CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement il y en a marre !

venom911
venom911
Niveau 24
12 mars 2006 à 10:57:51

ouai ok sur un FPS ca se voit direct mais bon la on est comme sur un splinter cell, les mouvement sont pas trop rapide donc le tearing est pas gros.

Neo94130
Neo94130
Niveau 6
12 mars 2006 à 10:58:04

Je suis soulagé de savoir ce qu´est le Vsync maintenant car je croyais que c´était ma console qui bugait.
Soulagé :merci:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:00:51

le tearing n´est pas gros heuresement masi il est nombreux !

mais bon ce n´est pas la console qui fait sa! pareil si tu l´impression que le jeu n´est aussi fluide que Call of duty c´est le jeu c´est tous!

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:02:14

1 peu déçu par GRAW pour 70 euro c peu l´arnaque 1 fois de + :fou:

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:04:01

c´est kler là cybormaster tu fais des chichi mais des gros !! !
moi pourtant qui suis très exigent et bah je trouve GRAW pas trop buggé et le truc des immeubles désolé mais je n´ai pas remarqué en online ni en solo !! !!
et pourtant je l´ai saigné le jeux :rire2: :rire2:
pour l´instant j´ai trouvé aucun bug qui soit vraiment chiant il y a toujours quelques petit trucs mais c´est pas génant
puis si tu veux toujours trouvé la petite bete tu la trouveras dans tout les jeux :ok:

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:05:00

ok pour la V-sync mais bon pour les 60fps je trouve ca un peu inutil, à partir de 30fps(24 exactement) l´image pour l´oeil est "totalement" fluide. C´est sur que si le jeu est mal exploité des fois ca descendra très bas et la on le verra mais 30fps c´est emplement suffisant.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:05:59

perso GRAW n´est pas totalement fluide comme beaucoup de jeux sur xbox 360 !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:06:50

les 60 sont pratique car quand il y a beaucoup de chose à gérer dans un jeu la évite de se retrouver avec 10 FPS :sarcastic:

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:07:34

ben dans ce cas 60 fps = 60 hz same definition cyborg je metai pas trompé sur ce point

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:10:43

un jeu en 30 FPS peut etre en 60 hz

Michel56
Michel56
Niveau 1
12 mars 2006 à 11:12:54

Je suis entierement OK avec vous concernant le tearing, moi qui joue sur un videoprojecteur avec un ecran de 2m80 je peux vous dire que c insupportable. De plus l´IA de vous coop est minable, on peut meme passer a travers eux et il y a pas de bugs de collisions. Pour 70€ et une console next gen, je trouve cela LAMENTABLE !! !

Je ramene GRAW et me pose la question de la capacite reelle de la X360 ?? ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:13:33

Sur PC, avec la VSync activée, on ne peut dépasser la fréquence de rafraichissement du moniteur(sur ecran cathodique). En clair si on aa un ecran en 75Hz et qu´on active la VSync, les FPS dépasseront jamais 75.
D´un certain coté 75 c´est largement assez lol, y a que les ex-puristes de Quake 3 qui voulaient un max de FPS qui desactivaient ça.

venom911
venom911
Niveau 24
12 mars 2006 à 11:17:47

michel 56 avec 2.80m tu joue à combien de ton ecran? 5m? si tu joue à 2m forcemement meme sans defaut ca doit dechiré les yeux.

moi pour l´instant avec graw (c à dire 3 mois apres la sortie de la console) je suis convaincu des future capacité de la console (en tout cas plu qu´un pc que j´aurai acheter 2000euros)

halalbiztoukett
halalbiztoukett
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:32:00

:desole: ze me perds dans ce meli melo tecknik!! :fou:

euh... j achète ou pa le jeu ? ou lorsquilsera dans la gamme xbox classics en occaz a 20 euros ??

Michel56
Michel56
Niveau 1
12 mars 2006 à 11:38:26

je suis a 5.5m de l´ecran et l´immersion est totale!!!

Mais je trouve que UBI se fout de nous avec la finition de son jeu (comme se fut le cas avec splinter cell bourre de tearing aussi) alors paye 70€ pour un jeu non fini, non merci

(sur PC on peux tjrs le rajouter manuellement le VSYNC alors pq pas un petit patch via le live pour l´activer?)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:39:53

c´est quoi le tearing exactement? moi je trouve GRAW magnifique... y´a pas grand chose a dire , alors si tu peux éclairé ma lanterne :-)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:14:03

tearing regarde quand tu tourne par exemple avec ton perso tu verra surtout vers le heut des coupures !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:17:07

mais bon beaucoup de jeux souffrent de défauts inadmissible pour une next gen !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:18:33

Comment vous vous prenez le choux pour un jeu si vous etes pas content render le pffffffff on dirait des geeks la .......

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment