Pour les ms je n´en sais rien je n´ai pas encore testé les plats, mais ce dont je suis sur, c´est qu´en matière d´image on s´habitue à la bonne qualité.
Ayant travaillé un temps avec des photos, retouches d´images etc, depuis je suis beaucoup plus critique sur la qualité d´une photo, par rapport a quelqu´un qui n´y a jamais fait attention.
Et dès qu´il y a une imperfection ca me gene.
La TV c´est pareil, qui arriverait maintenant à revenir aux K7 depuis le DVD ? Je ne parle pas des autres avantages (VO etc) mais bien juste en qualité d´image.
C´est pareil entre mon moniteur 19 pouces (CRT mais écran très plat) et le moniteur d´un pote (CRT aussi) qu´il a acheté juste avant moi mais beaucoup moins cher. Je ne faisais pas attention avant mais depuis je ne peux pas le trouver bien, il est tout bombé, il parait plus petit (l´écran, pas mon pote).
En définitif donc, il ne faut pas penser que parce qu´on ne voit pas de différence qu´il n´y en a pas, l´oeil s´habitue (très vite) aux meilleures images, et tant que vous pouvez faire sans, c´est bien, mais uen fois gouté, difficile d´y revenir.