palamede, tu joue en haute def?
parceque le fps moyen du jeux est bas, et ca se sent constament, avec de belle chute parfois.
d´ailleur, si on passe en version nocturne, tout d´un coup, la fluidité deviens geniallissime.
parcontre, c´est fort probable que sur TV classique, le jeux soit plus fluide, puisque la résolution est plus basse (en tout cas, j´ai testé 2 min le jeux sur ma vieille teloche, j´ai trouvé qu´il etait assez jolie meme comme ca)
Et ne dite pas que je suis difficile
demander un scénario bien mis en scene, c´est rien du tout dans un jeux.
et oui, franchement, le scénarios a rien d´exceptionelle, c´est meme ulra basique.
Perso, qu´un seul de vous me dise qu´il avance pour savoir ce qu´il va se passer dans le scénarios?
franchement, un bon scenar, c´est un truc qui donne envie d´avancer!
La, on s´en branle completement, ce qui compte, ce sont les objectif, on avance, et on s´en tape du reste.
C´est plutot vous qui vous contenter de pas grand chose.
et pi vraiment, ce lvl design tout en 3D, qui promet une superbe ville, et finalement, que des cube fermé, moi ca me gene, c´est un jeux de guérilla urbaine, on devrais pouvoir se planquer derriere n´importe quel fenetre, mur de maison, monter sur une terrasse d´immeuble ..
Bref, un jeux sympas, jolie, mais classique, et qui manque de finition.
Et pi si, c´est linéaire , les ennemies, quand pour rencontrer des ennemies, il suffit d´avancer, et c pas le contour de 2 maison, et parfois la possibilité de monter en hauteur, pour redescendre juste apres, qui fais un lvl design complet et surtout que donne le choix.