CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

16 ms Trop???

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 mars 2006 à 13:45:34

Tien, ca c´est un extrait du dossier :

Troisième et dernière catégorie, celle des écrans à plus de 15 ms. La dalle IPS 18 ms et la MVA 25 ms sont encore plus frappées par la rémanence, au point d’interdire selon nous tout usage ludique, et même cinématographique. Les flous induits par les mouvements sont trop importants.

Qu´est-ce que tu as a répondre a ca?

je remet le lien, ou tu peu voir par toi meme.

http://www.hardware.fr/articles/602-11/comparatif-lcd-19-2-3-4-6-8-ms-plus.html

(vers le bas de la page)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 13:50:02

Ok ses bon on a compris mais moi jdis simplement ke fo etre maniac pour vouloir s´acheter un nouvel ecran juste pour 2 ou 4 ms de différence parce ke vu ton test je vois ke ses a peu pres pareil entre 12 et 8 ms donc voila :ok:
Mais bon vos mieux un 12 ms kune télé 36cm vieux de 10 ans :-p

yano213back
yano213back
Niveau 5
13 mars 2006 à 14:06:08

lol vous voulez un exemple de remanence? Jouer a GTA sur PSP vous comprendrez en voyant le bonhomme qui a 6jambes au lieu de 2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 14:08:07

LoL bonne comparaison yano213back :rire2:

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:08:57

IIYAMA number one 1 fois de +
http://www.hardware.fr/articles/515-2/comparatif-19-temps-reponse.html

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 mars 2006 à 14:09:33

jackass360

Ta vuy l´ecran et la date de l´article ?: rire:

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:16:53

C´est marrant mais selon le raisonement de certain, on en arrive à se demander pourquoi les fabriquants de dalles LCD font de la recherche pour obtenir des temps de réponse de plus en plus bas.

Pas de différence entre du 8/12/16ms ? Bien entendu, c´est juste un argument marketing... On a des personnes qui souffrent de graves problemes de vue ici ou juste des personnes avec une mauvaise foi à toute épreuve ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 14:21:58

Oué bin ta ka voir par toi meme sur le test de tyler-knox ke ya pas énormement de différence entre 8 et 12 ms si tes pas content :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
13 mars 2006 à 14:24:52

Kevgamer59
Oué bin ta ka voir par toi meme sur le test de tyler-knox ke ya pas énormement de différence entre 8 et 12 ms si tes pas content :ok:

-----------
heu, c´est sur une image tres simple, faut imaginer ca sur les elements d´un jeux, avec bpc plus de nuance de couleur, c´est tout simplement flagrant la difference.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2006 à 14:27:24

Bon ok vs ètes maniaque avoué ke pour 2 milliseconde jen ai rien a battre du temp de rémanence on sen fou du superflu point final :nah:

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:27:59

"Kazuya14 Posté le 13 mars 2006 à 01:21:01

j´ai un lcd de 2000.. son temps de ms doit etre d´au moins 50( joke) tant il est démodé et vieux.. et j´ai pourtant AUCUN problème de jouabilité.

16 ms, on te dira jamais que c´est parfait, meme si tu avais un 12, certains geeks trouveront encore quelques chose à redire..

bientot, lorsque tout les écrans seront à 2 ms, et que le 8 était le summum, on te dira que le 8ms c´est de la merde "

on apelle ca "l´évolution" :ok:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:34:20

il ne faut pas dépassé les 8ms en tps de reponse pour un ecran tv sinon c tro la me*de :ok:

TastyDimitri
TastyDimitri
Niveau 3
13 mars 2006 à 16:01:46

entouca moi j´ai joué a un écran pc normale de 8ms et le mien en a 16 j´ai vu aucune diff certains flous sont expres qd a la qualité graphique elle reste HD et elle est bien mieut que sur une tv normale (la diff est énorme) donc vnez pas dire qu´y a une grande diff les gars tsss

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:10:45

Pour les ms je n´en sais rien je n´ai pas encore testé les plats, mais ce dont je suis sur, c´est qu´en matière d´image on s´habitue à la bonne qualité.
Ayant travaillé un temps avec des photos, retouches d´images etc, depuis je suis beaucoup plus critique sur la qualité d´une photo, par rapport a quelqu´un qui n´y a jamais fait attention.
Et dès qu´il y a une imperfection ca me gene.
La TV c´est pareil, qui arriverait maintenant à revenir aux K7 depuis le DVD ? Je ne parle pas des autres avantages (VO etc) mais bien juste en qualité d´image.
C´est pareil entre mon moniteur 19 pouces (CRT mais écran très plat) et le moniteur d´un pote (CRT aussi) qu´il a acheté juste avant moi mais beaucoup moins cher. Je ne faisais pas attention avant mais depuis je ne peux pas le trouver bien, il est tout bombé, il parait plus petit (l´écran, pas mon pote).

En définitif donc, il ne faut pas penser que parce qu´on ne voit pas de différence qu´il n´y en a pas, l´oeil s´habitue (très vite) aux meilleures images, et tant que vous pouvez faire sans, c´est bien, mais uen fois gouté, difficile d´y revenir.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:16:36

j´ai un écran 17" 8ms , mon dieu quesque c´est beau et fluide! surtout pour les films style star wars et tout , MAGNIFIQUE!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment