franckiboxi
Posté le 14 décembre 2012 à 11:54:16
salut x_hell_x
je vais répondre a ta question le plus simplement possible,
tu paye sur 360 pour rien j'ai la 360 depuis 2006 est mon frangion a la ps3, est la différence en multijoueur est inexistante, donc joue en réseaux sur ps3 au moin tu paye pas.
je ne suis pas fanboy de quoi que ce soit donc je te dit la vériter, celle que beaucoup de gens sur le forum 360 ne veulent pas comprendre, car il savent bien qu'il paye pour rien, j'espere que ma reponse te convient ;)
Voici le bel exemple d'un Sonyai qui est tellement aveuglé par sa Ps3 qu'il ne se rend pas compte des difference .
Su xbox ion paye un live pour avoir justement un live de meilleurs qualité ( et quoi que tu disent suffit d'aller sur le forum Ps3 pour voir tout les probleme de lag ou autre qu'on les joueur PS3 ) , on paye aussi pour avoir du contenu en avance par rapport a la Ps3 , on a un live qui est vraiment d'une fluidité et surtout on a pas des maintenance tous les 2 jours .
bref tu peux aller sur GDC pour voir que le XBL est bien meilleurs que sur Ps3 ( beaucoup plus de chose sur le XBL que sur le PSN )