Je suis entierement OK avec vous concernant le tearing, moi qui joue sur un videoprojecteur avec un ecran de 2m80 je peux vous dire que c insupportable. De plus l´IA de vous coop est minable, on peut meme passer a travers eux et il y a pas de bugs de collisions. Pour 70€ et une console next gen, je trouve cela LAMENTABLE !! !
Je ramene GRAW et me pose la question de la capacite reelle de la X360 ?? ?