CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des COD, je comprend pas !

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
31 octobre 2012 à 17:13:36

Mal vu :
-Copier coller chaque année
-Même moteur graphique depuis 8 ans
-Véhicule un tas de conneries et de préjugés concernant la politique, la géopolitique etc
-C'est tout sauf réaliste
-Pack de map à 15 euros toutes les semaines
-Communauté de kikoosnipernoscopeTrOd4rK
-Caillera de 12 ans en puissance dans les parties en ligne
-3500 nouvelles chaines youtube chaque jour avec les memes trucs en mousse.
-Campagnes de 4h

Bien vu :
-Fait exploser les ventes de HDPVR

Soyas
Soyas
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:44:26

Si ca cartonne ca veut pas dire que c'est bien :ok:

Sinon Justin Bieber est le meilleur chanteur du monde :noel:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
31 octobre 2012 à 17:45:08

Baby baby baby oooooooooooooooooooh :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 17:51:03

Ca s'appelle les goûts et les couleurs :ok:

jokes72
jokes72
Niveau 12
31 octobre 2012 à 17:51:54

Perso j'aime beaucoup ce jeu,

Pour ceux qui parlent de copié/collé

Je vois pas de difference entre les AC et il n'est pas critiquer pour autant.

Les multis de call of duty je les trouves trés bon, ce n'est que m'on avis

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:59:48

Jokes72
Posté le 31 octobre 2012 à 17:51:54
Perso j'aime beaucoup ce jeu,

Pour ceux qui parlent de copié/collé

Je vois pas de difference entre les AC et il n'est pas critiquer pour autant.

Les multis de call of duty je les trouves trés bon, ce n'est que m'on avis

Euh... si.

D'ailleurs j'ai toujours dit qu'AC est à l'action/Aventure ce que CoD est au FPS: une série prédominante qui n'aurait jamais du connaître la lumière. Pendant ce temps ils font de l'ombre aux bons jeux.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:04:43

si il fait de l'ombre c'est que il sont trouvé la recette que les gents aime au autres de trouver le bonne recette alors

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:07:21

FCMETZ[57]
Posté le 31 octobre 2012 à 18:04:43
si il fait de l'ombre c'est que il sont trouvé la recette que les gents aime au autres de trouver le bonne recette alors
______

Tu ne comprends rien. Ils ont trouvé la recette de quoi ? La recette pour faire vendre ? Ca n'en fait pas un bon jeu, d'ailleurs ce qu'ils font c'est 20% du budget dans le jeu, 80% dans le marketing. Faut pas se leurrer, si CoD marche c'est uniquement grâce à la pub que lui fait Activision, ce que tout les développeurs n'ont pas les moyens de faire.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:08:48

et puis de nos jours peut etre que beaucoup joue beaucoup au fps que sur d'autre style car c'est une durée en live a l'infini les gouts et le style a changé depuis que internet existe avant c'etait que du solo maintenant c'est beaucoup le multi il faut vivre avec son temps ( que cela soi nul ou pas )

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:11:23

taupe_Y_Nembour tu crois que c'est la pub qui fait vendre ok alors mais d'année en année si les gents se ferai avoir a cause de la PuB sur le jeu bin il acheteront plus apres non ? bref tu t'est fait une raison que beaucoup aime cod ?

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:12:24

Et en quoi le multi c'est le futur ? Aucun multi n'a une quelconque valeur à part pour les MMO qui proposent un contenu intéressant. C'est pas parce que kevin et dylan aiment joué contre des inconnus à l'autre bout de la Terre que ça en fait l'avenir, t'as un problème...

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:13:11

bref

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:18:46

FCMETZ[57]
Posté le 31 octobre 2012 à 18:11:23
taupe_Y_Nembour tu crois que c'est la pub qui fait vendre ok alors mais d'année en année si les gents se ferai avoir a cause de la PuB sur le jeu bin il acheteront plus apres non ? bref tu t'est fait une raison que beaucoup aime cod ?

Bah bien sûr que si les gens continuent de se faire avoir ! D'ailleurs une personne postait ça sur le forum de BOII:
"Mon premier Cod a été MW que j'ai beaucoup aimé, ensuite CoD5 est sortie, je l'ai donc naturellement acheté puisqu'il s'annonçait bien, mais j'ai été déçu. Ensuite, MW2 est sortie et je l'ai acheté car j'avais aimé le premier MW, mais j'ai pas aimé plus que ça, ensuite BO est sortie, et je me suis dit qu'ils allait corrigé les problème de CoD5, mais rien n'y fait, puis j'ai acheté MW3 car ils disaient revenir aux sources, mais je ne l'ai pas aimé mais j'ai continué à y jouer car je suis attaché à CoD, et maintenant j'hésite à acheter BOII..."

Ce message est plus que syndromatique, si CoD avait une publicité comme celle des jeux d'éditeurs moyens ( Deus Ex, Batman,...) il ferait un bide complet. Lis quelques livres sur le marketing, et tu apprendra que ce qui fait le succès d'un produit n'est pas ses qualité intrasèques.

MS5NoLimit28
MS5NoLimit28
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:25:13

Chacun ses goût après y'a que des cons pour insulter les gens qui n'ont pas les même goûts que soit et sa c'est courant :ok:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:28:08

ta tout compris

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:42:53

MS5NoLimit28
Posté le 31 octobre 2012 à 18:25:13
Chacun ses goût après y'a que des cons pour insulter les gens qui n'ont pas les même goûts que soit et sa c'est courant

T'es à côté de la plaque. Peu de personnes insultent les joueurs de CoD, perso je m'en fou, on a le droit d'aimer ce qui est mauvais ça me regarde pas. Ce qui me saoûle un peu c'est le ssucès non mérité de cette pompe à fric, Ca existe dans tout les domaines, pas que les jeux-vidéo, mais cette production sans âme tue les oeuvres d'art que certains mettent en place comme des Deus Ex ou des Dark souls qui n'ont pas le succès qu'ils méritent à cause des CoD, AC, Bf, etc... Après c'est pareil dans la musique et dans les films, mais ça me met hors de moi.

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:54:53

il y a plein de chose dans la vie qui son injuste pour tout le monde suivant les chose garde ta passion des jeux video c'est le principal

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
31 octobre 2012 à 19:19:52

Comme le dit le générique d'ouverture de la série Arnold et Wily :
"Personne dans le monde, ne marche du même pas et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas. Les apparences et les préferences ont peu d'importance, acceptons les differences. C'est vrai, faut de tout tu sais, faut de c'est vrai, faut de tout pour faire un monde !"
:gni:

Krayia
Krayia
Niveau 27
31 octobre 2012 à 19:30:52

J'aime bien, sa detent ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2012 à 19:37:53

Perso je n'aime pas COD ni BF3,mais c'est pas pour sa que je cracherais sur le jeux ou insulterais un joueur.
Chacun aime ce qu'il veut, dans le jeux vidéo y en a pour tus les gouts.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment