUS les jeux pour SEULEMENT 100 boules, pourquoi pleurer?) + BONNES exclues ( kiki personnellement tout dur ) + BEAUCOUP de PARTENARIATS ( Deezer + twitch, ect... ) + Live à 36 boules par ans trouvable sur de nombreux sites internet :ok: .

Chez moi, 5x12 ça fait environ 60€ pour l'abonnement PS4 mais c'est pas grave, de plus tu connais même pas le prix des 2 consoles. Les exclues PS seront certainement bien meilleur car bien plus diversifié que celle de MS. Et tu parles de AC qui crash pendant la conférence ? (j'ai pas regardé) Tu veux que je te rappelle Dice ou encore Crimson Dragoons peut etre ?
Et mettre tout dans la console c'est peut etre pas mieux que de faire un truc qui ne ressemble que très peu à une console ? Le but 1er d'une console n'est ce pas de jouer ? Ben la réponse est si et Sony l'a très bien compris, pas de gadget à la con, pas de truc du meme genre que Kimerde obligatoire etc...
Et je termine par ton sois disant live à 36€, reve pas tu le paieras très certainement bien plus cher sur Xbox One vu que je te rappelle que les MS points c'est fini, mais ça ça a du t'échapper volontairement...

Fin bref, continuer à défendre la merde que va nous proposer Microsoft c'est être pro MS, rien d'autre.

Senkai
Senkai
Niveau 27
11 juin 2013 à 09:07:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6340690-1-0-1-0-gg-microsoft-a-epic-win.htm#message_6340728
| Ecrit par « minato_2009 », 11 juin 2013 à 09:00:31
| « Senkai
|
| c'est uniquement 5euro le mois et avec ça on aura DRIVE CLUB gratuitement a l'achat d'une PS4 et on aura aussi 2 jeux gratuit chaque mois :ok:
|
| Contrairement a Microsoft qui offre ASSASSIN'S CREED 2 et HALO3 :rire: »

Vu que je suis déjà abonné au PS+ ça change rien pour moi mais bon ca me fait chier quand même de payer pour jouer en ligne alors que j'ai toujours refusé de le faire sur 360 :(

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
11 juin 2013 à 09:07:26

quitte a

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
11 juin 2013 à 09:08:32

quitte a payer le live je prefere celui de MS !
XBOX LIVE>PSN tout le monde le sait :ok:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
11 juin 2013 à 09:08:41

mais c'est confirmé le multi payant sur ps4?

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
11 juin 2013 à 09:10:28

oui il faudrat le PSN+ pour joué online

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
11 juin 2013 à 09:11:57

ce n est pas tout a fait vrai

ils impose le psn+ pour le multi en contrepartie ils donneront les jeux comme ils le faisiat d habitude par contre ils donneront un jeu recent

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment