CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utiliser les forums de jeux [Modération]

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mars 2006 à 14:16:44

Et sache que je ne joue pas les zoro moi je suis un mec qui s´en fou royalement du regard des autres, de plus ca va peut etre faire egoiste mais en faisant ce que je fais (essayer de mettre de l´ordre) c´est uniquement pour MOI et MA compréhension. Je veux juste pouvoir me balader sur un forum CLAIR.

Zoro il fait ce qu´il fait pour les autres, Moi je le fait uniquement pour moi et mon bien etre !

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:17:17

Avenger_Spirit :lol:

on t´as forcé...et ouais! fallait te débattre :-p

comme dit Dougyz un seul modo c´est assez short!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mars 2006 à 14:18:32

Ca ca se voi tout les jours qu´un seul modo c´est juste ! ou sinon faudrait faire du 24/24

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:18:41

Vin-cy -> je parlais que pour toi, y´a beaucoup de personnes qui se prennent pour les modos, et ca me faire rire! :lol:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:19:06

oups dsl... *pas

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mars 2006 à 14:23:08

Apparement t´a oublié un "pas" et justement ce que t´a pas compris c´est que je ne me prend pas pour un modo (meme si je me prenais pour un modo je vois pas ce que ca ferais car ce ne sont pas des etres superieurs...) Car encore une fois un modo fait ce qu´il fait pour les autres alors que moi je le fais pour MOI.

OK ? et puis heureusement que je suis pas modo car sinon... yaurait du topic en moin !

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:25:28

Vin-Cy :ok:

"yaurait du topic en moin" :lol:

c´est juste que certaines personnes sont dures d´oreilles !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:26:09

Comme le dit si bien Vin-cy il existe des gens qui aiment frequenter un forum clair, pas besoin d´etre modo( qui n´est qu´un membre avec fonction depoussierante) pour ca.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mars 2006 à 14:28:22

Ca me fait plaisir ce que tu dis makiaveridik2... je suis pas le seul....

Et ryOj1N ils sont plus que dures d´oreille ! :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:32:43

Enfin tout ces "reglages" sont un peu chiants puisque subtiles, faut pas que ce soit le bordel mais faut pas non plus que le forum meurt ^^

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:37:09

c´est clair makiaveridik2

Vin-cy -> :lol:

ced66
ced66
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:35:22

Avenger, ce topic est vraiment nul, si vraiment on a une question sur un jeu ex :"GRAW", il faut allé sur le topic GRAW officiel et non sur le forum du jeu, au sinon il n´y aura plus personne sur le forum 360 si on peut plus parler de jeux :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:36:55

Ced >_< penses aux autres forums :-p et puis... si tu regardais le sujet en entier on peut très bien poser la question sur les topics officiels, mais pas non plus trop sinon y aurait que ces topics en première page

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:39:16

Faut garder les topics de news sur les jeux sans qu´ils soient en mille doublons et en faire des uniques pour l´aide d´un jeu (c´est ce que je dis depuis le debut mais j´aime bien radoter :-) )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:41:52

Ouais grand-père arrête le radotage ou t´iras au lit sans tes prunaux :( ... ce forum me semble un peu trop fréquenté pour renfermer quelque chose prenant autant de place dans un topic :(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:46:46

Les pruneaux j´en abuse pas, j´ai beaucoup de pantalons clairs, pour l´histoire des topics je crois qu´on s´a pas compris, je parle de topic unique que pour les aides de jeu hein, chez moi les topics officiels pour un jeu j´ai arreté ca groupe trop ca rammollit le forum, du coup les gens peuvent poster les news comme ils veulent, faut juste que ce soit pas deja posté (evidemment) et ne pas faire un sujet pour poster trois images quand on en a posté deux la veille.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:51:08

Ouais j´avais compris... j´avaias juste peur que personne ne vienne y répondre car le topic étant trop vague, mais pourquoi pas si ça créer des habitués du topic ça peut le faire :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:01:26

Ben c´est vrai qu´une fois que le jeu n´est plus trop recent les gens repondent moins, mais a ce moment la ils peuvent aller sur le forum du jeu, ou tu peux aussi les laisser poster dans le forum une fois que le rush est terminé, je pense que c´est necessaire quand le jeu vient de sortir, apres c´est toi qui vois ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:02:12

wiideman > tu peux m´ajouter sur ta prochaine carte de visite je viens de faire une demande de ban ptit comique :-)

wiideman
wiideman
Niveau 1
13 mars 2006 à 17:04:12

:) :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment