CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

posseseurs de GRAW: revoyons le test!!

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:03:07

salut à toi peuple de jv.com ,pour toi la revision du test de graw sur xbox 360 ,sur jv.com :
Tout d´abord notre chère testeur reproche au jeu la contraste dans ces lignes :
"Concernant l´éclairage, Ghost Recon Advanced Warfighter sait tirer partie de l´éblouissement et d´effets peut-être un peu exagérés mais de bon aloi. Malheureusement, il arrive que la gestion des contrastes en arrive à devenir aveuglante et pose des problèmes de visibilité de l´action."
Le mot qui me dérange le plus dans ces lignes est le mot "problèmes" le manque de contraste est t-il est problème de gestion de la visibilité ou un approfondissement du réalisme ,car si il faut bien avouer que des fois on hésite à tirer à cause d´une incertitude de visibilité il est certain qu´il s´agit la d´un approfondissement du réalisme le soleil ne pouvant toujours être dans notre dos ! Le testeur reproche l´assistanat visuel (iws) il s´agit là d´une aide bien pratique vu l´éblouissement que procure certaines lumières ou quelques reflets il est donc bien pratique !

Je parle et je parle je pourrais vous dire pendant des heures que graw mérite au moins 18 mais pour que vous jugiez vous même j´ai enregistré sur mon archos ,légère perte de qualité , tout l´entraînement de graw (soit 12 min de pure bohneur où je vous montre le peu de résistance d´un ghost et les commandes des ghost) et la 1ere mission jusqu´à un échec dû au peu de résistance au bal (environ 16 min pour plus de 100mo) alors donnez moi un lien et je vous démontrerez visuellement la claque graphique !

Scherd
Scherd
Niveau 7
14 mars 2006 à 11:09:30

http://www.rapidshare.de/

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:30:31

Il m´en faut un autre les deux vidéos font plus de 100 mo

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:33:57

150 et 190 mo ! L´une l´entraînement l´autre la 1ere mission !

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:34:17

http://www.bigfileupload.com/

http://www.filefactory.com/

Si ça marche pas j´ai encore une vingtaine d´adresse d´hosting ... Ceux là sont sans email ni rien donc c´est peinard t´upload juste et roule ma poule ^^.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:35:34

C´est jusqu´à 500Mo donc ça passera à l´aise ...

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:37:46

ok merci ca vient doucement !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:38:13

je pense qu´il merite sa note.
moi ce que je trouve domage, c´est qu´on soit obligé de gerer les trois ghost de l´equipe en meme temps. quand il faut planquer tout ce beau monde derriere une caisse, c´est un peu la roulette russe! qui sera planqué et qui va se faire allumer?
sinon, quel dommage que cette superbe ville soit déserte! ils auraient au moins pu modeliser deux ou trois chats!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2006 à 11:41:03

J´ai jamais eu ce probleme de gestion de lumiere jusqu´au point d´etre éboulis ..
parcontre, je trouve qu´effectivement, la lumiere est pas forcement geré au mieux ..

et pour qu´un jeux mérite 18, il faut quand meme qu´il apporte quelquechose de vraiment nouveau ..
Graw est un excellent jeux, il est jolie (surtout les persos et animation, d´ailleur, si on se met en vue a la premiere personne, le jeux perd bpc d´interet graphiquement, d´un coup)

Je pense pas que GRAW mérite 18, parceque malheureusement, mis a part les graphismes, il est tres classique.

le scénario est plutot un protexte, la mise en scene casse pas des brique
et le jeux ne va pas au boude ses promesse, en terme de lvl design.

On nous promet une ville entierement modélisé, tout en 3D, oky? super !
Mais la, un enorme default, tout est de surface ..
trop peu de batiment exploitable en intérieur , pas d´ambuscade, et plutot linéaire ..
on a la sensation d´avoir de grand espece, mais finalement, on avance sur des railles.

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:43:18

par contre c´est pas de la grande vitesse !! !! rien de plus rapide?

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:50:40

"le scénario est plutot un protexte, la mise en scene casse pas des brique
et le jeux ne va pas au boude ses promesse, en terme de lvl design."
Le scénar est une bombe ,les rebondissements se déroule en pleine action ,et la mise en scene est implaccable ! Toi t´es un grand difficile!

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:52:39

Merci hexion mais bigfilupload ne marche pas et l´autre et super long j´en ai encore pour une heur !!

