C'est pas des arguments valide les pro-s, certes il faut une connexion toute les 24h mais aujoud'hui qui n'a pas internet ? Et c'est pas une connexion constante mais une seule fois dans la journee donc votre argument du fai qui fail : bidon
Maintenant vous payer aussi le live ( je me base sur l'auteur j'ai pas vu la conf ) donc dire que sony c'mieux parce que le live c'est gratuit : bidon
250 go pour du blu ray beaucoup de play store et du play coud c'est pas assez, puis argument du prix bidon aussi, je crois que pour la manette il vous faudra une camera avec non ?
Puis le design perso ca me fait penser a deux ps2 slim empilé, je trouve pas ca tres beau comparer a la xOne, qui a un design epuré et qui s'integre tres bien dans un environnement moderne et sobre.
Les deux consoles ont leurs inconvenients, mais mon choix reste pour MS, les soi-disants contraite que crient les pro-s ne me genent pas, quand je part en vacances, c'est pas pour jouer, et je ne prete jamais mes jeux, et j'achete rarement de l'occasion