CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

posseseurs de GRAW: revoyons le test!!

carasso
carasso
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:14:12

GRAW trop classique ?
COD2 c´est du vu et de re revu en therme de jeux de guerre 1ere ou 2eme guerre mondial , il y en a un paquet de jeux FPS comme celui-la !

GRAW n´est pas classique coté epoque , style de jeu meme si ce n´est pas le 1er non plus !

palamede
palamede
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:16:31

T´as raison Tyler, je joue en cathodique, donc je ne dois pas avoir les mêmes pbs de framerate.
Par contre, pour le scénar, il esy ok pour un jeu, moi je me contente d´attendre des rebondissements... si je veux du ton clancy, j´achète un bouquin.
On a une superbe ville, mais ok avec toi, ce sont juste des cubes bien mappés.
Ceci étant, j´accroche à mort. Je commence même à savoir utiliser mes équipiers pour qu´ils soient utiles et ne passent pas leur temps à crever (j´aurais pas cru que ct possible). En revanche, c´est chiant de ne pas pouvoir leur donner des ordres individuels.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2006 à 12:17:11

Je parle pas de l´ambiance, je parle du jeux.

GRAW n´apporte rien de spéciale.
a GRAW, on retire le coté esthétique, qu´est-ce qu´il reste?

Et quand je dis que COD2 est spectaculaire, c´est dans son ambiance, sa realisation, chaque plan, chaque bataille est plus que credible.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2006 à 12:20:36

Pareille, j´accroche bien aussi, j´avance tranquillement la :)
mais j´avance plus pour voir les prochains decors.

Pour le scénar, on est pas obligé de demander un scenar de fous ..
Mais au moin un truc interessant ..

Et puis un truc que je reproche au niveau de ce qui s´apparente a de la linéarité, c´est que tout les ennemies sont ambusqué .

Ca serais pas mal d´avoir des mecs qui se deplacement sur plusieurs centaines de metre, qui effectuent des rondes, etc etc.

pi y´a pas assez de petit détaille au niveau des mecs.

Suffit de zoomer sur eux pendant qu´ils nous voient pas, ils papotent pas, ils "vivent" pas ..
ils sont la, a attendre qu´on debarque, souvent dans notre direction.

ca, c´est du manque de finition par exemple.

et pour COD2, je dis pas qu´il est mieux que GRAW, c´est tres different,c´est meme aps comparable pour moi.
mais le 17 pour COD2 m´ettone pas.

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:21:34

Zelda est sorti sur une autre console ya plusieurs années cod est sorti il y a trois mois et sur 360 aussi alors le rapport est proche !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2006 à 12:26:46

nervous-sam
Zelda est sorti sur une autre console ya plusieurs années cod est sorti il y a trois mois et sur 360 aussi alors le rapport est proche !

Non, parceqeu ce n´est pas le meme type de jeux non plus.
D´ailleur, je vais te dire pourquoi c´est totalement ridicule de comparer ces 2 notes.

c´est pas le meme jeux, la date de prod different pas mal (le jeux est sortie y´a 3 mois, ca en fais bien 4 qu´il est terminé)

Et puis surtout, ta réference a toi, c´est une note de jeuxvideo.com :rire:

Ce que je veux dire, c´est que quand un testeur fais un teste, il se dit pas : bon, j´ai mi 18 a un autre jeux, un peu pres du meme genre, alors combien celui ci mérite?

il fait un teste, et voila, la note, c´est un ensemble de chose.
Ensuite, c´est malheureusement subjectif, et ca depend encore du testeur.
comment tu veux comparer 2 jeux , avec 2 notes, si les 2 testeurs sont different?

C´est comme au bac, en philo, ta copie peu passer entre les mains d´un mec qui te met 16, et un autre t´aurais mi 12.

C´est pas comparable, et sous pretexte que COD2 a deu 17, tu peu pas dire, GRAW mérite plus ^^

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2006 à 12:29:59

pi vraiment, moi le truc qui fais que ce jeux, j´ai pas une enorme ENVIE de jouer, vraiment le sentiment, d´accrocehr a un jeux comme un dingue, de vouloir avancer, et encore avancer, c´est que le scénario, ba il est pas plus interessant que ca, il est un peu la pour le decor.
oui, on aurait pu faire encore plus nul ..
mais on aurait pu faire beaucoup mieux ..
je le trouve pas efficace, pas besoin d´avoir un scénar tordu pour avoir un excellent scénar, qui donne envie d´avancer dans le jeux.

pi un bon jeux, c´est un jeux qui reste bon, meme si on retire une grosse partie.

si a GRAW, on retire tout l´aspect graphique, ba il reste plus grand chose, malheureusement.

bref, un bon jeux, bien sympas, agreable a jouer, mais pas un super titre, un jeux excellent, et qui marquera pas l´histoire du jeuxvideo.

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:31:03

ya un rapport avec la date de prod comme ac le type de jeu ,les jeux évoluent au fur et à mesure des années ,les techniques et les graphismes aussi!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2006 à 12:33:26

j´ai joué a COD2 avant décembre,sur pc.
GRAW, il vient de sortir, y´a quand meme un décallage, qui fais que c´est pas comparable.
faut voir le décallage, a l´echelle du passage gold des jeux.
4 ou 5 mois, dans le jeuxvideo, c´est beaucoup.;)

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:34:57

GRAW était presenté à l´E3!!ET il était déjà aussi beau

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:48:57

voilà, a serie ghost recon n´a jamais été une super serie. pour celui là, une bonne partie de l´interet qu´il suscite vient des graphismes.
parce que niveau mise en scene de l´action, c´est tres plat. et le plus gros defaut, c´est de ne pas pouvoir utiliser l´equipe de ghosts individuellement.

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:50:49

bon j´abandonne sauf si vous me trouvez un hôte pour 150 et 190 mo qui soit rapide !!

palamede
palamede
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:08:37

Ils vont réutiliser le même moteur pour Rainbow 6, or je me demande si le moteur est si génial... il y a quand même un maximum de bugs, framerate pas stable en hd d´après tyler, et peu d´intérieurs gérés... Bon en même temps, avec des maps moins grands, le moteur doit pouvoir cartonner.
Je dois principalement être sensible aux graphismes, car je m´éclate énormément sur ce jeu... fait chier, j´ai des trucs de prévu ce soir, donc niet !

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
14 mars 2006 à 13:13:17

"parce que niveau mise en scene de l´action, c´est tres plat".

N´importe quoi franchement tu trouves pas ca super la mise en scène quand par exemple tu es entrain de défendre le Pdt mexicain et que la musique se lance, les ennemis arrive de partout, les bruits, les balles qui fusent! Franchement à certains moment, et comme dans tout les jeux ca peux pas tjrs voler dans tout les sens, le titre est superbe est l´impression d´immersion est omniprésente.
Je dévellope pas plus mais ca note est juste

face2cu
face2cu
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:31:27

pffffffff,je repond au 1 mess laisse par nervous-sam
concernant l eclairage Moi je le trouve trop sombre :gne:
obliger de fermer mes volet tellement qu il y a des reflet sur ma tv :ouch2: et concernant l aide a la visee j aimerai bien l enlever car je trouve ca trop facile et je trouve qu il y a aussi beaucoup trop de chose sur l ecran(les fleches qui indique les ghost surtout)sinon je trouve qu un 18 serai plus honnete.
Ca va il a pas u droit o traditionnel 16.
Enfin je suis quand meme heureux de l avoir chope.Il nous fait entrevoir ce que va etre les jeuxnextgen :ange: il ete temp :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment