CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utiliser les forums de jeux [Modération]

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:47:30

Bonjour tout le monde

Je vous demanderais de bien vouloir utiliser les forums des jeux pour vos questions sur ces derniers, car ce forum devient invivable et ça n´est pas pour rien que jeuxvideo.com ont choisi de créer un forum par jeu :oui:

Exemple: si vous voulez savoir comment passer le niveau 4 à Ghost Recon 3, allez sur le forum Ghost Recon 3.
Vous voulez connaitre la durée de vie de Dead or Alive 4, allez sur le forum Dead or Alive 4.
Ou alors utilisez des topics officiels comme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-361587-1-0-1-0-0.htm
si le forum du jeu est désert.

Voilà j´ai fini merci d´avoir lu jusqu´ici.

Amicalement,
Avenger_Spirit

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:51:08

:ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mars 2006 à 13:55:48

On va voir si ca marche... Moi ce fait deux jours que j´essaye de remettre de l´odre mais la c´est bon les gens m´ont soulé car les "ben oui mais les autres il le font !" je sature !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:57:42

Salut avenger, peut etre que tu pourrais juste faire comme on fait sur le forum DS, creer un topic d´aide unique pour chaque jeu? Et obliger les gens à poster leur question dedans^^ (j´ai un fouet electrique en double si tu veux)

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:59:22

Merci Avenger ! depuis que j´attendais que ça fasse partie de la moderation :snif2:
En une semaine le forum s´est transformé en forum officiel de GRAW et c´est saoulant.

J´espere que ça va marché dans ce sens :ange:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mars 2006 à 14:00:20

Ben va les obliger a faire ca ! moi des que j´essaye de faire comprendre ca aux gens on me sort "T´es pas modo, ferme ta gueule" alors que faire ? Car ya pas besoin d´etre modo pour vouloir de l´ordre et de la compréhension dans un forum qui a la base se trouve tres bien organisé pour gérer tous les sujets...

conkerax
conkerax
Niveau 31
13 mars 2006 à 14:00:39

tout a fait d´acord avec toi avanger :ok: j´esper qu´il y aura + d´ordre ici

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:01:11

:lol: Salut... ah ouais tu crois que ça marcherait un topic spécial... oh pour faire accepter un tel régime va déjà falloir que je leur file quelques coups de ceinture (oui moi je préfère la ceinture garde ton fouet)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:01:58

Surtout que le moderateur a besoin que tout le monde l´aide, si il n´y a que lui qui suit sa ligne de conduite ca fonctionne pas^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:03:06

A l´usure ca fonctionne tu verras^^ Faut juste etre mechant et hai de tous :-) Enfin dans le forum DS on fait ca que pour les aide de jeu, pour les news on laisse poster :-)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mars 2006 à 14:03:07

Ouais non la tu peux direct passer a la salle de torture car les gens font meme des menaces maintenant ! style je suis modo je vais te virer alor que trop pas !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mars 2006 à 14:03:56

Ouai enfin je fais depuis hier et a cette heure si j´ai deja du me faire une bonne dizaine d´ennemis !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:06:26

Vin ouais enfin bon comprends... en créant un topic officiel pour les ventes alors que j´en ai fait un depuis longtemps :lol: ça passe mal pour certains.
Makia... euhhh mais y aurait énormement de questions sur ce topic donc les gens s´y retrouveraient plus et recéraient des topics pour nan?
PS: il est toujours zoombifié Dakilla?

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:09:45

Vin-cy -> c´est qu´a la force que tout le monde joue les "zorro´ ca saoule c´est tout... maintenant c´est sur que pour Avenger, ca doit pas etre évident mais il a voulu etre modo, hien :-)))

et puis laisse couler les gens qui foutent la merde c´est tout, le gros probleme, c´est quand y´a du flood, y´a des c*ns, qui repondent et du coup ca up le topic de mer*** , c´est assez galere

:-(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:10:00

Ben non moi je leur demande d´ajouter leur question pas de lire 1000 pages, une fois que les habitués le sont (habitués) ils le disent aux newwbies, et ceux qui sont pas content c´est la meme chose tant pis :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:10:04

Dakilla il va finir vieux célibataire à jouer à wow :doute:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mars 2006 à 14:11:19

A ouai non mais ca j´avais zappé que tu l´avais fait c´est d´ailleur pour ca que je me suis pas plait je m´en suis souvenu après...

Mais quel est le rapport avec le fait que je me soi fait des ennemis car la en l´occurence j´ai meme pas eu le temps de m´en faire t´as direct suprimé le topic ! lol

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:12:30

RyOj1N :lol: non je voulais aps être modo on m´a forcé :diable:

Makia ouais bah je vais déjà essayer de leur faire avaler la pillule, et vlan prochaine étape le supositoire :gni:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mars 2006 à 14:12:31

c´est pas "que je me suis pas plait" mais plaint !

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:12:32

Il serait peut être bon aussi de ne pas se limiter à un seul modo par forum. Ou alors en mettre un avec de pleins pouvoirs, et un second avec des pouvoirs limités par exemple.

Sinon bon courage dans ton combat pour donner une utilité au forum dédié à chaque jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment