CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risen, mais pourquoi ??

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:39:19

Certe Risen n'est pas le jeu le plus beau de la 360 mais il reste un bon jeu si tu t'y met un minimum.
Pour ce qui est du doublage, tu es vraiement de mauvaise foi, j'ai entendu bien pire (as-tu déjà testé la VF de Two Worlds II ou Blue Dragon?).
Pour ce qui est du gameplay et de l'histoire, ils s'en sortent pas trop mal faut arrêter.
Tu dis que tu vois rien dans le noir? Prend une torche bordel ! Va en pleine nature de nuit et dis moi si tu vois tout autour de toi.
Pour finir, l'auteur chouine pour un jeu qu'il a surement payé 5€ (si tu me dis que tu l'as payé plus cher soit tu es de mauvaise foi, soit tu t'es fait avoir). Si tu veux un jeu super dirigiste, stupide et avec des graphismes superbes, va du côté de Square Enix...
Après ceci n'est que mon propre avis. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas aimé ce jeu que cela vous donne le droit de dire que tout est à jeter dedans.

joss29
joss29
Niveau 9
12 mars 2013 à 19:45:36

Risen est un jeu qui se mérite comme on dit

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
12 mars 2013 à 20:15:07

Pas besoin de critiquer de suite Square Enix Romain ^^ T'as déja testé Nier pour dire ça ?

Sinon concernant risen, j'ai la version PC et je la trouve tres sympas, pas le meilleur rpg mais je le préfere a un skyrim comme quoi ... Son gameplay est tres sympas, et perso moi c'est l'ambiance qui m'a charmé dans ce jeu. Bref tout les gouts sont dans la nature ^^

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 mars 2013 à 20:15:36

Oui j'avoue TWO WORLDS 2 c'est un autre niveau, c'est le summum de la médiocrité, les doubleurs devraient être rayés de la profession.

Chompski
Chompski
Niveau 9
12 mars 2013 à 20:24:52

Mais bordel je rit de tout les gens qui disent ouais risen est bien mieux qu'un skyrim :rire: nan mais serieux faut ouvrir les yeux la

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:41:27

Oui j'ai testé Nier et il fait parti de mes jeux préférés et ne fait surtout pas parti des jeux que j'avais en tête en citant SE. Je n'aurai pas du généraliser mais plutôt citer certaines de leur licences qui font surtout étalage d'un porte-feuille bien rempli.
Tout ça pour dire que d'une les graphismes ne font pas un bon jeu, le gameplay peut paraitre difficile au début mais est bien simpa si on s'y met vraiment et l'histoire du jeu est plutôt pas mal, les embranchements sont plutôt pas mal amenés. Après comme tout les jeux, il ne peut pas plaire à tout le monde.

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:44:54

Je ne dirai pas qu'il est meilleur, mais perso je n'ai pas acroché à Skyrim. Ce sont deux jeux totalement différents dont les atouts sont loin d'être les même.

Chompski
Chompski
Niveau 9
12 mars 2013 à 20:52:49

c'est vrai c'est vrai

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment