CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Risen, mais pourquoi ??

Chompski
Chompski
Niveau 9
12 mars 2013 à 11:09:47

Salut tout le monde, étant un fan de jeux de role et tout le bordel j'ai acheté il y a 4 jours Risen, je me suis dit que se serait ptetre sympa....Mais mon Dieu...C'est une honte de faire un jeu comme sa, un jeu baclé !! Premièrement les graphismes mais quelle horreur, après il y a la bande son qui est vite fait mais il doit y avoir que 1 musique dans le jeu en fait bon enfin bref ! Je veux bien faire des efforts et tout mais la j'ai décidé de rejoindre le Don, il y a son bras droit qui me demande de l'aider a aller au temple a l'est, déja il n'y a aucune indication et donc je ne sais pas ou est ce foutu temple, mais après maintes recherches je tombe sur un groupe de recrue de l'ordre donc je pense que c'est ici et je décide de les attaquer mais a ma grande surprise ho tiens il se réaniment tous apres !!! ils sont donc invincibles !!! les combats sont donc interminables !!!!

PAVAY CESAR

earlydestroyer2
earlydestroyer2
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:12:46

Si t'as l'habitude des skyrim ou autre ou on te dit tout ce que tu dois faire, c'est normal que tu sois paumé.
D'ailleurs si t'es coincé mnt ç a vas etre dur pour certaine enigmes

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
12 mars 2013 à 11:51:14

Tu aurais peut être pus te renseigner avant d'acheter?
Mais d'un autre coté, qui fait encore ca de nos jours

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 mars 2013 à 11:56:01

Effectivement Risen fait partie des très rares jeux que j'ai abandonné tellement c'est à chier...Pourtant il en faut vraiment pour me faire arrêter.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:05:54

1/ Quand tu tues des PNJ, tu dois t'approcher de leurs corps et appuyer sur A, et comme sa, tu les tues definitevement.

2/ Tu n'as pas du jouer a beaucoup de RPG

3/ La map est petite, sachant que tu dois aller au temple de l'est, tu vas dans l'est de la carte et tu cherches ... je l'ai trouvé en un vingtaine de minute perso.

4/ Le jeu est tres tres moche, les paysages apparaissent/disparaissent tout le temps mais c'est pas grave, c'est le systeme de combat qui compte dans Risen, et il est putain de jouissif.

Jegg68
Jegg68
Niveau 8
12 mars 2013 à 12:07:05

franchement jai bien aimé moi, il est "différent" mais je trouve que ca change et la difficulté est présente.

Je me demande si le 2 est bien?

Chompski
Chompski
Niveau 9
12 mars 2013 à 12:11:05

Je suis désolé mais pour moi c'est un jeu baclé !

La plupart des gens disent que les combats de ce jeu sont excellents mais moi je les trouve totalement nul, tu a juste a te protéger et appuyer sur A. Je suis aussi très déçu de la map qui fait 2m²
Et vous me dites que pour tuer définitivement un pnj il faut appuyer sur A ? Très bonne initiative nan mais vraiment :honte:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:26:36

Elle fait 2 metres carré et pourtant tu n'arrives pas a trouver un simple temple.

De plus, pou dire que tu dois simplement de proteger, tu dois jouer en facile et n'avoir rencontré que des gnomes.

Je pense surtout que tu es "un fan de RPG" qui n'a joué qu'a Skyrim ... :sarcastic: Parceque, pour pleuré qu'un objectif n'est pas indiqué, faut pas avoir joué a grand chose.

Le seul defaut du jeu est son optimisation.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:28:58

"Et vous me dites que pour tuer définitivement un pnj il faut appuyer sur A ? Très bonne initiative nan mais vraiment"

Tu n'es pas sensé tuer des PNJ :sarcastic:

Sexion47
Sexion47
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:35:23

Perso, je viens de me l'acheter sur pc et je le commence à peine et il est franchement agréable à jouer ( bon c'est vrai que les graphismes sur pc sont pas mal du tout et j'ai pas eu de bug pour l'instant et c'est ce qui a déterminé mon choix).
Au moins ce jeu est assez original et pour l'instant, il me plait beaucoup pour ma part :ok:

Chompski
Chompski
Niveau 9
12 mars 2013 à 12:55:51

Si j'ai trouvé le temple mais avec tout ces arbres et toutes ces directions je me paume c'est tout. Je joue en normal mais je trouve les combats chiant.
Oui j'adore les elder scrolls mais j'ai plus qu'adoré Divinity 2.

Bah pour certaine quetes t'es obligé de tuer les mecs hein

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:01:08

Je suis plutot avancé dans le jeu et j'en ai eu qu'une.

Bref, si t'aime pas, t'y joue pas. Mais n'inventes pas des defauts.

Chompski
Chompski
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:16:08

Donc pour toi j'invente que les graphismes sont ignobles ?? Que la map est tres petite pour un rpg ?? Que les combats sont mou ??

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:11:13

mou =/= tactique

Et par rapport au graphisme, en se renseignant un MINIMUM sur le jeu, on le sait et de toute facon sa nuie pas l'experience de jeu.

La map est bien comme est elle, pas grande certe mais sa suffit pour avoir a chercher les bagues de vassaux etc.

T'arrives a te perdre dans une map MINISCULE donc, sa confirme que t'es un gros noob quoi.

Chompski
Chompski
Niveau 9
12 mars 2013 à 16:15:37

Noob ?? j'ai touché un point sensible ou quoi :rire:

T'as vu la gueule de la carte ?? Whouaa elle est magnifique et très détaillée dis donc.

Nan moi je me fiche des graphismes dans un jeu mais je suis désolé les gros développeurs qui foutent que sa de leurs vies peuvent faire un minimum d'effort si c'est pour vendre un jeu a 60e

Cartodie
Cartodie
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:30:44

T'aurais du prendre le 2, il est 100x mieux. :oui:

Chompski
Chompski
Niveau 9
12 mars 2013 à 17:46:09

ouais mais le 1 était vraiment pas cher donc pour les vac c'est bon et par contre j'ai une ptite question pour le jeu la : je veux aller a port faranga mais il y a une herse et 10 recrue devant qui m'attaque donc comment faire

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
12 mars 2013 à 17:55:53

C'est incroyable sur ce site, on ne peut critiquer aucun jeu...
On a bien le droit de dire que c'est de la merde non ?

Il n'y a pas que les graphismes, le gameplay est pourri, les animations sont pourries, la map en carton, paye ta gestion des sauts, aucune originalité merci les jeux Gothic, et pour finir oui il y a les graphismes qui sont ce qu'il y a de plus dégueulasse sur 360, c'est honteux. Et bien sûr pour ceux qui jouent en français, le doublage est immonde.
Et pour en revenir aux graphismes et les contrastes, je tiens à préciser qu'après avoir joué à Risen sur 3 écrans différents, il y en a qu'un seul sur lequel je voyais quelque chose, sur les autres c'était complètement noir on voyait rien du tout même avec contraste à fond (pourtant j'ai de bons écrans).

Alors ok le système de combat est "assez sympa" mais bon.

Y'a rien qui vaut un ptit Dark Souls, là aussi les graphismes sont immondes, mais tout le reste frôle la perfection.

C'est mon avis il faut le respecter, ce n'est PAS la vérité.
Si tu t'amuses sur RISEN c'est super pour toi.

Chompski
Chompski
Niveau 9
12 mars 2013 à 19:09:28

Merci Wyhzz d'avoir tout dit :)

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
12 mars 2013 à 19:25:45

Je suis du meme avis que Wyhzz

Sous forums
  • Xbox Live Arcade