CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 gold ?

x_hell_x
x_hell_x
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:39:43

hey je voulais savoir pourquoi il faut payer pour jouer en ligne sur la xbox mais pas sur ps3 car jai les 2 consoles mais sa fait chier de payer un abonnement alors que je peu aller sur ps3 sauf que ben jai des potes sur x box donc je peux pas joue avec eux :(

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
14 décembre 2012 à 11:54:16

salut x_hell_x

je vais répondre a ta question le plus simplement possible,

tu paye sur 360 pour rien j'ai la 360 depuis 2006 est mon frangion a la ps3, est la différence en multijoueur est inexistante, donc joue en réseaux sur ps3 au moin tu paye pas.

je ne suis pas fanboy de quoi que ce soit donc je te dit la vériter, celle que beaucoup de gens sur le forum 360 ne veulent pas comprendre, car il savent bien qu'il paye pour rien, j'espere que ma reponse te convient ;) :)

Vorselon
Vorselon
Niveau 28
14 décembre 2012 à 11:55:49

Pas d'accord avec toi, le live est d'une meilleur qualité sur xbox que sur ps3.

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:57:32

Moins de déconnexion sur la plate-forme de Microsoft. Le système de groupe d'amis qui est juste jouissif!!

x_hell_x
x_hell_x
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:59:42

merci franck ta réponse et top donc je me contente de la ps3

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
14 décembre 2012 à 12:18:47

de rien x_hell_x

est pour les autres qui son venu repondre vous ecrivez qu'il ya moin de si moin de sa mais est ce que vous avez au moin tester en vrai 1,

parce que lire tous se qui pullule sur internet est tester soi méme il y a une difference,
pour info battlefield 3 sur ps3, 10h de jeux d'afiler, est pas une deconection,
sur ma 360 il y a quelque temps quand j'avait encore MW2, mon mec glisser sur la map avec du lag a gogo donc arréter de souler les fanboy, vous critiquer parce que vous étes juste dégue de payer donc vous trouver des excuses a microsoft, qui vous voles est qui me vole aussi d'ailleurs, Tester est aprés vous pourrez parler :ok:

x_hell_x
x_hell_x
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:50:36

jai rarement de bug sur ps3 sauf quand la box bug sinon niquel

NikoSlasH
NikoSlasH
Niveau 4
14 décembre 2012 à 14:06:54

Groupe d'amis ! :ok:
Qui change totalement la raison et la façon de jouer en Live ! Et j'ai jouer sur sony pendant plusieurs années :fier:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
14 décembre 2012 à 14:14:47

"j'avait encore MW2, mon mec glisser sur la map avec du lag a gogo"

On lui dit ? :pf:

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:22:41

En même temps c'est COD quoi :sarcastic:

FarfadetSauvage
FarfadetSauvage
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:44:44

Déjà, je tiens à dire que j'avais la PS2 avant, donc me traitez pas de pro-M, car la Xbox 360, en face de la PS2 et la PSX que j'avais aussi, se cache (je parle en terme de jeux sortis et en contenus), niveau qualité, la 360 la dépasse (qualité graphique, sonore et d'autres).

La PS3 ? :rire:

Sony devrait fermer après avoir sorti une bouse pareille, une console sans nom face aux impressionnantes PS1 et PS2 qui étaient excellentes.

La Xbox 360, par contre, s'est beaucoup rattrapée, car l'on passe d'une Xbox première du nom avec pas énormément de jeux (mais pour la plupart géniaux genre Splinter Cell, Forza Motorsport 1, Halo 1) et qui est restée trop peu longtemps sur le marché à une console conviviale, qui est très bonne en terme de qualité et de quantité, donc, payer pour le Live ne me dérange pas.

De un : Si tu lag, c'est à cause de l'hôte
De deux : COD :rire:

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
14 décembre 2012 à 16:47:14

nam nam nam c'est pas en méme temps c'est COD, arrétez de trouver des excuses, le réseaux sur ps3 n'est pas mauvais,
mais bon vus que vous étes sur 360, vous vous sentez obliger de la critiquer, parce que vous ne l'avez pas c'est tous, j'ai la 360 depuis 2006 est c'est pas pour autemps que je crache en permanence sur la concurence!!!!!!!!!!. :honte:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
14 décembre 2012 à 16:51:33

Non mais ton exemple est bidon :noel:
L’interface hideux de la ps3 ma rebuté, c'est aussi pour ça que j'ai pris la 360 :ok:
Et le live est de moins bonne qualité aussi :ok:
Les maj sont interminables :malade:

franckiboxi
franckiboxi
Niveau 9
14 décembre 2012 à 17:05:02

de toute façon une chose est sure ma xbox viendrait a reclaquer une foit je prend direct une ps3, il ya aucune difference!!!.

est toi (FarfadetSauvage)

qui dit que la 360 a un meilleurs son apparament, tu doit pas savoir que sur 360 le son max c'est 5.1, est ps3 7.1, donc déja aprend les choses est tu parlera ok.

est niveaux graphics ta déja vus tourner god of war 3 unsharted 2 sa m'étonnerais, mais sur ce point les deux consoles son pareil the witcher 2 sur 360 est aussi voir plus beaux que unsharted 2.

est le réseaux le réseaux vous avez que sa a la bouche, écoute quand je joue a battlefield 3 sur ps3 pendant 8h d'affilées est que le jeux ne lag pas ne se deconnect pas, est ce que tu crois que parce que j'ai une 360, je me sens obligées de la casser, est bien nam je dit la vériter c'est tout on paye pour rien est oui moi aussi.

BoMBenZ
BoMBenZ
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:00:46

Lol , ya AUCUN jeu en 7.1

x_hell_x
x_hell_x
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:13:36

jai les 2 consoles perso la xbox à pas une meilleur qualité d image que la ps3 et le play home il la pas sur xbox

Bigleux360
Bigleux360
Niveau 4
14 décembre 2012 à 19:13:53

je suis tout a fait d'accord avec franckiboxi, j'avais un Ps3 sur lequel j'ai joué pendant des mois entier sur bf3 mais on me l'a confiqué ( :snif: ) et j'ai donc prit une 360 + encore une fois bf3 ...

deja je ne supportais pas de payer pour le live (ke paie deja un abo internet, donc payer encore plus pour le net, non merci) mais heureusement que j'avais 3 code 14 jours

apres des interminables maj (ma xbox ne supportant pas ma connection miserable alors que ma Ps3 la supportais admirablement bien) et des les premier match: que des lags et de deconnections (alors que j'avais joue des miliers d'heures sur Ps3 et jamais eu la MOINDRE deconnection, ni de lags) sans parler des joueurs 360 totalement unskilled tout juste sorti de BO II ...

alors oui, moi je donne raison a franckiboxi au sujet du myth xbla > PSN, c'est quasi tout le contraire :(

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:17:42

Il me semble que la Xbox ne s'est pas fait pirater pendant 6 mois ...

:o))

starflam11
starflam11
Niveau 2
14 décembre 2012 à 19:25:13

Regarde ça au lieu de dire des conneries, ca te fera une culture :ok:
:d) http://image-noelshack-com-papy.fr.st?sssssssssssssssssssssssssssssssssssssss-jacky-decouvre-la-vie.jpg

Vorselon
Vorselon
Niveau 28
14 décembre 2012 à 21:16:04

starflam11 > attention n'y aller pas :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment