CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Next Gen : plus d'interaction bon sang!

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:54:29

peutch :sors: :honte:

sylva1
sylva1
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:28:54

bah peutch il a raison elle sert à quoi la gamecube à part joué au foot avec ? :rire2: :rire:

sitasan
sitasan
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:59:58

je plusoie l´initiateur de ce fil, je suis tout a fait d´accord avec lui.

je tiens quand meme a dire que, bien que n´étant pas un ps3fan ou prosony, je trouve le commentaire disant que sony sort dque des trucs vu et revu me semlble un peu fort de café.

t´as joué a shadow of the collosus?non mais c´est juste un exemple hein.

callveen
callveen
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:04:22

Merci pour vos commentaires... :)

S´il y en a d´autres désireux de partager leurs avis...

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:25:42

vivement un deus ex 360!!!!

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:29:01

et dead rising...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:00:12

rien de revolutionnaire dans un deus ou dead rising...

Shadow Colossus franchemetn jlé trouvé super je laccorde :)

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:03:34

Peut etre le prochain GTA peut etre plus que sympa... J´ai bien dit PEUT ETRE...

stisoas
stisoas
Niveau 8
15 mars 2006 à 22:08:54

deja , sur la fameuse nextgen 360, faudrais commencé par expliqué aux clients , pourquoi on peux pas fouttre de filtrage anisotropic .

parceque , franchement , ca me fait bien marrer ces nextgen lol

http://www.beyond3d.com/fm/forum/showthread.php?t=29112

iwen
iwen
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:13:16

regardez ce topic , jusqu´à -sylva1- (pauvre petit décérébré) , le début était sympa, constructif et après ... on marche dans la mer..e ... triste... non?

venom911
venom911
Niveau 24
15 mars 2006 à 22:13:49

bah ecoute ca me derange pas plus que ca. dans graw o milieu de la ville , plein d´ennemi, de vehicule, qui tirent de partout avec des graph et effet de folie, jregarde pas trop les effet d´aniso.

encore un qui joue en AA16x et FA32x en 1600*1200.

venom911
venom911
Niveau 24
15 mars 2006 à 22:15:46

et pour en revenir au sujet c´est vrai que tout ca manque d´interactivité et d´originalité. mais bon faudrai que les dev se foutent un coup de pieds o cul et se mettent dans la tete qui on en main des console qui permettent pas mal de nouvelle chose.
apres ya le temps et cout de dev mais bon faut se donné les moyens de ses ambitions.

callveen
callveen
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:20:47

C´est clair.
Si il y a au moins un seul jeu qui puisse nous surprendre sur cette nouvelle génération de consoles, je serais déja satisfait. Car il est évident que la pluspart des jeux sont axés vers le grand public qui est nettement moins difficile que certains d´entre nous. J´en veux pour preuve le succès grandissant des nouveaux téléviseurs HDReady qui sont des téléviseurs à demi-haute définition... Mais c´est tellement la frime d´avoir un téléviseur LCD écran plat HDReady...

venom911
venom911
Niveau 24
15 mars 2006 à 22:26:34

+1.

bon apres GRAW ma extremement surpris et ma fichu une bonne grosse claque mais faut etre conscient qu´il doit tout ca à ses graph, sons et ambiance, apres nivo histoire, interaction etc... ca reste basique.
mais bon des jeux de se niveau la jen redemande.

callveen
callveen
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:29:12

C´est évident, on ne va pas cracher dans la soupe non plus...
Je me demande si je vais être agréablement surpris par Alan Wake, il m´intrigue au plus haut point ce jeu...

Wait & see :)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:31:08

Ca me parait logique, et ca fait des années que ca dure. Les vraies innovations sont plus que rares et ca sera de pire en pire, rentabilité oblige.
Pour ce qui est d´avoir un moteur qui permette vraiment tout (et donc n´importe quoi) ca ne sera pas pour cette génération de console à mon avis, mais on verra avec les premiers vrais jeux développés du début à la fin pour la console, je suis peut être pessimiste.

dumber
dumber
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:37:33

Mon cher Callveen,

je suis évidemment d´accord avec toi, comme d´hab, a ceci pret que je relativise en me disant que cette console est encore un nourrisson...
pour le moment, on nous en fout plein la tronche visuellement, ca nous fait patienter. mais certes, les fondements du jeux restent les memes.
le coup du balcon a faire s´ecrouler, j´en reve !
mais faut bien se dire que ceci demanderait une programation de titan de la par des programmeurs qui devraient alors creer un monde ou TOUT est destructible, partiellement ou totalement, en parametrant les chutes, les masses, les angles de chutes.... je crois que ca peut venir.... HL² l´a en partie fait. mais en partie seulement, tu pouvais interagir avec les decors prevu a cet effet, et dans un seul but.
Un dossier sur l´emergent gameplay est encore lisible sur le site de JV.com. ca prend cet aspect du jeu en compte.
a savoir que les progammeurs prevois qque chose et que le joueur se l´approprie a sa facon, voire meme crée un jeu dans le jeu grace a ses possibilités... genre, exemple bete et rapidement trouvé, se construire un abris de fortune sous un tas de taule que l´on aurait nous meme deplacé... cela impliquerait que les developpeurs y aurait pensé... prevu que les taules n´aient aucun bug de colision et permettent que l´on se cache dessous en respectant les appuis, les forces.... je ne vois pas cela possible pour cette generation de console.... ou alors... pas tout de suite.
ca viendra....

callveen
callveen
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:34:07

J´ai effectivement bien lu le dossier sur le gamplay emergent.
Merci pour ton avis, dumber... et tous les autres! :)

Donc, a moins d´une grosse surprise, et encore pour cette génération de console on va probablement de nouveau être confronté a du "1.5" en ce qui concernera les innovations de gameplay...

Plus beau... ce sera seulement plus beau...

:)

callveen
callveen
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:46:02

Force est de constater que ça s´améliore!
Dernièrement avec The Darkness, la notion de "quotidien" est apparue ou l´on passe un moment a juste "vivre" dans le jeu, c´est merveilleux!

Et avec Bioshock, on a de nouveau franchi un palier dans l´immersion, fourmillant de détail et même si tout est finalement scripé, on a bel et bien l´impression de vie dans ce jeu: les Big daddys qui errent sans but quand les petites soeurs ne sont pas là, les autochtones qui s´affairent a leurs tâches avant de nous repérer...

Ca progresse! :content:

arthas80
arthas80
Niveau 9
04 septembre 2007 à 11:54:57

+1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment