CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla 360 Général

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:12:50

a ce point la quand meme :cute:

la haine c'est mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:13:30

Arma :d) Je me doute que depuis que vous êtes tout les deux modérateurs, vous devez en avoir surement marre de mettre des liens pour certaines personnes qui ne savent pas rechercher ou autres.
Mais les personnes comme moi (et d'autres) qui durant pas mal de temps qui l'on fait aussi, bin on ne le fais plus.
Perso j'en ai marre aussi ^^
Du coup les topics sont lockés et l'auteur n'a pas sa réponse et ensuite il re-créer un topic en gueulant, "Ouais, pourquoi j'ai été lock" etc etc ..

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
10 avril 2013 à 19:14:13

Armageddon
Posté le 10 avril 2013 à 19:12:16
Sisi j'ai vérifié dans ma liste de kick, c'est bien toi (sous ton secondaire BurgerTalc). Pourquoi la voulais-tu ?

J'ai répondu a un mec qui disait que c'était mal d'insulter "indirectement" :ok:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:15:41

Il faut faire avec master, elle est là la solution.

D'accord Burger mais pour quelle raison voulais-tu mon adresse s'il te plait ? Pourrais-tu t'exprimer clairement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:16:31

c pour une barmitzva mon frayre :noel:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:16:35

Ouais c'est sur, faut faire avec hélas :(

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
10 avril 2013 à 19:16:49

Armageddon
Posté le 10 avril 2013 à 19:15:41
Il faut faire avec master, elle est là la solution.

D'accord Burger mais pour quelle raison voulais-tu mon adresse s'il te plait ? Pourrais-tu t'exprimer clairement ?

Tu ne sais pas lire ou quoi ? :(

"J'ai répondu a un mec qui disait que c'était mal d'insulter "indirectement" "

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:18:13

Si je sais très bien lire, et même écrire (chose que tu sembles avoir des difficultés à faire visiblement ^^). J'ai compris ça, je te demande donc qu'est-ce que tu aurais fait de mon adresse pour ne pas m'insulter indirectement ?

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
10 avril 2013 à 19:20:45

Oh mais si je peux te rassurer, je ne ferais pas le voyage jusqu'en Belgique :ok:

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:22:16

Armageddon
19:08:17
Et non je ne "m'accroche" pas à ma mod, je suis modo et c'est tout, je n'ai pas besoin de m'accrocher pour le rester.
Par contre vous, bah ouf vous vous démenez à trouver des pseudos-arguments pour me faire partir, quelle effroyable haine virtuelle, j'en tremble. :ouch2:

Tu as juste le "titre" de modérateur, parce qu'un modérateur par définition, modère. Et oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre c'est pas juste avec on pseudo en rouge, il y a des "responsabilités" derrière :ok:
Et stop un peu ta victimisation, personnellement je m'en tape de toi, je souhaite juste un forum modéré et comme tu ne modères pas je ne vois donc pas l'utilité que tu restes modérateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:22:16

content d'etre venu, un melo drame qui fait rire , ça fait plaisir :noel:

comme si le type allait t'envoyer du C4 :hap:

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:23:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6163764-442-0-1-0-blabla-360-general.htm#message_6289107
| Ecrit par « Armageddon », 10 avril 2013 à 19:06:48
| « Bon déjà tu m'ôtes cette faute horrible s'il te plait : "n'aura pas était".
|
| Ensuite je n'ai jamais dis que Ninjeur avait menti, mais on se passe le relai depuis toujours sur le forum. Si j'ai eu des périodes d'absences la raison ne vous regarde pas et c'était rare, tu dois d'ailleurs ça à ta modération Jotheo. Je pense donc que tu fais erreur sur le motif de ton petit mois de mod' cher ami. ^^
|
| Et de nouveau, excuse moi si j'ai omis un de tes message privés, il se trouve que je me connecte souvent sous secondaire et donc, bien que j'aie accès à la modération du forum je ne vois pas les MP reçus sous mon pseudo Armageddon !
| »

Ba il m'a pas dis sa ! Il m'a même demander de te contacter, pourquoi l'aurais t'il fait si il te savais absent.

Et tu dis que tu te connectes avec un pseudo secondaire. Ok, je veux bien le croire, mais cela fait 6 mois ( a peu près j'ai pas vérifier la date ) que je t'ai envoyer MP.

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:24:35

Arrête de tourner autour du pot et dis moi directement ce que tu sous entends.
Drôle que derrière tu l'ouvres partout mais là bizarrement tu mets trois message à me le dire. 'Fin bon je suis rassuré, un gosse ne viendra pas toquer à ma porte ! :peur:

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
10 avril 2013 à 19:27:09

Armageddon
Posté le 10 avril 2013 à 19:24:35
Arrête de tourner autour du pot et dis moi directement ce que tu sous entends.

C'est pourtant clair non ? :(

"J'ai répondu à un mec qui disait que c'était mal d'insulter "indirectement" "
De plus cela a était dit sans vraiment attendre de réponse, mais bon tu as effacé le topic, si tu as le moyen de le remettre, on comprendrait mieux :ok:

WAHIDLENOOB
WAHIDLENOOB
Niveau 4
10 avril 2013 à 19:27:25

hum toi aussi tu aimes te faire pleins d'amis :hap:

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
10 avril 2013 à 19:28:42

a été

Maintenant passe a autre chose, parce que là oui, on a vraiment l’impression que tu flippes :ok:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:29:59

Ouais en gros t'assumes avoir dis ça dans le vent juste pour faire le bad boy. Oké suffisait de le dire comme ça alors ça aurait été plus rapide.

Bon je suppose que j'ai remis les idées en place comme d'habitude, je m'en vais du topic mais ne vous inquiétez pas je garde un œil sur le forum.

:loveyou:

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:30:59

Garde ton clavier et ta souris à porté de main aussi, ça peut aider à modérer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:31:30

:pf: j'ai pas aimer la fin :noel:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:32:00

Mais flipper de quoi, d'un gamin qui fait son badboy sur un forum de jeux vidéo ? T'es sérieux là ? :rire2:

Et quand bien même je flipperai d'un être aussi menaçant que toi qui passes son temps à me stalker, je doute que tu sortes beaucoup de chez toi, donc pour me trouver ça n'aurait pas été gagné. :-(

Allez bisous mes amis.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals