CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos des COD, je comprend pas !

pato_milanac
pato_milanac
Niveau 9
31 octobre 2012 à 15:50:06

Le jeu est critiqué de ouf a peut près partout sur internet... Mais ce jeu est vraiment très bien vendu, en Multi c'est rempli...

Je comprend pas comment ce jeu peut être a la fois ultra critiqué mais apprécié d'un côté... :(

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
31 octobre 2012 à 15:51:45

c'est la mode pour certains de sauter sur ce titre.

Scogia
Scogia
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:52:32

Parce que ceux qui l'achètent prennent aussi Fifa et généralement ils ne vont pas souvent sur internet pour voir si leurs jeu est minable ou moins minable.

Après je joue de temps en temps a Fifa chez des potes ca détend, et même si je n'aime pas du tout COD je peu comprendre que certaine personne s'en contente.

pato_milanac
pato_milanac
Niveau 9
31 octobre 2012 à 16:06:09

Mouais.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
31 octobre 2012 à 16:12:44

Parce que c'est la mode :ok:
Comme pour apple :pf:
Je rappelle que l'iphone 5 est le plus chère et il classé seulement 8 ème des meilleurs smartphones :rire:

Splinter-_-Cell
Splinter-_-Cell
Niveau 9
31 octobre 2012 à 16:18:55

Il est extremement critiqué parceque le jeu ne change casiment pas d'année en année, que se soit pour le moteur graphique ou le gameplay, c'est toujours pareil, mais il est trés vendu et trés aprécier tout simplement parceque ce gameplay simple qui est réutilisier chaque année bah il est génial, et même si sa ne plait pas au troll, on s'amuse énormement en multi entre amis quand on joue a COD.

chevaldur
chevaldur
Niveau 7
31 octobre 2012 à 16:25:52

Car c'est la mode des kikoos anticonformiste trop dark de critiquer un jeu, une marque " connu "
Le même genre de kikoo qui veut tout voir en vostfr car c'est dark.

]Perceval[
]Perceval[
Niveau 5
31 octobre 2012 à 16:32:24

Les trolls sont très bruyants. La différence avec Apple c'est qu'un android coûte moins cher et est potentiellement bien meilleur. Dans le cas de COD la concurrence n'est pas aussi nettement supérieure, puisque les autres jeux du genre ont une approche un peu différente. COD c'est du shoot rapide et nerveux sans trop de stratégie, et c'est pas forcément une mauvaise chose pour tout le monde.

J'en profite pour dire que les vieux cons (dont je fais partie) qui gueulent sur COD parce que c'est débile, trop simple et trop casual, passaient leur temps à jouer à Quake et compagnie il n'y a pas si longtemps. Les shooters des années 90 n'étaient pas exactement raffiné comme les échecs on va dire.

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:32:48

Faut pas abuser ChevalDur, CoD est un mauvais jeu, point.

Après, si il est tant critiqué et tant vendus, c'est parce qu'il ne laisse personne de marbre, soit un aime soit un aime pas, y'a peu de joueurs qui disent "mouais je connais pas" lorsque tu leur parle de CoD.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
31 octobre 2012 à 16:33:45

ChevalDur Voir le profil de ChevalDur
Posté le 31 octobre 2012 à 16:25:52 Avertir un administrateur
Car c'est la mode des kikoos anticonformiste trop dark de critiquer un jeu, une marque " connu "
Le même genre de kikoo qui veut tout voir en vostfr car c'est dark.

----------------------

Ou tout simplement car ce sont des gens qui ont un sens critique, du recul, des connaissances en jeux vidéos, une culture, pour affirmer que les COD sont aux jeux vidéos ce que Justien Bieber est à la musique : c'est à dire de la chiasse gravée sur un dvd/bluray.

Ensuite concernant les films en vostfr, je ne répondrais même pas, tu dois être le genre de cassos qui croit avoir vu un film en l'ayant regardé en VF, qui critique tel ou tel acteur/actrice alors que tu ne l'as jamais entendu, etc.

Osean_Razgriz
Osean_Razgriz
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:34:33

on le critique parsque ça n'est pas un bon jeu mais on y joue parsque c'est une reference, que la plupart des gens ont mw3 et que pour jouer entre pote après les cours quand on a pas envie de reflechir, on a pas trouvé mieux :hap:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:37:41

car il est le plus vendu et c'est un fps c'est pour cela si c'etait un autre jeu cela serait normal et puis il est mal vu a cause de gamins qui vienne sur les forum pour crée des topic cod pour rien

Osean_Razgriz
Osean_Razgriz
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:39:07

il est egalement mal vu a cause de sa concentration icommensurable de troll par partie :hap:

Osean_Razgriz
Osean_Razgriz
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:41:13
  • incommensurable

désolé... :honte:

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:47:37

]Perceval[ Voir le profil de ]Perceval[
Posté le 31 octobre 2012 à 16:32:24 Avertir un administrateur
Les trolls sont très bruyants. La différence avec Apple c'est qu'un android coûte moins cher et est potentiellement bien meilleur. Dans le cas de COD la concurrence n'est pas aussi nettement supérieure, puisque les autres jeux du genre ont une approche un peu différente. COD c'est du shoot rapide et nerveux sans trop de stratégie, et c'est pas forcément une mauvaise chose pour tout le monde.

J'en profite pour dire que les vieux cons (dont je fais partie) qui gueulent sur COD parce que c'est débile, trop simple et trop casual, passaient leur temps à jouer à Quake et compagnie il n'y a pas si longtemps. Les shooters des années 90 n'étaient pas exactement raffiné comme les échecs on va dire.

"Potentiellement bien meilleur" ? :-(
Tu es qui pour juger de ça ? :-(
L'iPhone a des qualité que les Androids n'ont pas et inversement :-(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 octobre 2012 à 16:52:30

Non mais fait d'Arkansas de critiquer Apple. Oui oui Apple c'est le mal absolu et Google ce sont les gentils :sarcastic:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
31 octobre 2012 à 16:53:08

Dark pas d'Arkansas :rire:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:55:22

mal vu

- 1 cod chaque année c'est trop
- le plus vendu
- chaque année numero 1
- dlc a gogo
- trés peu d'amélioration

trés bein vu

-fps facile a prendre - fluide -nerveux
- toujours blindé de monde meme 3 ans apres (genre mw2 )
- facile a revendre il part de suite
- pas de pass

billysien62
billysien62
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:00:21

black ops 2 le meilleur de la série, zombien online pas fait pour les campeurs enfin ils ont réfléchit aux mecs qui jouent pas

Scogia
Scogia
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:02:15

FCMETZ[57]

Mal vu:

- Fais de l'ombre à certain jeux qui sont bien meilleurs mais qui ont le malheur de sortir le même mois.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment