FCMETZ[57]
Posté le 31 octobre 2012 à 18:11:23
taupe_Y_Nembour tu crois que c'est la pub qui fait vendre ok alors mais d'année en année si les gents se ferai avoir a cause de la PuB sur le jeu bin il acheteront plus apres non ? bref tu t'est fait une raison que beaucoup aime cod ?
"Mon premier Cod a été MW que j'ai beaucoup aimé, ensuite CoD5 est sortie, je l'ai donc naturellement acheté puisqu'il s'annonçait bien, mais j'ai été déçu. Ensuite, MW2 est sortie et je l'ai acheté car j'avais aimé le premier MW, mais j'ai pas aimé plus que ça, ensuite BO est sortie, et je me suis dit qu'ils allait corrigé les problème de CoD5, mais rien n'y fait, puis j'ai acheté MW3 car ils disaient revenir aux sources, mais je ne l'ai pas aimé mais j'ai continué à y jouer car je suis attaché à CoD, et maintenant j'hésite à acheter BOII..."
Ce message est plus que syndromatique, si CoD avait une publicité comme celle des jeux d'éditeurs moyens ( Deus Ex, Batman,...) il ferait un bide complet. Lis quelques livres sur le marketing, et tu apprendra que ce qui fait le succès d'un produit n'est pas ses qualité intrasèques.