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:01:18

ouououououuu hexion !! quelqu´un peut me trouver quequechose de rapide ?

palamede
palamede
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:01:21

Ouais, difficile, tyler knox, lol !! ! Mais il n´a pas tort, c´est frustrant de ne jamais rentrer dans un bâtiment, de ne pas pouvoir faire sauter la serrure d´une grille... en revanche, on n´est pas totalement sur des rails, il y a plein de niveaux où tu as plusieurs chemins disponibles.
Moi, j´opterais pour 18, parce que le solo et le multi ont vraiment été chiadés, et que le jeu est sublime.
L´éblouissement on le compense avec la vision "verte"... du coup, on perd les sublimes décors, c´est chiant. Sauf quand on perd l´occasion de voir les bidons, qui sonty vraiment moches (peut-être le seul élément moche du jeu, on survivra tellement le reste est beau).
Moi ce qui me gonfle vraiment, c´est l´interface pour changer d´arme ou de fonction de l´arme, peu pratique en mission et carrément horrible en multi. Appuyer sur un bouton, puis utiliser la croix directionnelle, on a le temps de crever 15 fois, ils auraient pu faire plus simple.
Pour le reste c´est du tout bon. Une question, ils sont où les ralentissements ? Il y en a peut-être un quand l´ambassade explose, mais tous les tests les signalent, et moi, je ne les ai pas vraiment vus...

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:04:11

Sur les batiments je suis d´accord mais je vous rappelle que cod2 a eû 17 sur 360 ,graw est quand même un cran au dessus !

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:10:11

trés frustrant en effet cette impression d´avancer dans un décor de cinéma ou les portes sont forcément fermées, sauf la ou il est prévu que le joueur passe pour sa mission.

La possibilitée d´entrer dans les batiments aurait offert un aspect tactique supplémentaire, comme par exemple laisser un membre de l´équipe planqué derriere une fenetre pour couvrir l´avancée de la troupe en toute sécuritée. Permettre un repli à l´intérieur d´un batiment en cas de rush ennemi trop compliqué à neutraliser.

Les ennemis auraient également eu la possibilitée de se cacher à l´intérieur de batiments, ce qui aurait ajouté dans les mission en extérieurs des phases d´explorations de batiments à la rainbow six.

Graphiquement il y a peu de choses à lui repprocher, mais ce manque de liberté fait que l´on passe à coté d´un jeu qui aurait pu etre encore meilleur. Ici on va la ou c´est prévu d´aller, à quelques exeptions prés la ou il est possibile de choisir différents chemins.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2006 à 12:10:12

palamede, tu joue en haute def?
parceque le fps moyen du jeux est bas, et ca se sent constament, avec de belle chute parfois.

d´ailleur, si on passe en version nocturne, tout d´un coup, la fluidité deviens geniallissime.

parcontre, c´est fort probable que sur TV classique, le jeux soit plus fluide, puisque la résolution est plus basse (en tout cas, j´ai testé 2 min le jeux sur ma vieille teloche, j´ai trouvé qu´il etait assez jolie meme comme ca)

Et ne dite pas que je suis difficile
demander un scénario bien mis en scene, c´est rien du tout dans un jeux.
et oui, franchement, le scénarios a rien d´exceptionelle, c´est meme ulra basique.
Perso, qu´un seul de vous me dise qu´il avance pour savoir ce qu´il va se passer dans le scénarios?
franchement, un bon scenar, c´est un truc qui donne envie d´avancer!
La, on s´en branle completement, ce qui compte, ce sont les objectif, on avance, et on s´en tape du reste.

C´est plutot vous qui vous contenter de pas grand chose.

et pi vraiment, ce lvl design tout en 3D, qui promet une superbe ville, et finalement, que des cube fermé, moi ca me gene, c´est un jeux de guérilla urbaine, on devrais pouvoir se planquer derriere n´importe quel fenetre, mur de maison, monter sur une terrasse d´immeuble ..

Bref, un jeux sympas, jolie, mais classique, et qui manque de finition.
Et pi si, c´est linéaire , les ennemies, quand pour rencontrer des ennemies, il suffit d´avancer, et c pas le contour de 2 maison, et parfois la possibilité de monter en hauteur, pour redescendre juste apres, qui fais un lvl design complet et surtout que donne le choix.

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:11:23

bon on se retrouve tout a l´heur le temps que la vidéo charge ,je vous previens dès que je l´ai !! !

dougyz
dougyz
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:11:35

LE truc c´est que cod2 n´est pas le même style de jeu que Graw, donc meme si il a eu 17, je pense que le 17 de Graw est justifié.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 mars 2006 à 12:12:19

nervous-sam
Sur les batiments je suis d´accord mais je vous rappelle que cod2 a eû 17 sur 360 ,graw est quand même un cran au dessus !

----------

Heu ...
Niveau immersion, COD2 est bien plus immersif, plus spectaculaire.
ca me choque pas moi, COD2, c´est vraiment representatif de la guerre, l´ambiance est la.

Et puis tu peu pas comparer 2 jeux, qui ne sont pas sortie au meme moment.
C´est ridicule.

dans ce cas, zelda a eu une meilleure note en graphisme que GRAW, ca veux dire que c´est plus jolie?

une note, c´est un ensemble de chose.
et c´est pas parceque tu adore GRAW, qu´il mérite une excellente note.

c´est un bon jeux, mais trop classique.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment